19 Avril 2024 à 18:00:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de 'l'Ange bleu'  (Lu 50896 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« le: 07 Juillet 2007 à 20:20:43 »

Sanday n'aurait jamais du venir dans cette taverne, peut-être c'était-il fait trop d'ennemi, sa tête était mise �  prix par les espagnole et les hollandais,...
Il avait donné des information sur certain de ses collègues au français et Anglais, trais nombre de ses amis et tuer trop d'homme.
Cette nuit, il faisait froid, la lune brillait on ne voyait pas les étoiles,...
c'était un soir de dimanche, l'atmosphère était lourd et chaud, tout cela annoncait un orage,...
Soudain, un éclair fendit le ciel. Sanday vit alors un homme, pâle, une balafre lui traversait l'oeil, une patte de bois et un manteau de cuire épaix noir.
-Sanday, je viens de la part d'un ami �  vous... dit l'homme.
Il leva la main et l'ouvrit. Un morceau de papier s'envola alors. Sanday l'attrapa au vol,... la marque noir...
-que voulez vous ? dit sanday la voix tremblante.
-lit... lui répondit simplement l'homme.
Sanday ne lut même pas, il se mit �  fouiller dans son manteau, mais l'homme sortit un pistolet et tira un coups, deux, puis  deux autre tire fusèrent, un tir de mousquet, puis l'homme s'avanca vers sanday et sortit un poignard. Sanday eu alors encore la force de ressentir la lame froide s'enfoncer dans son corps et ressotire trois foix de suite.
sanday était touché �  l'épaule gauche, le poumon gauche perforé, la cuisse droite touchée, et trois coup de couteau dans le ventre.
sanday teint debout quelques seconde puis s'affaisa lentement. Lorsque son corps heurta le sol, il ouvrait encore les yeux, qu'avait-il fait de sa vie ?
-Elisa... murmura t'il, puis, il fermit les yeux et s'endormit une dernière fois.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2007 à 11:00:10 »

Quelque minute passèrent, une femme passa dans les rue sombre de la ville, les ruelle étai infester de rats et de chat de gouttière en tout genre...
Les taverne semblai être le seul refuge de cette nuit glaciale . La taverne de "l'Ange bleu" paraissait convenable, les fenêtre brouillée et l'énorme porte en chêne donnai une impression de sécurité et de bienveillance ...

Carole-Anne poussa la porte, mais, un cadavre, les yeux ouvert gisait sur le sol. La vie venait de le quitter ... Il y a quelque minute de cela. La jeune femme marcha lentement vers la personne inconnue �  ses yeux... Elle ignorai que c'était un certain Sanday... Bloody Sanday, le petit frère d'Elisa...

- Pauvre garçon... Tu es si jeune...

Fit Carole-Anne un peu émue, elle ne le connaissait guerre... Mais pourtant il lui rappelai quelqu'un... Une personne qu'elle avait aimée et disparu dans les abysse pour la gloire et l'héroïsme ...

La femme s'abaissa pour passer sa main dans les cheveux non souiller de sang de Sanday...

- Tu ne méritai pas de mourir si jeune...

Les loas avaient encore désigner une victime... Il alla rejoindre les héros qui on combattu et qui sont mort pour "l'Adès"... Elisa... Black... Dark... Scar...
Carole-Anne s'attacha au jeune garçon, mais elle ne savait guerre pourquoi... Mais...

- Tu veux aller le rejoindre?... Cela sera un jeu d'enfant pour moi...

Cette voix étai si glacial, une voix qui donnait froid dans le dos... Elle s'élevait derrière la femme, celle-ci se retourna calmement, les yeux baisser encore sur la victime, elle les releva pour fixer le maraud, elle remarqua que la taverne était vide... Tout le monde avaient du fuir ce qui venait de ce passer...

- Qui êtes vous?...

- Qui je suis?... Cela ne t'importe puisque tu va rejoindre ce jeune garçon...

- Qui est-il?...


- Sanday... Bloody, le frère d'une personne que tu tenais �  coeur... Mmmm... Comment s'appelait elle déj�  ... A oui... Elisa...

- Non! Salaud!

- Attetion... Car tu peux le rejoindre... Maintenant et avec de terrible souffrance... Oui c'est plus délicieux �  regarder...

Carole-Anne sorti ses deux épées de leur fourreaux et elle les pointa sur l'assassin...

- Je te jure que le châtiment que je donne �  tout ceux qui souille la famille de celle que j'ai aimée! Je les expédie en enfers!!!

Carole-Anne prononçai dans ses parole une haine, elle tremblai de tout ses membres...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2007 à 12:32:00 »

Un homme �  forte carrure sortit alors de l'ombre, armé d'un gourdin, il frappa la femme �  la nuque.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2007 à 12:43:58 »

Carole-Anne senti dans sa nuque un coup... Elle lâcha ses armes, elle tien encore un peu sur ses jambes avant de tomber évanouie sur le sol, elle percuta le sol, elle étai �  présent étendue juste �  coter du corps sans vie de Sanday...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Juillet 2007 à 13:04:27 »

A l'instant même où Carol-Anne s'étendait sur le sol, John Blow entrait dans la taverne. Il était entrer d'un bon pas... mais, face �  la scène, celui-ci se stoppa net. Il ne sortit pas ses armes. Il ne fit aucun geste. Il se figea et tenta de comprendre... Que s'était-il passé ici ? Il vit l'homme massif qui le regardait d'un oeil torve. Blow saisit alors son coutelas et caressa son pistolet de ses phalanges brunes... Ses yeux se plissèrent pour mieux identifier l'homme. Rien n'y fit. IL ne connaissait pas cet homme. Il s'avança donc et alla se servir une bouteille de rhum... Il feignait ne pas connaître les deux individus exsangues qui reposaient sur le sol. Il but, gorgée par gorgée, le plus calmement qu'il put. Son regard fixait toujours l'homme qui fesait de même... Mais, il n'eut pas le temps de dégainer ou de prendre la parole que déj�  un individu entrait...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 13:09:46 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2007 à 13:16:38 »

Un autre homme fit aparation dans la Taverne , il vit les 2 corps �  Terre, et s'eprixma de facon a ce que tous le monde l'entende
- Alor a ce que je voi on ce met a plusieur pour abatre des femmes!!!! il semblait avoir déja beaucoup bu
-Qui a fait sa??? Tout en sortant son espingol a silex
-Qui veut que jlui décroche la tete a coup de balle d'1 quart de livre Huh?Huh?Huh??
Il fit quelque pas vers le groupe...personne lui répondait,Tous le regardait avec de grands yeux car il ne semblait pas évaluer la graviter de la scène a laquelle il assistait.

Le silence se fait pesant, le Capitaine Psyko plus impatient que jamais voyant les 2 donzelles immobiles, chatouillait la gachette de son index, froncant les sourcils et grincant des dent n'attendant que le moment fatidique pour commencer une mélée sauvage avec les commanditaires, pourtant il étai bien mal placer pour fair le justicier...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 13:58:25 par psyko »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Juillet 2007 à 16:55:24 »

Cinqs hommes entrèrent a ce moment . Ils virent étendus a terre deux personne . Kévin se pencha un peu plus .
-Mon dieu , vite , Yvan , essais de les soigner !
-Oui , capitaine .
Le chirugien se pencha sur Carole-Anne . Elle n'était que légèrement sonné . Mais quand il se tourna vers Sanday , il baigné dans un bain de sang . Il prit tout le conton qu'il parvint a trouver et il commença a tenté de le sauver . Kévin se tourna vers les trois autres hommes qui l'accompagné .
-Vous autres , vite , on fouille tout les coins ! Celui qui a fait cela vas gouté au sabre du fils du grand capitaine Dark !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 08 Juillet 2007 à 19:02:06 »

Psyko sorta titubant de la taverne a la recherche de l'assasin, impatient de déchargé sa colère sur quelqun...Il s'arréta devant la Taverne et se questiona quleque instants...Il rentra de nouveau dans la Taverne réclama un verre une bouteille de Punch.
-C'est pour l'haleine...le Punch.Balbutait il;
 Puis il décendit d'un trait la moitié de la bouteille, il fixat Mr.Blow qui lui parraissait avoir un jumeau telment qu'il étai saoul, il penchait de gauche �  droite comme sur son navire par gros temps.

M.Blow lui paraissait comme un homme lâche lui reprochant de ne pas avoir réagis face a cette scene L'alcool lui ayant donner l'envie de fumer il sortat sa pipe tant bien que mal de sa sacoche de cuir, il la rempli de tabacs et de "verdure local"...
-Hé! Blow  pourquoi n'a tu rien fait regarde maintenan ce jeune homme il ne servirat plus a rien dans cet état, le chirurgien ne poura rien fair...La jeune fille restera ptet perchée... Si jlui dit que toi tu n'a rien fait? Hein? tu connais sa seur parait il.

Blow lui rétorqua aussi sec aprés une lampé interminable
-Et toi si jlui di que tu as préféré sombré dans le punch parfumé de verdure a ce moment l�  c'est ptet �  toi qu'elle voudra couper les vivres!! Hahhaha

Les 2 hommes se retrouve seul dans la Taverne avec un cadavre un chirurgien le fils du capitaine Dark, Carole-Anne que l'on éssai de réveiller en lui faisan boir un verre de la meilleur abscinthe, tous les autres sont partis en ville �  la recherche des commanditaires

Psyko qui commencait a somnoler s'affaissat tout doucement sur une table dans un coin de la taverne...

Les responsables de ce crime courent toujours.

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 08 Juillet 2007 à 19:18:01 »

- Kof kof... Heu... Beuuua... C'est quoi cette eau de vaisselle!!!

- De absinthe mademoiselle ... Comment allez vous?... Vous avez ramassez un fameux coup...

- Mais... Mais je vous connais vous... Vous êtes le chirurgien de Kévin...

- Oui mademoiselle,  d'ailleurs, votre ami est ici...

- Ami, c'est un peu fort comme mot... Hé hé


Carole-Anne rattrapa vite sa bonne humeur mais, elle n'eus pas le courage de relever sa tête, elle lui semblai si lourde...

- Kévin? ... Kévin c'est toi?...

La jeune femme n'eus pas encore assez de force pour se relevez, elle voyait double. Son regard se détourna du frère d'Elisa, elle vit le cadavre a coté d'elle... Elle se rappella �  présent, ses yeux longèrent les tables et les chaise pour enfin se poser sur John...

- Ho... John... C'est toi...

Carole-Anne avait du mal a identifier l'homme, sa vue s'était un peu brouillée et de plus, elle aurai cru voir des jumeaux...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 19:29:45 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Juillet 2007 à 21:07:09 »

John accourut :
-C'est moi Carol. Comment te sens-tu ?
Blow se tourna vers Psyko. Sa ruse n'avait pas fonctionnée parce-que les deux capitaines Kévin, et celui vers lequel son regard était dirigé, étaient entrés. Laissant une magnifique occasion �  l'assassin de s'enfuir...
-Carol, tu ne me réponds pas, que se passe-t-il.
Blow hésita... Devant tant de monde ? Peutimporte si cela l'aide �  émerger. Il déposa ses lèvres sur... les joues de Carol-Anne et lui murmura dans l'oreille :
-Un verre de rhum vous permettrait-il de refaire surface ? Il rit.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 08 Juillet 2007 à 21:13:31 »

Carole-Anne souris...

- Ho... Mon dieu John... Quel coup... J'en ai encore la tête qui tourne...

Elle fixa les yeux de l'homme, elle ria en le voyant rire puis elle murmura...

- Bien sur mon amour... Un petit rhum ne me fera pas de mal, bien au contraire il ne peux que me faire reprendre mes esprit...

Carole-Anne regarda une dernière fois le cadavre à coté d'elle...

- Et dire que c'était le frère d'Elisa... Je vient de l'apprendre �  l'instant... Il a rejoint les héros mort au combat...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Juillet 2007 à 21:27:12 »

Le capitaine souleva alors la jeune femme. Il la prit dans ses bras et déposa son corps frêle et alourdit par le coups sur une chaise... L� , il alla se servir lui même derrière le comptoir. Il saisit trois bouteilles de rhum...
Le chirurgien, un de ces individus diaphanes et mou que Blow surnommait �  juste titre les "Inconditionnels buveurs d'absinthe", s'interposa :
-Monsieur, il est de mon devoir d'aller contre cela !dit-il d'un ton cinglant suant l'indignation. Cette femme a eut suffisament d'ennuis pour que vous ne la saouliez !
John blow s'avança, les bouteilles �  la main :
-Et si je vous répondais monsieur que je tiens plus �  la santé de cette jeune femme que vous et que, par ce fait, j'estime juste uqe vous la mettiez en veillieuse...
L'homme de médecine voulut répliquer. Le capitaine le stoppa net :
-Vous en boirez bien une lampée avec nous... Docteur ?
L'air courroucé du chirurgien fit sourire Blow qui servit �  Carol un grand verre de rhum.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 08 Juillet 2007 à 21:36:07 »

"psyko se réveilla en sursauta cause de l'agitation otour de la jeune femme "
-Quelqu'un pai sa tourné a ceu que j'entend, Comment va la jeune femme?  Elle ma pas l'air tré réveillé...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Juillet 2007 à 21:36:57 »

John tendis le verre à Carole-Anne, cette dernière le prit sans hésiter...

- Merci... Ne soyer pas trop dure avec le chirurgien voyons voyons... John...

La femme saisi la main de John, le forçant �  rester près d'elle... Elle lui souria...

- Tu n'oses pas leur dire John?...

Murmura la jeune fille...  
« Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 13:51:32 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 09 Juillet 2007 à 18:22:53 »

-Tu veux donc les mettre au courant... murmura John, soit faîtes comme il vous plaira ma belle...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.295 secondes avec 22 requêtes.