02 Octobre 2024 à 16:26:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit problème de diplomatie  (Lu 16512 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 07 Juillet 2007 à 18:45:09 »

heu ......... Comment veux tu te battre contre la nature ? Enfin , c'est sur que sa pimenteré le jeu !!!

(si c'est possible de le mettre en place , prevenez nous , parceque moi , je navigue rarement avec 400 mariins !!) mais exellente idée !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 07 Juillet 2007 à 18:52:38 »

comment en utilisant le système du premier mmorpg (�  l'époque où sur internet on ne pouvait pas mettre de jeu vidéo) donc ocmment avec un texte et des choix du ganre

une énorme vague arrive droit devant vous que faites vous:
réduire la voilure
virer de tribord
virer du babord...
virez moi ce cretin...
et le joueru choisi un option et si il choisi la bonne il subit rien et ainsi de suite...

très dure �  mettre en palce pas niveau codage mais niveau choix

d'ailleurs je pesne que si je devrais créer un site sur les pirates c'est ainsi que je le ferais....
mais cela est une autre histoire (il faudrait déj�  que je sache coder)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 07 Juillet 2007 à 19:02:50 »

J'aime bocoup cette idée!
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 07 Juillet 2007 à 19:04:40 »

oui , maintenant , je suis un peu plus "chaud" pour cette idée !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
gwendal1
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 07 Juillet 2007 à 23:09:24 »

 j'ai vérifié 6 fois et c'est très bizart et c'est vraiment porter une missive allors soit c'est un beug ( mai un telle beugue n'est pas possible ) sois c'est un piège ( si je me retrouve �  piller un port je suis male baré avec mon galion ) et je n'ai auccunement envi d'aller en prison,enfaite j'ai emprinté autemp d'or que possible �  un gouverneur espagnol et en plus sans le fair expret j'ai acheté une lettre de marque �  l'espagne ( et tout mon argent emprinté y est passé ) et tout les navires que j'ai pillés étaient espagnol bref je suis mal baré si je vais en cellule,je serais libéré mai avec 4 mois en moin et la moitié de mon butin pris,aufaite aice que quelqu'un saurais comment annuler une letre de marque ?  
Journalisée
gwendal1
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 07 Juillet 2007 à 23:19:29 »

 dsl pour les deux messages �  la suite mai j'ai eu une édée

il y aurais aussi un truc �  rajouter,le sence du vent qui permet d'aller dans trois direction mai qui empèche d'en prendre une

  ex :

 mon navire vas vers le nord,le vent soufle vers le nord donc la voilure prend le vent si je vais vers le nord,vers l'ouest,ou l'est mai pas vers l'est !  
Journalisée
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 07 Juillet 2007 à 23:45:31 »

je suis aller voir un gouverneur anglais pour une mission et se mec m'as donner comme mission d'aller donner une missive secrete �  un gouverneur espagnole et le gros du probleme c'est que je suis recherché pour etre pendu par tout les patries autre que l'angleterre,comment que je fais ?

Rien de surprenant la dedans. Tu y vas et tu accomplis ta mission "diplomatique". Bien sur tu ne vas pas voir le gouverneur en dehors de ta mission si tu es en guerre.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.