03 Octobre 2024 à 19:23:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide pour Puerto cabello  (Lu 16591 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Juin 2007 à 15:45:37 »

y'a des seconds �  st eustache et bonnaire, sûr.

les officiers �  4, ça depend de tes points de renommée.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Juin 2007 à 18:16:31 »

tout a fait shinlei �  raison masi dis moi c'est parceque tu es une feministe dans l'âme que tu mets les noms des îles au féminin?? bonaire pas bonnaire....
pardon je voulais juste le dire pas deux n masi un n seul même si cela fait moins feminin...
je plaisante biens sur juste envie de dire une connerie et voila c'est fait  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Juin 2007 à 21:47:36 »

tout a fait shinlei �  raison masi dis moi c'est parceque tu es une feministe dans l'âme que tu mets les noms des îles au féminin?? bonaire pas bonnaire....
pardon je voulais juste le dire pas deux n masi un n seul même si cela fait moins feminin...
je plaisante biens sur juste envie de dire une connerie et voila c'est fait

oh oh oh elle etait recherchée celle là!  Clin d'oeil  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Juin 2007 à 21:51:05 »

Sa me saoule de Voir que Shineil a 46 en karma et que les autre on en moins...
Moi je dis que c'est a cause de son soit disant abordage raté... c'est l�  qu'elle a tout chopé... Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 28 Juin 2007 à 21:53:21 »

Et mon gros bras dans ta gueule, il est soi-disant?  Fâché  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 29 Juin 2007 à 02:12:58 »

hahaha bah voila mon gars, maintenant tu sais pourquoi Shinlei a autant de karma, elle est irrésistible, même Elisa a succombé Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 29 Juin 2007 à 08:59:26 »

Faux! LaFayette n'a pas succombé et moi non plus!
Eyh LaFayette! Formons une ligue anti shinlei... Fâché

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 29 Juin 2007 à 09:02:02 »

- Moi que veux-tu... shinlei est si charmante Très souriant Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Juin 2007 à 09:07:37 »

du calme shinlei d'ailleur en passant j'ai été psychologue et sans rire donc si tu as un truc �  me demander.... je pourrais t'aider dans tes études  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 29 Juin 2007 à 16:00:29 »

Faux! LaFayette n'a pas succombé et moi non plus!
Eyh LaFayette! Formons une ligue anti shinlei... Fâché



Hum...hum... mon cher, très cher Silver, j'ai pu remarquer aujourd'hui, une certaine propension �  te foutre de ma gueule...et �  contester mon charisme et mon autorité en tant que future maitresse du monde...

Alors mon cher tu vas te ressaisir, et plus vite que ça...ou sinon, tu vas être obligé de te taper 24/24H, 7/7J pendant une durée d'un  mois, l'attraction de Disney :
"La maison des poupées" ( HA que le monde est petiiiiit... ). Ainsi, que "Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien...et tu devras creer une chorégraphie habillé en collants.

Alors tu te calme maintenant. Je te le dirais pas deux fois.

   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 29 Juin 2007 à 17:47:27 »

Le petit bonhomme en mouuuuseuh...qui s'elance et rate le plongeoir......(coregraphie)

Oooh comme le monde est petit, le monde est si tout petit, oh cooome le mooonde est.... ta ta da da da!, da da da ta da!

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Juin 2007 à 20:20:26 »

pourte répondre sur le forum shinlei et pas par mp sinon c'est pas drole...

j'ai étais psychologue bon pas dans un cabinet privée non dans une entreprise (c'est déj�  pas mal)
j'ai étais psychologue chez panzani et on m'appelé le psychopate..... mouahahhha c'est trop fort.....
j'espère que tu as compris et sans rancune?Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 30 Juin 2007 à 14:39:42 »


j'ai étais psychologue chez panzani et on m'appelé le psychopate..... mouahahhha c'est trop fort.....

Mais qu'est ce qu'il est con! C'est pas possible de voir des choses pareilles!!!  Très souriant

Ah andouille c'est sur, sans rancune, parce que tu me fais bien marrer!  Bisous  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 01 Juillet 2007 à 02:50:22 »

tient ça me fait penser �  un truc, et je vais le raconter ici, parceque tu viens de traiter scar d'andouille..
et puis qu'il faut bien que je le mette quelque part..

Un jour, tandis que j'étais en train de réparer une vielle lampe (faire de l'élecricité est un passe-temps comme un autre), voila que je casse l'anciènne douille de la lampe.
Qu'a  cel�  ne tienne, je file chez caso pour en racheter une..
Arrivé dans le stand consacré �  l'électricité, je me retrouve devant un ou deux modèles de douilles qui ne convenaient pas pour diverses raisons..
Passe un vendeur...
Et moi, comme un gros con je l'accoste en lui disant:
" Dites-moi, en douille vous avez que ça??"
lui a sans doute compris," dites-moi, ANDOUILLE vous avez que ça"
Du coup il tire une drole de tronche, et moi je comprends ce que je viens de dire...
La honte, en somme...

voila ça fait du bien de raconter ceci.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 01 Juillet 2007 à 03:10:23 »

Hi hi hi! avoue que c'est confusant!  Très souriant

J'imagine la tête du mec...et la tienne après une fois que t'as compris ta connerie!
Je sais pas si t'as pu te retenir, je lui aurais explosé de rire �  la tronche, moi.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.