29 Mars 2024 à 14:45:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de 'l'Ange bleu'  (Lu 50578 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Juillet 2007 à 18:25:26 »

Hors de la taverne .

Kévin cherché dans tout les endroit possible avec Godefroy , Henry , et Nelson . Soudain , une silhouette sortit de l'ombre .

-Las bas !S'écria Kévin . Les quatres coururent dans sa direction mais la nuit les empéché de voir ou il se dirigé .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 09 Juillet 2007 à 18:29:37 »

Carole-Anne essaya de se lever malgré qu'elle soit pas encore en état d'être debout...

- Bha... Tu sais John... Pour ce qu'on a à cacher... C'est ridicule...

La femme s'approcha de l'homme, elle prit ses mains pour se tenir �  lui... La jeune fille le regarda un faible instant avant de déposer ses lèvres contre les sienne...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 10 Juillet 2007 à 19:12:35 »

A l’extérieur de la taverne on entendait un bruis qui se rapprochais comme une personne qui chantais a la fin on pouvait entendre clairement Fifteen men on a dead man's chest Yo ho ho and a bottle of rhum puis la porte s’ouvrit et l’on put distinguer un homme vêtu de noire entra puis alla se placer dans un coin sombre de la taverne.
-Tavernier a boire et vite j’ai la gorge sèche.     
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 10 Juillet 2007 à 19:22:34 »

Carole-Anne quitta à contre coeur les lèvres sucrée de John...

- Hyorg... Mon ami, vous ici?!... Ha ha ha... Toujours de bonne humeur �  ce que je vois... Hé hé...

La femme prit son amour par le bras et l'entraîna jusqu'�  l'homme qui venait d'entrer...

- Je suis désoler de t'apprendre mais... Un des frère d'Elisa vient d'être assassiner... Il s'appelait Sanday... Bloody Sanday...

Quand Carole-Anne dit ces parole, elle avait le coeur lourd et mélancolique... Elle repensa �  Elisa, celle qu'elle avait jadis aimer...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 10 Juillet 2007 à 19:28:50 »

-Ha bon décrit moi un peux cet assassin je pourrais peut aître savoir pour qui il travaille ? Mais appart sa comment va tu ma fille et que fait tu ici ?

Hyorg se leva pour accueillir ces deux amis qui venais ce joindre a lui.     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 10 Juillet 2007 à 19:35:24 »

- Je suis désolée Hyorg mais... Je n'ai pas eu le temps de le voir que un de ses acolyte m'a frappé, je suis tombée évanouie car je ne me souvient plus trop de rien... Sinon �  part ça... ça peu aller... J'ai mon amoureux, un bon rhum... La vie est belle quoi... Même si la journée a été très mouvementée mais bon... Ce sont les taverne quoi... Et toi mon ami comment vas tu?... Vient t'asseoir avec nous... Mmmm...

Carole-Anne souriait �  son interlocuteur, elle lui proposa une chope qu'elle lui payai...

- Tu te rappelle quand tu a voulu... Enfin, quand tu a tester mon petit John ici?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 10 Juillet 2007 à 19:44:01 »

-Quoi tu croyais que j’allais le tuer haha je dois bien tester le prétendent de ma fille.

Hyorg se mit à rire puis il prit la chope et but un grand coup.

-De toute façon je ne peux allez contre ta volonté et a quand le mariage gamine hein.

Puis il vida sa chope et se remit a rire en jouent avec une pièce.    
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 10 Juillet 2007 à 19:48:04 »

Soudain l'on entendit la porte de la taverne s’ouvrir en grand fracas et dans la lumière du jour l'on peut apercevoir un jeune homme aux airs sombre et don les forme du corps été plutôt agréable a regarder. Il s'avança d'un pas ferme et décidé vers le comptoir et dit d'une voix forte :

- Du Rhum et vite j'ai une soif d'enfer !!!

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 10 Juillet 2007 à 19:52:19 »

Carole-Anne rougi subitement à l'entende du mot mariage...

- Ho... Heu... Je ne sais pas... Heu... Hé hé... Sinon... Oui, je croyais franchement que tu allai tuer mon amour... A cause de la phrase que tu avais dit avant..."Ne me dit rein surtout ! Je serais capable de le menacer ou pire pour qu’il te soit fidèle alors ne dit rien." Ho la la... Comme tu m'avais fais peur toi pfff...

Puis elle ria avec John tout en trinquant avec hyorg... Ils alla s'asseoir �  une table se situant au milieu de la pièce...

L'homme encapuchonner pris une chaise tandis que Carole-Anne s'assit sur les genoux de son amant...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 10 Juillet 2007 à 20:34:30 »

Hyorg regarda Carol-Ane dans les yeux et lui dit d’un ton sérieux :

-Mais que sais tu de ton père petit te souviens tu de lui, de qui il a été de se qu’il a fait et si oui raconte le moi.

Puis il prit discrètement un pendentif et le regarda en attendent le récit de la jeune fille.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 10 Juillet 2007 à 20:53:59 »

- Non pas vraiment... Tout ce que je sais c'est... Que c'est un valeureux loup de mer... Il m'avait offert il y a bien longtemps un magnifique sloop nommer Ceinture d'Orion... Malheureusement... On me l'a voler... Mais qui je ne sais pas...

Carole-Anne regarda Hyorg et lui sourira, malgré son air sérieux...

- sinon... Il... Il est... Mort...

La jeune femme prit une mine plus triste qu'avant...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 10 Juillet 2007 à 21:03:32 »

-Comment est il mort et dans quelle circonstance et quand j’aimerais le savoir je l’aurais peut aître connus.

Hyorg ne cessas de fixer le pendentif  lorsqu’il parlait et sa voix devenais tremblante et il fessait des mouvements avec la tête comme si un souvenir ne voulais pas lui revenir comme oublier tous se qui lui revenais en tête étais des images de batail en mer.

-Je tremperie raconte moi tout se que tu sais sur lui tous ce que l’on ta dit sur lui.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 10 Juillet 2007 à 21:12:40 »

- Je... Je ne sais pas... On m'a dit qu'il étai décéder dans une bataille �  Nassau... Mais comment je ne sait pas... Je suis vraiment desoler... C'était un ami �  vous?...

Carole-Anne fixa le regard de Hyorg mais il se détourna vite sur le médaillon, il lui disais vaguement quelque chose... Elle l'avais déj�  vu quelque part...
La jeune femme, avais �  présent le regard dans le vide, elle tenait toujours John sur lequel elle s'était assise, celui-ci tenta de la réconforter et de lui remonter le morale en lui donnant des baiser dans le cou... Mais rien n'y fait...

- Ce médaillon... Qui peu bien t il être?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 10 Juillet 2007 à 21:36:58 »

-Une bataille a Nassau je crois y avoir participé car un pécheur qui ma retrouver inconscient sur une de ses plage et la seul chose que je me rappel est un boulet qui a exploser à côter de moi, la seul chose que j’ai de mon passer est se pendentif.

Hyorg plaça le pendentif sur la table a la vue de tous sur le quelle il était gravé une armoirie et le nom Rose-Ane et un autre nom dont les seul lettre que l’on pouvait lire étais Hy….

-Connaissez-vous ses noms dits le moi ?  
   
« Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 13:04:55 par hyorg »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 10 Juillet 2007 à 21:40:55 »

- Rose-Anne... Ma mère...

Deux mots! Deux mots et l'esprit de Carole-Anne venait de s'ouvrir, ce fut les seule parole qu'elle prononça... Le nom de sa mère...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.