27 Avril 2024 à 02:27:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Taverne de Grenade  (Lu 13316 fois)
Tal
Messages:
Invité

« le: 04 Juillet 2007 à 20:02:26 »

Puisqu'il ne savait pas où mettre son argent,le Capitaine Glen Wallacce décida d'acheter un bâtiment neuf et de le transformer en taverne,l�  où il est né...Grenade.

Il était l� ,tout seul,dans sa taverne et attendait que des clients arrivent et puisque c'était aujourd'hui la journée d'ouverture,lui et ses employés s'attendait �  voir beaucoup de personnes.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2007 à 20:04:24 »

Un homme entra a ce moment . La taverne était vide . Il se dirigea vers son tavernier .
-Bien le bonjour ! Je suis le capitaine Joe ! Je désirais un bouteille de whisky !  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2007 à 20:18:21 »

Puisqu'il était content de voir son premioer client ,Glen décida d'aller lui parler:
-Alors... Il est bon ce Wisky??.Moi je suis le Capitaine Glen Wallacce et bienvenue dans ma taverne toute neuve.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2007 à 20:23:55 »

Joe lui tendit la main .
-Enchanté ! Il est exellent ce whisky !
Joe jeta un regard a la taverne .
-trés belle taverne !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2007 à 20:26:16 »

Carole-Anne poussa la porte, a chaque pas qu'elle fessai, ses deux épée sonnai en se cognant l'une contre l'autre et au boucle de fer qui les soutenaient ... Elle alla s'installer �  une table au milieu de la taverne, elle prit une chaise et s'asséa, la jeune fille regardai tout ce qui se passai au comptoir ...

- Bien l'bonjour Glen... Et comment va depuis?...

La jeune fille au dread croisa ses jambe, elle portai un pantalon bouffant et une chemise assez ... "légère"...

- Puis je avoir un verre de rhum?...

- Le mot magique...

- S'il te plaid hé hé... Je suis une pirate que veux tu...
 
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2007 à 20:27:51 »

Joe se tourna vers la nouvelle venue .
-Tien , mais c'est vous , Elisa ?! Comment allez vous depuis notre dernière rencontre ?  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Juillet 2007 à 20:36:22 »

-Élisa?? mais de quoi parler vous mon cher ami..ce n'est guère Élisa mais son amie Carol-Anne...Alors Carol-Anne comment trouver vous ma taverne que je me suis acheter, tout  en se rapprochant d'elle avec un verre de rhum ,pour elle ,�  la main??  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Juillet 2007 à 21:24:48 »

-Dite moi Carol-Anne ca va ?? on dirait que vous etes dans la lune.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 04 Juillet 2007 à 21:35:53 »

- hein!!! heu!!! Ouai quoi?!!! A oui Glen! Heu... oui oui... c'est une très très belle taverne... Je le comfirme... Heum... Oui j'étais en train de penser �  Elisa... Quand je suis rentrée et que l'on ma appeler Elisa... Je ne puis m'empêcher de penser �  cette femme on étai très proche et si vous connaissez sa légende vous comprendriez pourquoi...

Carole-Anne poussa un soupire puis elle prit sa chope de rhum...

- On me confond beaucoup avec Elisa... La seule différence entre nous, c'était ses cheveux argenté et puis elle était beaucoup plus belle que moi...

La jeune fille qui regarda par la fenêtre se tourna enfin vers son ami...

- Ce n'est pas facile de faire le deuil de quelqu'un qu'on aime... Enfin! Parlons d'autre chose que cela sinon je vais finir par craquer!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 04 Juillet 2007 à 21:48:53 »

En passant devant l'enseigne du nouvel établissement, Agonie la Belle se sentit attiré par l'ambiance détendue et calme qui y régnait. Il entra et vit qu'il n'y avait pas foule. Le français était nus pieds, il portait seulement une chemise blanche avec un veston noir, un vieux pantalon de toile sombre remonté aux niveau des genoux (Agonie était arrivé en chaloupe et avait retiré des bottes pour éviter de les mouiller), et arborait un nouveau pendentif �  l'oreille gauche. Il ne portait aucune arme, �  la place de son sabre il tenait une guitare de fabrication simple.
-Bien le bonjour, messieurs-dames, lanca-til.
Il reconnut de suite Carolle-Anne, et alla à sa rencontre en s'écriant:
-Caroll-ann, ma chère, le modne est petit ! Quel bon vent vous amène à Grenade ?!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 04 Juillet 2007 à 21:55:54 »

Hé!!! Agonie!!! Mais comment va mon cher!!! Oui effectivement le monde en petit... Hé hé... Je suis revenue pour revoir mes parents tout simplement... Et vous mon cher... Laisser moi payer votre boisson j'insiste hé hé...

Carole-Anne qui avait prit une mine mélancolique reprit ses esprit en voyant "Agonie la Belle" rentrer dans la taverne, désarmer comme un vent pacifique qui venait bénir les lieux... Sa guitare �  la main du capitaine remonta le morale de la jeune femme...

- Vous comptez nous chantonner un petit air marin mon ami?...  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 04 Juillet 2007 à 22:11:18 »

Mais quelle bonne idées avez-vous dont...mais je ne crois pas qu'on c,est déj�  renconter mon cher ami..moi je suis le Capitaine Glen Wallacce et bienvenue dans ma taverne tres cher...Alors ..vous nous jouer une petite chanson??  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Juillet 2007 à 14:39:40 »

Un grand homme portant un tricorne , entra dans la taverne . Il était précedé par son second . Il se dirigea vers le tavernier .
-Salut , je voudrez un whisky et une bouteille de rhum pour mon second .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Juillet 2007 à 14:47:02 »

La porte s'ouvrit brusquement et trois hommes entrèrent. Ils étaient trempés. Celui du milieu, Bike, était vêtu étrangement. Il portait un pantalon moulant , lui permettant de se déplacer rapidement et agilement. Des étuits �  poignards étaient situés sur ses molets. Il portait également un débardeur noir, moulant également. Dans son dos était acroché un grand sabre asiatique. Des protections étaient visible sur ses avants-bras

-Bien le bonjour, messieurs, dames. Il s'est mis �  pleuvoir dehors et on est venu s'abriter.

Il regarda les clients un à un, puis s'adressa au petit groupe qui venait de se former.

-Je suis le capitaine Bike, et voici mon second, Jack, et le bosco, Aldrick.
   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 05 Juillet 2007 à 15:28:59 »

-Enchanté, monsieur Wallace et messieurs Bike, Jack et Aldrick. Je vous jouerai bien volontier un morceau, mais pas la gorge sèche!
Agonie commanda un tafia, et en s'asseyant sur une chaise entamma quelques accords pour se faire les doigts, avant de commencer un air
-Ca s'appelle Cheveaux sauvages, et je chante comme une casserolle alors je vais simplement vous jouer le thème.
Il baissa le tête, et fit danser ses doigts sur les cordes. C'était une petite balade simple, agréable qui égailla un peu plus la taverne.
   
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.197 secondes avec 20 requêtes.