20 Avril 2024 à 18:33:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A quoi vous jouez ?  (Lu 45425 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Juin 2007 à 21:05:27 »

Mmmm cervantes il déchire c'est vrai mais... Il n'arive pas a la cheville d'Ivy  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 30 Juin 2007 à 21:32:14 »

Moi je ne joue �  aucun jeu.

Quand j'étais au début du collège j'ai joué un peu �  Tomb Raider...mais c'est pas trop mon truc les jeux vidéos.

Comment ça tout le monde s'en fout?   Fâché  
Journalisée
DjOoka
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 30 Juin 2007 à 22:00:04 »

Tout comme toi Shinlei les jeux vidéo c'est pas mon truc (et j'ai aussi joué �  Tomb Raider quand j'étais au collège ^^ fiiou ça fait loin quand on y repense). Pour ma part je préfère les jeux en ligne !  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Juin 2007 à 22:38:50 »

Pour les fans de jeux de stratégie je vous conseille soit Command & Conquer 3 qui est sorti il y a pas long temps ou Médiéval 2  total War et pour les amis de la gestion The Guilde 2 d’ont le prochaine adon porte sur la piraterie.
Si non moi je joue sur toutes les machines ps2, PC ou j’ai trouvé un excellent jeu qui est The Elder Scrolls 4 : Oblivion avis au amateur.
   
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Juin 2007 à 23:08:13 »

Moi , perso je joue plus au jeu de combat et de role (combat: de tekken �  soul calibur...)
Mais aussi, je joue plus a soul calibur que tekken...
Arf! Aller! Je déchiqute avec sergfried!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 30 Juin 2007 à 23:30:10 »

Quand j'étais au début du collège j'ai joué un peu à Tomb Raider.

Moi aussi.

Comment ça tout le monde s'en fout?   Fâché

Mais non on ne s'en fout pas. Bisous

Sinon je jouerais bien �  World Of Warcraft mais il y a ce putain d'abonnement et puis il parait que quand on commence on ne s'arrête plus et on oublie de vivre en vrai... :-

Par contre il y a Starcraft 2 qui va sortir et ça a l'air d'être une pure merveille. Tire la langue  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 01 Juillet 2007 à 02:17:03 »

Moi j’aime bien Counter Strike et je suis un fan inconditionnel de World of Warcraft     
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 01 Juillet 2007 à 02:23:27 »

Arf je viens de remarquer que mon karma est descendu a – 1 snif est ce quelqu'un sais qu’est que ça veut dire ?  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 01 Juillet 2007 à 02:33:58 »

ça veut dire que t'es pas populaire...héhé..bon je vais t'en rajouter un..

Sinon moi je n'ai qu'un jeu super console ( gamecube, pas les moyens de jouer sur la wii..) c'est Mario Kart!!!

Je suis capable d'y jouer des heures et des heures avec des potes �  moi (qui sont aussi sur aosd; Fris et Captkain)...

bon parfois je fais des infidèlités �  ce jeu et je joues �  mario tennis ou mario football..

Ca reste tres mario quand même..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Juillet 2007 à 03:07:08 »

...rien ne vaut Tetris...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 01 Juillet 2007 à 03:51:22 »

ohhh ouais tetris..
J'atait pas mauvais �  ce jeu.. Genre du niveau des meilleurs de france...Rohh le bon vieux temps...c'est loin tout ça..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 01 Juillet 2007 à 07:20:57 »

ça veut dire que t'es pas populaire...héhé..bon je vais t'en rajouter un..

Sinon moi je n'ai qu'un jeu super console ( gamecube, pas les moyens de jouer sur la wii..) c'est Mario Kart!!!

Je suis capable d'y jouer des heures et des heures avec des potes �  moi (qui sont aussi sur aosd; Fris et Captkain)...

bon parfois je fais des infidèlités �  ce jeu et je joues �  mario tennis ou mario football..

Ca reste tres mario quand même..


ça va... ça va... Tu me ressemble l�  ^^ Grimaçant vive mario et compagnie :Sourire

A oui!!! et en parlant de soul calibur, j'ai l'immensse plaisir et l'honneur de vous dire que le quatriemme volet et en cour de préparation pour la playstation 3 et la Xbox 360 et que un autre soul calibur intituler soul calibur legende est en cour de création également mais pour la wii cette fois-ci, je ne cannai pas sa date de sortie mais j'ai déja quelque doc Clin d'oeil


ou alors sur
http://www.generation-nt.com/soul-calibur-4-ps3-xbox-360-namco-bandai-actualite-42577.html
et pour la wii:

http://www.livewii.fr/news/56997/Soul-Calibur-Legends-annonce.html Clin d'oeil  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 07:36:11 par Elisa »
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 01 Juillet 2007 à 09:27:01 »

Suis pas populaire ?  :- ... quand est ce que j'ai eu le temps de devenir pas populaire lol?  Pleurs ...hmmm…bon ça me va…je vais changer  ma signature « cruel ? malhonnête ? peu  loyal ? et pas très populaire en plus Huh? Non juste pirate » mdr
p.s. De_Vendelove merci pour le point de karma c’est chic
p.p.s   en parlant des jeux, le nouveau Starcraft est super apparemment
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 01 Juillet 2007 à 11:31:50 »

Ah moi les jeux videos c'est surtout pour passer le temps.

Soul Calibur j'aime bien mais je joue qu'avec voldo (le seul avec qui j'arrive a faire des truc biens! Spideeer!!)

Euh sinon, WoW et Counter Strike j'aime pas trop, je connais des gens qu'ont foiré tout a cause de ca!! Ca fait vraiment peur! Le gars ne savait meme pas qu'il y avait les presidentielles et qui était Royal....par contre il savait que Burning Crusade était sorti, et sa suele sortie du mois c'était pour allez l'acheter.....

Apres Prince of Persia j'ai adoré aussi. Resident Evil aussi.

Apres je suis un fan des Final Fantasy (surtout le scenar du VII et le film du VII , enfin les deux films du VII). Raaah, j'adore!!

Zelda aussi , mais que les premiers sur game boy!! Et le dernier sur wii!

Enfin ya God Of War, le jeu violent par excellence, j'adore tout simplement.
 Très souriant


P.S : DjoOka j'adore ton avatar!! Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 01 Juillet 2007 à 12:43:12 »

wow j'aui joué qyatre jours puis j'ai décroché: il ets trop plat comme njeu pas de rp et pas de grande possibilité autre que farmer et faire des quêtes.... vivement potbs!!!!!

Smert bizarre que tu n'es pas populaire tu viens quasiment jamais sur le forum et tu ne flood pas....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.258 secondes avec 21 requêtes.