03 Octobre 2024 à 17:30:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mutinerie  (Lu 16540 fois)
deaconfrost
Messages:
Invité

« le: 29 Juin 2007 à 12:50:04 »

excusé moi mais je me suis pris une mutinerie le même jour que ce lui ou je me suis acheté ma frégate nif et je voudrai savoir si un modo pourrai m'aider car c'est mon faire qui m'a fait partir en mer alors que je n'avais pas encor acheté de vivre du coup je me retrouve avec 100 po et n bateau tout pourri voila merci de votre compréhension!!

respectueusement Capitaine Thibault C.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Juin 2007 à 13:39:39 »

Vive la confiance entre frangins !!!! Enfin, pour le reste, tu fais comme scar ou moi : tu oublie et tu recommence  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 29 Juin 2007 à 16:09:52 »

Ben ouais faut pas rever non plus. Très souriant

Regarde moi j'ai perdu 3 MILLIONS DE PO en une journée, Scar vogue maintenant sur un navire de merde...faut croire qu'en ce moment y'a une malédiction qui plane sur nous.

Toi aussi Bike tu t'es fait jeté?

Je suis sûre que c'est Salkhon qui nous a jeté un sort...quel pourri celui l� ... Fâché  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 29 Juin 2007 à 16:13:31 »

Tiens comme de par hasard me suis payé un galion, je n'espérai plus ce jour.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 29 Juin 2007 à 16:15:06 »

Ca fait quoi une mutinerie ? Je me suis inscrit en avril et j'ai toujour eu mon mano. Sa doit être très rageant ?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 29 Juin 2007 à 16:18:49 »

Genre, lol Grimaçant
Bah au fait, le plus rageant après une mutinerie c'est que tu perds du fric, comme quand tu passes par la case prison. Mais ca non plus, ca t'est jamais arrivé ?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 29 Juin 2007 à 16:20:31 »

La mutinerie ça m'est jamais arrivé car je m'occupe de mes marins moi!!

En fait c'est quand ton équipage est pas content alors ils te jettent, et tu te retrouve sans argent sans rien, sur une pinasse...

Le truc �  se flinguer quoi.

C'est pour ça qu'il faut absolument que tu aies toujours de quoi manger et du rhum dans tes cales.

Si ton équipage passe en dessous de 35% de moral, c'est la mutinerie assurée, alors surveille bien ça.    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 29 Juin 2007 à 16:22:13 »

J'ai jamais eu de mutinerie. J'ai toujours en stock un vingtaine de boutille de rhum et de la bouf pour 20 jours.  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Juin 2007 à 16:31:43 »

Si ton équipage passe en dessous de 35% de moral, c'est la mutinerie assurée, alors surveille bien ça.

Pas si assurée que ça apparement, puisque leboboss a réussi �  atteindre un port avec un moral négatif!!! Je ne savais même pas que c'était possible. Quand j'y pense, d'un côté je suis mort de rire en t'imaginant voir ton moral descendre alors que tu étais encore loin des cotes et d'un autre côté j'ai du respect pour toi, ça n'a pas dû arriver �  tous les joueurs un truc comme ça! Très souriant

Tout ça pour dire qu'il y a des gros risques de mutinerie �  partir de 35% de moral mais que c'est pas assuré. Cela dit c'est pas une raison pour pas faire gaffe, moi j'ai toujours 2 mois de vivres dans mes cales et 2 unités de rhum mais je n'ai jamais eu �  m'en servir.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Juin 2007 à 17:24:00 »


Toi aussi Bike tu t'es fait jeté?

Bah ouai, mais c'est la cas classique : Le con qui achète un navire et qui oublie d'acheter des vivres.
Ca fait quoi une mutinerie ? Je me suis inscrit en avril et j'ai toujour eu mon mano. Sa doit être très rageant ?

C'est ça fout toi de notre gueule !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Black
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Juin 2007 à 18:29:07 »

Je me fou pas de votre gueule t'inquiète Clin d'oeil je compationne.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Juin 2007 à 19:18:36 »

Je me fou pas de votre gueule t'inquiète Clin d'oeil je compationne.
y a interet...
et pour ta réponse deanfrost je te dirais non (et c'est ce que blagator te dira)... moi par exemple je suis allé en prison l�  car j'ai confonu un port espagnol et un port hallondais et je suis allé serrer la main du gouvernejur avec lequel je suis en guerre....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Juin 2007 à 19:33:10 »

sa aussi sa fais mal !! moi j'ai eu deux mutinerie ( une avec mon galion , je sais pas pourquoi , et l'autre ! avec ma frégate ( ben tien !) parceque je n'avais pas acheté de vivre (le con !))  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 30 Juin 2007 à 10:00:38 »

je compationne.

Zuh, oui c'est ca tout a fait!
HE Arti (Artusamak c'est trop long et Arti ca fait con a souhait) qu'est ce que tu fais!!?? C'est toi notre correcteur! Tire la langue

Bon en tout cas, c'est "je compatis".  
Journalisée
Bouldak
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 30 Juin 2007 à 10:17:50 »

Je viens d'avor ma seconde mutinerie en une semaine alors que le moral était �  plus de 90%. J'y comprends rien. Moral haut, assez de PO pour achetter un nouveau navire et... Je me retrouve avec 10 matelots et une pinasse.
Ce jeu me gave, continuez �  ecumer les mers sans moi. Ca me fait vraiment trop *****...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.