26 Avril 2024 à 01:01:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bagarre à la taverne!  (Lu 31163 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Juillet 2007 à 18:39:27 »

Hyorg vit Carole-Anne et Bike arriver mais il ne s’arrêta pas de ce battre tous se que l’ont pouvais voir étais quelles que hommes qui tentais de sortir de la mêlé et d’autres qui entrais dedans.

-Alors ses tous se que vous savez faire haha.

Hyorg attrapa un homme et l’envoya valser au dessus d’une table avant de retourner se battre.     
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Juillet 2007 à 18:51:46 »

Henri, qui vit cette scene dit au tavernier
"Charly, n'apelle pas la milice, t'inquiete je m'en charge"
Henri fonca sur tous qui se battait, et les envoyas valser un petit coups sur une table
"Arrêter! La dernière bagarre a dégomé la moitiée de la taverne, recommencé, et je vous ferait gouter �  l'arme de mes ancêtres!"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2007 à 18:53:01 »

Carole-Anne attaqua un homme qui pensai pouvoir avoir hyorg par derrière, l'assassin reçu un coup dans le dos donner avec le pommeau de l'épée de la pucelle, celui-ci tomba �  terre et gémissais de douleur... Un autre pensa faire pareille que son prédécesseur mais il subira également des coup de la part de Carole-Anne... Celle-ci se dirigea vers l'homme encapuchonné et elle se mit dos contre dos avec ce dernier ...

- Bien l'bonjour mon brave... Un peu de soutien ne vous serai pas de refus?...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Juillet 2007 à 18:54:52 »

Bike et ses hommes se frayaient un chemin �  grands coups de sabre. Malheureusement, le nombre de personne prise dans la mêlée augmentait. Bike éprouvait de plus en plus de difficultées �  maintenir sa garde et �  avancer. Même si ils réussissaient �  maintenir autour d'eux un espace respectable, cela ne suffisait pas �  décourager les assaillants. Pour un pirate tué, dix revenaient. Les hommes de Bike  dégainèrent leur pistolets et tirèent trois coup de feu, pour faire le ménage. Carole-Anne était �  proximité. En la rejoignant, Bike lui adressa un signe de tête et partit �  nouveau dans la mêlée. Après un log moment, ils réussirent �  rejoindre Hyorg.

-Eh bien, a cinq contre cent, nous sommes supérieur en nombre !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 04 Juillet 2007 à 18:55:39 »

Pierre, qui était médecin pirate alla vers l'homme blessé
"Franchement! T'aurais pût vous retenir! Putain! Sébastien eh vieux! sa va?
_Mes vieux os me font mal! Mais c'est tout!
_L� ..."
Pierre mit du baume sur sébastien et un bandage  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 04 Juillet 2007 à 19:07:38 »

-Bon la sa dégénère trop je vais calmer le jeux et merci du coup de main ma fille haha.

Hyorg sorti deux dague et se lança dans la mêler frappent tout autour de lui tout en protègent la jeune fille qui étais venus l’aider, il frappait sans distinction toute les personnes armer et qu’il jugeait dangereuse et plus d’un homme tombais sous les coups qu’il donnait. 
   
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 04 Juillet 2007 à 19:12:47 »

Henri vit hyorg, pierre qui devait soigner tout les blessés...
"Hum... Enfin un adversaire de taille... Prépare toi qui que tu sois! par mes ancêtres!"
Henri se précipita sur Hyorg, celui ci ripostait chacun de ses coups, tout comme Henri... Mais... Hyorg toucha Henri �  la anche, celui si agenouillé par terre...
"Oh oh oh... Mon père ma toujours  dit: "Tu dois respecter les plus forts que toi, et nom les tuers, sinon tu risque de le payer de ta chair!" Je vais faire comme tu la dit, mais si on continue �  ce battre, charly va douter de prévenir la milice!"  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 04 Juillet 2007 à 19:44:17 »

Hyorg vit que Henri étais en position de faibles et plaça ses dague sur le coup.

-Alors l’ami on faibli aller relève toi je vais régler sa vit fais tu va voir a ses mot il retira les dagues du coup de l’homme et sauta sur une chaise et cria :

-Les soldats de la milice arrive sur ce tous les hommes qui se battais arrêtai le combat et plus de la moitié de personne présente quittaient la taverne en courent.
Hyorg s’approcha alors de la jeune femme qui l’avait aidé et dit :


-Sa marche a tout les coups puis il se mit a rire.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 04 Juillet 2007 à 19:54:34 »

- Ha... Je suis ravie pour vous...

Dit Carole-Anne d'un air surprit ...

- Mais qui êtes-vous mon cher? Vous êtes un grand combattant �  ce que je vois... Je me présente... Carole-Anne Del Pero père Espagnol et mère Française... Et aussi une ami très proche de la cher Elisa... Même plus proche encore qu'amie...

La jeune fille lui sourit, elle tendis ensuite sa main �  Hyorg pour lui la serrer...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 04 Juillet 2007 à 19:56:24 »

Henri se relevit...
"Malgré ta blague, je te dit: Prépare toi au enmerdes! Il y a vraiment la milice!"
Henri avait dit juste, la milice arrivait!
   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 04 Juillet 2007 à 20:05:29 »

Hyorg arrêta subitement de rire et baisa la tête puis il murmura :
- je n’ai pas su la protéger désoler puis il party s’assoir dans un coin et cria a Henri que ta milice vienne ils ne me font pas peur de toute façon j’ai besoin de me calmer.
Il prit ses deux dague et commença à jouer avec en attendent la milice.       
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 04 Juillet 2007 à 20:09:05 »

les gardes armées jusqu'au dent arriva enfin dans la taverne et l'un deux s'écria
-ALORS...IL Y A DE LA BAGARRE ICI111  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 04 Juillet 2007 à 20:14:38 »

"Oh... tu es daccord qu'on leur fasse la peau hyorg? bien bien..."
Henri brandit une deuxième épée.
"Qu'ils arrivent! ON va leurs faire la peau!"
Henri se jette sur la milice!  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 20:27:21 par Cyborgs »
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 04 Juillet 2007 à 20:15:46 »

Un homme entra dans la taverne en arriere de la millice et pour qu'il se retourne il ferma la porte tres tres fort...
-Tu n'as rien affaire ici Granger...Vas t'en!!,Dit le Capitaine Glen Wallacce
-AAHHH L'ANCIEN OFFIER DE LA MILICE...CA VA GLEN,dit le capitaine de la milice
-Pourquoi est-ce que tu crit?
-MAIS POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUI TU EST ...
-LA FERME ...je t'ai dit vas t'en
-D'ACCORD ON S'EN VAS MAIS FAITE ATTENTION "PIRATES" LE CAPITAINE GLEN NE SORA PAS TOUJOURS LA POUR VOUS SAUVER...
Et il parti de la taverne.
Glen décida donc de s'assoeir  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 04 Juillet 2007 à 20:24:31 »

-Hé bien hé bien un homme courageux sa change.
Hyorg se leva et se dirigea vers la porte ses deux dagues en main et une fois arriver devant la porte il prit une chaise et la bloqua avec.
-Voila, ils ne viendront pas nous ennuyiez comme sa.
   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 21 requêtes.