03 Octobre 2024 à 15:27:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour utiliser le forum rpg  (Lu 6609 fois)
psyko
Messages:
Invité

« le: 28 Juin 2007 à 21:45:50 »

Bonjour freres de la cotes, faut il obligatoirement passer par les chroniques Dans la partie RPG pour pouvoir discuter au nom de son personage?    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Juin 2007 à 21:52:06 »

Bon moi j'vais te repondre, même si j'en fait pas (si je dis des conneries me frappez pas bande de malotrus, j'ai gagné au tournoi des gros bras alors je vais tous vous casser la gueule si vous me faites chier  Fâché   ).

Je crois pas que tu aies besoin de faire une chronique, mais il faut que tu restes réaliste et tout et tout.

Demande �  Scar, il mord, mais il est pas méchant (  Bisous ) et c'est lui qui s'occupe de tout ça.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Juin 2007 à 21:58:24 »

oui, surtout si tu as des conseil a lui demander n'ésite pas... Ou si il n'est pas l� , bein... Demande au ancien Clin d'oeil ... Juste une petite question ma jolie shinlei Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Pourquoi tu ne vien pas dans le RP Pleurs Pleurs Pleurs On pourai faire un duo d'enfer :Sourire Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 28 Juin 2007 à 22:10:58 »

oui, surtout si tu as des conseil a lui demander n'ésite pas... Ou si il n'est pas l� , bein... Demande au ancien Clin d'oeil ... Juste une petite question ma jolie shinlei Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Pourquoi tu ne vien pas dans le RP Pleurs Pleurs Pleurs On pourai faire un duo d'enfer :Sourire Bisous Bisous Bisous

Oh c'est pas trop mon truc tout ça, je prefere lire.. d'ailleurs hier j'ai lu "l'île maudite", c'est sympa!  Clin d'oeil
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 28 Juin 2007 à 22:38:09 »

ouai c'est vrai Grimaçant ... Donc ça veut dire que tu a tout vu avec Héléna... Oops Embarrassé Enfin... Si tu trouve que cette quête est simpa... MERCI POUR LE COMPLIMENT!!! Grimaçant Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Juin 2007 à 22:57:11 »

J'ai comme l'imprésssion qu les femmes sont plus présente lorskil s'agit de vogué ala rescousse de nouveau, jeune et témraire voir fougueu comme moi Sourire
En tou cas vos réponse  me son tré précieuses  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 28 Juin 2007 à 23:39:14 »

Elisa j'ai vu tes dessins, ils sont très beaux!

J'ai cru comprendre que c'était toi qui dessinait...alors je dis chapeau! tu es une vraie artiste...

Je te donne 1 point de karma, parce que ça fait plaisir de voir des gens qui font de belles choses avec presque rien!   Clin d'oeil  
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 23:41:06 par shinlei »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 28 Juin 2007 à 23:44:40 »

Merci shinlei, t'es un amour Bisous Bisous Bisous Et oui, c'est moi qui fait mes dessin car je vais �  l'ecole des beaux-arts Clin d'oeil Alors voila quoi Très souriant

Aller!!! Moi aussi je te donner 1 point de Karma, parce que t'es gentille Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Juin 2007 à 09:13:03 »

alors la seule personne ayant la réponse �  ta question dont tu peux en être sur arrive... tindin dans un nuage de fumée sur sa moto en toussant
putain il faut que je change de pot d'achappement....
puis se dévoile et envoye ses cheveux derrière la tête et parle d'une voix grave et pas du totus ympa (seul d'une fuleur de 80 ans de pratiques)
salut, alros �  ta question c'est non vous n'êtes pas obliègé de faire des chroniques pour accèder au taverne... mais l'inverse est consillé (si tu fais une chronique participe aussi aux tavernes)
par contre els quêet c'ets un truc �  apr
et avant pour le rp je le redit liez les règles d'écritures du rp merci.....

et pour ta dernier phrase je dormé c'ets pas ma faute.... faut bien que je dorme car entre le site le jour et la couture dans un sous sol la nuit (j'ai pas un temps pour moi)

ps: éncore bravo �  elisa pour ses dessins  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Juin 2007 à 09:22:52 »

Merci Scar t'es gentil Bisous Bisous Bisous ... Je te donnerais 1 point de karma dans 72 heure promis Clin d'oeil ... Et... merci encor (zut on se croirai a la remise des oscar :- )et si t'a besoin de quoi que se soit tu peux toujour me le damander Clin d'oeil ... Tien :Sourire y a laboboss qui a changer d'avatar... Et c'est mon dessin... cool, je suis émue Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Juin 2007 à 11:10:53 »

Il sont super cool tes dessins Elisa, je dessine pas comme ça moi, pourtant, je fais des BD. Tien, + one point for the championne !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 29 Juin 2007 à 12:35:10 »

Merci black... Toi ôssi tu merite un point en plus Clin d'oeil Bisous tu es vraiment gentil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 02 Juillet 2007 à 22:26:53 »

zut on se croirai a la remise des oscar :- )

Plutôt des Oz Scar... Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Juillet 2007 à 08:40:03 »

lol guyde +1 de karma  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.