21 Septembre 2024 à 12:37:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171191 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #255 le: 06 Juillet 2007 à 12:38:28 »

- Moi...

Fit Carole-Anne...

- Je viens d'Anvers, mais je suis née �  Grenade, dans le royaume de France et Elisa elle viens... Heu... Tu viens de où toi?

- D'Hanovre ... Mais il y a bien longtemps de cela...


- Ha... Oui... Sinon, moi, si j'ai décidé de vivre cette vie, sous le pavillon noir... Bein... C'est comme ça, j'ai toujours été très attirer par la mer... J'ai eu mon premier Sloop �  seize ans... Mais on me l'a voler deux ans plus tard, je le recherche toujours d'ailleurs ... Il s'appelait ... Il s'appelait comment encore déja... Mmmm... Ha! Oui! Ceinture d'Orion...

Elisa rougi subitement, elle ne retourna pas son visage, Elisa avait voler il y a quatre ans déj�  le navire de cette jeune fille...

- Ho la la...

Fit "la tribade" embarrassée ...

- Sinon... Moi je ne sais pas pourquoi Elisa a choisi cette vie en tout cas...

Elisa ravala sa salive et se retourna vers les étranger...

- Moi si j'ai choisi cette vie... C'est pour des raison personnel, mais je ne crois pas que vous le dire vous plaira pleinement... C'est trop... Indigeste si vous voyer ce que je veux dire...

- Aller Elisa... Raconte nous ton histoire...

- Non je regrette Carole-Anne... Je te la raconterai �  toi plus tard si tu veux...
 
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #256 le: 06 Juillet 2007 à 21:25:39 »

Jacky qui s`était mis �  jouer avec un couteau de poche ne leva guère la tête pour regarder John

- Que fais-tu �  l`extérieur ? pourquoi n`es-tu pas rester �  l`intérieur avec les autres ?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #257 le: 06 Juillet 2007 à 21:30:15 »

John Blow sourit et ajouta :
-Je pourrais vous retourner la question...
Il s'assit sur un tonneau abandonné l�  et admia l'océan. La grande nappe brune était paisible désormais, aucune vague ne la tourmentait. la tempête était apaisée laissant place au calme plat.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #258 le: 06 Juillet 2007 à 21:33:37 »

Jack Serra son couteau dans son mini-fourreau puis alla s`asseoir aux côté de John

- Tu m`as l`air bien malin... d`où �  tu as appris �  répondre comme cela ?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #259 le: 06 Juillet 2007 à 21:44:01 »

-Peut-être ne serais-je moins malin si je répondais �  cette question, peut importe... J'apprend en observant. J'observe les gens qui sont en face de moi, leur façon de fonctionner, leur discours... et vous... où avez-vous appris �  être ci silencieux pour préserver l'aura mystérieuse que vous dégagez ?
John blow fixa son interlocuteur droit dans les yeux... Le capitaine de l'Inssaisissable chiquait un morceau de tabac.  
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 22:55:22 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #260 le: 06 Juillet 2007 à 22:34:02 »

Elle avait bien entendu Elisa l'appeler, mais elle resta dans son coin, elle voulait du calme et réfléchir �  quelques embettement.
Cependant elle fut surprise de voir le capitaine Blow sortir de la taverne.

Prenant la bouteil de rhum, elle but �  même le goulot.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #261 le: 06 Juillet 2007 à 23:02:36 »

Le capitaine Blow hésita �  reposer sa question, voyant qu'aucune réponse ne venait. Il rennonça et continua �  chiquer. Il voyait, �  travers la vitre sale de "Indomptable", Swanmarie, sombre et solitaire... Il la surveillait du coin de l'oeil... Le capitaine n'avait pas oublié l'évènement qui c'était produit un peu auparavant...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #262 le: 07 Juillet 2007 à 01:29:53 »

- Et je ne serais pas malin de répondre �  cette question �  moin de vous dire que  cette aura mystérieuse m`as trop aider dans le passer pour vouloir la dévoiler �  quiconque veut le savoir... par contre... serais-ce des débats amoureux que je vois dans vos yeux ? Je dois avouer quelle n`est pas mal du tout... par contre je ne crois pas reconnaître l`amour en vous mais plutôt un certain souvenir peut-être bien embarrassant Huh? ou bien me tromperais-je sur toute la ligne ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #263 le: 07 Juillet 2007 à 11:13:30 »

seth souria en entendant l'histoire de Carôle-Anne, puis en voyant la réaction de Swannarie il souria.
-On dirait qu'elle a peur de moi... ils e leva et finit d'une traite son verre puis sortie avec son second qui rangea les dès. Il alla voir l'inconnu contre lequel il allait se battre.
- Bonjour mon gars... tu nom déjà??

le second sortie de la taverne en saluant de la main les deux femmes. Puis une fois sortie sortie son cimeterre et s'entraina dans le vide. Le chirurgien lui alla s'assoir �  la table des deux femmes.
- Bijour, vis allez bien? Une question dit bête... Il y a til d'i zerbe médicimile ici en caraïbes?

dehors le second questionna son chef
- *dit moi Seth teins tu as rester souvent ici?? j'ai l'impression que nous sommes pas aimé.*
Seth s'adossa au mur de la taverne et regarda le ciel clair et bleu.
*- Je pense que oui... l�  bas nous sommes hais et recherche... et il y a un trop profond souvenir Les deux hommes regardèrent l'horizon en direction de le terre natale..
* C'est sur masi bon on est pas l�  pour te servir et t'obeïr...
- Certes mais il y a aps que moi que le grand Moghol veux décapiter tous... il veut la tête de tout mes hommes donc toi aussi.
- c'est vrai alors il nous reste trois possibilité soit aprtir pour Madagascar mais on va perdre toute nos crédibilité anvers l'équipage. Le voyage se finira mal
- Ou soit continua Seth se faire aimer de tous ou craint de tous... le choix s'offre à nous.*

Seth se retourna vers Sparrow.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #264 le: 07 Juillet 2007 à 11:30:04 »

J'aurais parié que vous répondriez cela... Vous avez raison mon ami, bien raison... Mais vous savez surement que cette aura mystérieuse ne vous offrira pas que des amis. Elle ne sera bonne qu'�  vous sauver des pires aventures ou... de la mort...
John s'arrêta un instant, il observait toujours la fenêtre éclairée qui diffusait un pâle halo �  l'extérieur.
Ceci dit, le mystère est un excellent moyen de se protéger mais il demande d'être toujours sur ses gardes... Je me trompe ? De plus il donne l'impression d'être un être supérieur sachant tout sur tout sans que personne ne sache rien de ... Alors un dernier conseil : méfiez-vous des gens sur qui vous croyez tout savoir et dont vous vous croyez protégé par le mystère...
Il hocha la tête et fixa Sparrow avec insistance.
Swanmarie... moi et Swanmarie ? Vous êtes mystérieux et débordant d'imagination... Non, je serais vous, je pencherais plutôt vers l'embarras...
Il sourit �  Sparrow, énigmatique... Son visage était dans l'ombre désormais, on ne voyait pas l'émotion qui imprégnait son obscur regard...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #265 le: 07 Juillet 2007 à 17:53:24 »

- Bon alors si tu en es pas amoureux je vais peut-être prendre la peine de la rencontrer... par contre il est bien de faire semblant de tout connaître sur tout.. ou plutôt de donner cette impression car non je ne connais pas tout par contre... je sais plutôt bien me débrouiller avec ce que j`ai...

Il repoussa un peu John du revers de la main et bien amicalement pour regarder Seth

- C`est toi qui me défie du regard je t`ai avertis et tu n`as pas voulu m`écouter mais qu`est-ce que tu me veux �  la fin ?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #266 le: 07 Juillet 2007 à 17:56:33 »

Seth dont l'effet de l'alccol tenait toujours marchait un peu avant de s'écrouler. Son second le sabre sur l'épaule resta �  coté en cas de problème.
- ce que je veux?
rien juste connaitre ton nom. Seth se rédressa et s'écroupie en s'adossant au mur et regarda la mer bleu en respirant profondement. par pur méfiance il sorti un de ses cimeterres et le posa sur ses genoux.
-alors?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #267 le: 07 Juillet 2007 à 18:02:58 »

Les bras toujours croisés sur sa poitrine regardant l`étranger dans les yeux

- Tout ce que je connais de vous c`est votre origine et un surnom... alors vous pouvez m`appeler " wolf " mais vous ne saurez pas mon vrai nom    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #268 le: 07 Juillet 2007 à 18:05:26 »

-Tant mieux car je ne veux pas le savoir. Un pirate qui donne son vrai nom est soit un fou, soit que c'est pas son nom.
nom surnom ici sera l'étrangers" je vous laisse savoir pourquoi.
Seh toujours aussi leva sa main pour la tendre �  sparrow afin qui oublie leur dernière acroche du �  l'alcool.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #269 le: 07 Juillet 2007 à 18:07:48 »

Jack regarda la main de Seth sans bouger... puis après quelques moments il mit une main sur le pomeau de son épée puis serra la main de Seth  
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 22 requêtes.