du calme de vdendeloves... du calme je te l'ai dit fume un petard... et après tu te demandera si la possibilité de du bonehuer existant qu'il faut analyser que l'absolue ne doit pas être nnihile par l'illusoire précarité de tes amours...
je il faut que tu arrivera � l'amiller tes ranceurs... (mêm si je suis con)
et salkhon prend tout avec humour si je m'énèrvé � chaque fois que vous floodez ou dites insulte et débilité cela ferrait longtemps que j'aurais supprmié les 3 quarts des messages....
et vous de même pour moi vous serez venu chez moi ( armpès un coup de fils annonyme qui dit: salaud on aura ta peau) et vous m'aurez buté....
sur ce forum où va t on, d'où venons nous... j'ignore de le savoir mais ce que j'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est � deux doigts de nos pieds......
ps: je vais arreté les conneries...
2 semaines sans vous sa va être dure, et 2 semaines sans mais conneries je pense que vous allez vous dire "il me manque" mais c'est surtout pour le forum que je vais manqué (le flood qui va se passer durant ces 2 semaines j'ose pas imaginer)
AH ah ah , t'es vraiment trop con!
Et puis hey Scar, t'es pas le dernier � flooder, hein,il a raison DV, on va être super sages quand tu seras parti et quand tu vas revenir on sera des gros débiles.
Oui, t'as une influence négative sur nous, tu nous apprends la débauche, pauvres âmes innocentes que nous sommes...!
En tous cas, tu vas nous manquer, on pourra plus lire tes conneries, surtout que toi tu les fais en douce...tu joues les mecs sains...et en fait, t'es le pire de nous tous!