21 Septembre 2024 à 10:49:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171144 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 05 Juillet 2007 à 16:16:04 »

Carole-Anne se releva et se dirigea vers l'ivrogne, Elisa fit de même...

- Monsieur êtes-vous sure que tout va bien?...

La jeune fille aux dreads se frotta la manche pour chasser la poussière qu'elle �  ramasser au sol tandis qu'Elisa ramassa son tricorne qui avait voler �  quelque centimètre de l�  où elle avais été propulsé...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 05 Juillet 2007 à 16:21:34 »

- Moi aussi je les admire répondit Seth en riant puis il prit la main de henri pour s'aider �  se redresser, dans l'action en entendi un os craque.

-Oups Puis Seth dit en arabe. J'aurais mieux fait de continuer �  m'entrainer durant le voyage au lieu de la pleurer j'ai plus toute ma souplesse, mais je l'aurais un jour, je l'aurais!
puis en francais de sa voix grave
- Juste mon surnom  suffira, car je te connais pas. c'est "l'ètrangers". Tu me semble bien jeunesse Seth marqua un moment il n'était pas sur du mot puis continua. Si tu m'apprend un peu plus de... de chose sur caraïbe, je t'apprendra un peu mon art du combat.
Mais avant tout parle moi de toit, j'adore les histoires, comme tout marin.Dit il en arabe pour lui.
-Mais lentement Seth sentais que l'alcool diminuait sa faculté �  rester lucide, il buvait de l'aclcool mais jamais aussi fort, c'était du vin et de la bière pas du ruhm Il ossila un moment et se ratrappa �  la table et se leva et mit sa main sur l'épaule d'Henry pour bien se tenir. son regard était fixe dans l'horizon.
- Conduis moi à extèrieur s'il ta plait.
tout vas bien Dit il pour Elisa.tiens tu as un jumeaux? Setj vit Elisa en double.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #227 le: 05 Juillet 2007 à 16:30:41 »

-Bien .
Kévin l'aida a se relever , puis il quitèrent la taverne . Il aida "l'étranger" a s'asseoir sur un tonneau qui trainé par terre  .
-Voila , je m'appel donc Kévin Analak , j'ai 19 ans . Je suis capitaine du Black Angel . Mon père est dans cette taverne . C'est le capitaine Dark , que je commence seulement �  connaitre . Je suis le neveu de la "tribade" nommée Elisa . Je suis nais �  Leogane . Ma mere s'appel Gwendoline et elle y habite encore aujourd'hui . J'ai pris la mer a l'âge de 10 ans sur une vulgaire pinasse . J'ai commencé par apporter de ci de la de la marchandise , puis , a l'age de 16 ans , j'ai pus acquérir , avec l'aide financière de mon père , ma propre Brigantine . J'ai recruté un équipage et j'ai pris le mer a la recherche de combat et pour mener ma propre vie . Au début , mon équipage ne m'obéissais guère , mais j'ai sus me montré ingénieux et un redoutable adversaire lors de notre premier combat naval . Depuis , je suis parvenus a pillé un manowar anglais et j'ai suivis mon propre chemin .
Il fixa "l'étranger" encore pendant quelques minutes , puis il détourna son regard .  
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 16:32:27 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 05 Juillet 2007 à 16:37:02 »

Seth l'écouta puis se dressa sur le tonneau.
-Ton hsitoire ne tiens pas débout Le tonneau glissa et seth s'écroula par ettre sur el dos. Il souria et ajouta
- Comme moi.... Il se releva et vomi par etrre puis prit un seau d'eau en but un peu et se vida le reste sur la tête, l'eau sur le sol était rouge avec des morceaux de vomi et secoua ses cheveux comme les chiens font pour se secher.
- a seiez ans chef d'un navire et aucun marin n'a tenté de faire une mutinerie contre toi, cela n'est pur mensonge ou sinon avoir un truc pour plus tard méfie toi.
Je suis heureux de faire ta connaissance. il s'acouda au tonneau qu'il avait mit sur la tranche pour plusqu'il glisse.
Comme tu dois le savoir je suis nouveau ici mais si tu connais pas ton père vas le voir je ne te retiendrais pas. Ila avit du mal �  tenir debout et plusieur fois ses jambes le lachèrent mais jamais il ne tomba avec toujours un sourir géné.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #229 le: 05 Juillet 2007 à 16:39:49 »

Kévin le regarda droitement .
-Leur conversation me m'interesse point . Mais , d'ou venez vous ? Vous m'avez l'air de venir de loin ? N'est ce pas ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 05 Juillet 2007 à 16:42:49 »

- exate!! je suis un arabe un egypte pour être precis... Je viens de la mer la mer * Il me l'avait dit* voila! la mer rouge et méditeranné. J'étais pirate l� -bas

ps: petit flood rp sans grand interet maisq ui me permet de dire que pour plsu de simplicité toute les parôles dites en arabe seront mise entre astèrix * blablabla* comme je l'ai fait avec mer * Il me l'avait dit*. cela m'évitera de mettre dit il en arabe ou autre et donc aloudir le rp pour pas grand chose  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #231 le: 05 Juillet 2007 à 16:46:00 »

Kévin parut étonné .
-D'Egypte ? Mais c'est loin d'ici ?! Que peu tu bien faire dans les caraïbe ? Il continua a le regarder .Et ton pays ne te manque pas ?
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #232 le: 05 Juillet 2007 à 16:50:20 »

- Hé bien mon brave...

Dit Carole-Anne en évitant de marcher dans la mixture étaler sur le sol on ne peux plus ragoûtante... Elle et Elisa qui riait encore de la réflexion de Seth qu'elle aurai une jumelle, aida �  redresser sur ses jambe l'arabe qui ne tenait plus sur ses jambes...

- Aller encore un petit effort, Elisa apporte moi une chaise...

- J'arrive...


"La tribade" revint avec une vielle chaise qui se trouvai au fond de la taverne et aida Carole-Anne �  placer l'homme dessus...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 05 Juillet 2007 à 17:01:53 »

Seth s'assit et respira calmement l'air de la mer, il sembalit aller un peu mieux. L'air pure et non alcoolisée de la taverne lui rendait un peu mieux son esprit.
-Mon pays? si mais sinon moi mourir, pas super choix et puis ici c'est très très beau.
Vous vous connaissez Demanda t il à elisa et Henri.
- Voyez vous je suis un errant et éternel aventurier �  la recherche richesse et gloire mais aussi avide d'histoire.

Un homme arriva habilé en noir avec un turban une longue toge noir et une ceintuer en cuir avec un cimeterre imosant et un pistolet accroché. Le visage fin, sans barbe mais le nez lègérement cassé. Il vit Seth et Il coura �  lui
* Tu vas bien* Seth ria et le désigna
- Mon second...
* totalment ivre tu es plus plein d'alccol que le tonenau sur derrière toi
- Apporte le moi que je le vide.
l"Homme lui mit une tarte.
* Imbécile!! Par contre ta tête est plein de vide elle! pas possible.... allez releve toi... Non? bon ba je sais pas moi rampe, si tu veux j'appelle des amsi et on t'apporte sur la chaise jusqu'aux navires, se sera plus simple que l'inverse soulever les navires jusqu'�  toi.
- pas bête vas me chercher les chirurgien il doit avoir un truc contre cela.*
les deux hommes rièrent et l'incconu parti aux fèloques à qaui.
- Chouette personne! hein?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #234 le: 05 Juillet 2007 à 17:09:32 »

- Ha... Oui... Qu'es ce qu'il à dit???...

Demanda Carole-Anne qui restai bouche bée �  la langue que venait d'utiliser les deux personnages... Elisa se posa exactement les même question que la fille au cheveux blond...

- Enfin bref... Cela ne me regarde pas... Vous êtes comme la plupart des pirate mon cher... A la recherche de richesse et de gloire... Oui...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #235 le: 05 Juillet 2007 à 17:12:57 »

Kévin regarda l'homme s'éloigné .
-Effectivement , il doit être assez strict !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #236 le: 05 Juillet 2007 à 17:35:57 »

Jack se leva et se dirigea �  l`extérieur près de l`étranger, de Carole-Anne et des autres... Toujours aussi froid et prenant bien le temps de penser il rajouta :

- Je vous fais remarquer que cet homme est ivre... et qu`habituellement lorsque quelqu`un est ivre il divague... alors pourquoi ne nous prouverais-t-il pas ce qu`il dit être ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #237 le: 05 Juillet 2007 à 17:42:40 »

Le second et le chirurgien arrivèrent. Ce dernier donna �  boire �  Seth une sorte de breuvage. Ce dernier l'éliminé pas l'alccol ni ces méfaits mais permettei � au moins un peu plsu de lucidité. Le chirurgien entendit sparrow il se leva et se tourna vers lui.
- Ne li défiez pas! même ivre il vis tuera sans aucun soucis. Il a dij�  battu trois hommes ivres alors pourquoi pas un?
seth se senti un peu mieux.
-Cet homme veut un combat il va être servi le second appuya sur l'épaule de Seth pour l'empecher de se lever
* Nous ne sommes pas connu ici ni même aimé. Ce serait bête d'être rejetter pour avoir tué un pirate trop vantard. Attendons plus tard*
Les deux hommes rièrent. Le chirurgien remercia Henir et els femmes de s'être occupé de Seth et les invitèrent �  discuter dans la tavenre.
-excusi de pas'inviter dans les félouqueux mis elles sont trop encombrées.

ps: je précise c'est l'acent du perssonage pas des fautes de frappes ou d'orthographe....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #238 le: 05 Juillet 2007 à 17:47:00 »

Jack Sourit

- Bien sur... moi Jack Sparrow fils de " Crack Bones " l`un des neuf seigneurs pirates... vous ne croyez pas que je devrais vous connaître si vous étiez réellement le personnage que vous dites être ?    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #239 le: 05 Juillet 2007 à 17:51:29 »

- Hé bein Jack... Votre popularité serai ce seulement connue que dans les caraïbe Hé hé... Ne le prenez pas mal l'ami... Je rigole...

Fit Elisa en éclatant de rire tendis que Carole-Anne essaya de faire reprendre les esprit �  Seth...

- Alors l'ami... Pourquoi t'es tu saouler comme ça... Si tu n'es pas abituer... Excuser moi de mon importunassions mais vous êtes encore un peu palot...  
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.