29 Avril 2024 à 02:49:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de 'l'Ange bleu'  (Lu 50968 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 11 Juillet 2007 à 13:56:56 »

Hyorg se tourna vers Carol-Ane et l’embrasa sur le front.

-Non je dois me venger seul et il ne doit pas savoir que ses toi qui ma fait retrouver la mémoire prend soin de toi ma fille.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 11 Juillet 2007 à 13:59:41 »

- Père...

Des larmes commencèrent �  couler sur son visage... Elle n'en croyai pas ses oreille... Cet homme étai son père... "Non... C'est impossible"...

- Papa... Ne... Ne fait pas de mal à Cervantès... Il... Il... Mérite de mourir...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 11 Juillet 2007 à 14:09:44 »

Le bateau s’éloignais peut a peut l’équipage étais affairer ses occupation, Hyorg se dirigea vers sa cabine et pour la premier fois de puis longtemps une larme coula le long de sa joue.

-Ma fille je te rentrouvrais un autre jour cette homme va mourir pour se qu’il ma fait, aller bande de chien galeux en route cape sur la Francej'ai une vengeance a assouvir.        
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 11 Juillet 2007 à 14:14:12 »

SilverFalcon sortit de son navire et prit un grand bol d'air frais en souriant. Il desendit l'echelle dans la froideur de la nuit et se dégourdit les membres en se promenant sur le port, a l'affut d'un beau navire de marchand a voler. Il tomba malheuresement sur celui de hyorg,devant lequel se trouvait Carol Anne seule en pleurs. Il s'approcha doucement et entendit les mots papa. Il regarda hyorg debout sur le pont qui aboyait des ordres de manoeuvres. Puis il fit le rapprochement et se planta devant Carole.

-Votre père? Hyorg?

Carol resta neutre.

-Hum, et qui va til tuer en votre nom?

Le ton était froid,sans appel, et sans aucune compation,ce qui fit redoubler les pleurs de Carol.

-Il ya de l'agitation dans la ville. Que s'est il passé?

Cette fois ci, SilverFalcon s'était adouci devant la jeune fille en pleurs.

-Si vous voulez me l'expliquez et vous en debarasser....eh bien...il y a mon navire..ou une taverne....enfin si vous voulez.

Le ton était radicalement changé, hésitant. Il grommela des choses commes "Les filles...roo et puis.....pfff.....je me demande ce que ca fait de pleurer...." puis s'approcha doucement de Carol et se defit de sa veste pour la mettre autour de Carol.

-Ca va encore retomber sur moi...j'espere que john ne voit pas....je tiens pas a tuer quelqun aujourd'hui.....

Le navire de hyorg n'était plus q'un point infime dans l'horizon.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 11 Juillet 2007 à 14:25:23 »

carole-Anne regarda le navire s'éloigner jusqu'�  disparaître �  l'horizon... Elle resta sur le quai, même quand la navire eu disparu... Des larmes coulaient sans fin sur ses joue... Elle n'en revenait toujours pas... La jeune fille s'essuya ses larme avec sa manche... Celle-ci se tourna vers SilverFalcon... Et lui fit d'un ton agressif ...

- Lâche moi! Ce n'est pas tes affaire!!!

Elle chassa violemment avec son bras la main que l'homme lui mit sur son épaule pour la réconforté...

- C'est mon père! Et il vient de me le dire �  l'instant!!! Putain mais qu'ai je fais au bon dieu pour mériter ça!!! On retourne dans la taverne... Je meurs de froid...

Les dernière paroles que prononças Carole-Anne étai plus douce et moins agressive, elle fixa les yeux de silver... Celui-ci remarqua les yeux bleu en pleure de la jeune fille... Elle prononça sur un ton glacial...

- Il va tuer mon père... Celui qui m'a adopter...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 11 Juillet 2007 à 14:41:45 »

SilverFalcon souria puit fit une réverence :

-Si madame le veut : nous allons a la taverne.

Carol lui jeta un regard noir. Il se renforgna puis lanca d'un ton hesitant alors qu'ils marchaient pour la taverne.

-Et...cet homme?...Votre père....c'est ce...Cervantes ce nom que j'ai entendu....vous l'aimiez?...je veux dire..vous vous y etes attaché?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 11 Juillet 2007 à 14:47:04 »

- Mmmm... Non pas vraiment... Mais il ma quand même elevé... Nourri et donner un abri ... Je doit avouer que sans lui... Moi et ma mère nous serions en ce moment même en train de mendier dans la rue, dans le froid ou pire de devoir se prostituer non pour vivre! Mais pour survivre!!!...

Elle tourna son regard vers SilverFalcon... Elle le fusillai toujours mais pardonnai son ignorance...

- Mon ami... Voila! maintenant!... tu sais quoi...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 12 Juillet 2007 à 17:11:54 »

Thibault qui été allait apporter du rhum et de plaisante compagne �  son équipage qui été resté pour garder le navire entendit Carol crier a quelqu’un de la lâcher il partit donc en courant dans la direction de Carol dans le but de la secourir puis une fois arrivé l�  ou elle se trouvé il vu Silver Falcon  il rengaina donc son épée tout en avançant vers eux et dit: 

- Bien le bonjour vous deux mais que c'est il passé ici pour avait vous crié très chère Carol ?? Es que se serai Silver qui vous cause du tort??
   
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:29:51 par deaconfrost »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 12 Juillet 2007 à 17:20:02 »

- Non ça ira Thibault... Cet homme ne m'a rien fait... c'est moi qui suis un peu en colère... Je viens d'apprendre qui est mon père... Ou plutôt je viens de le redécouvrir... Je le croyais mort, mais je me trompais...

Carole-Anne baissa ses yeux vers le sol, ses yeux étai rempli de larmes qui perlai sur ses joue en abondance ... Elle serrai la veste de SilverFalcon pour couvrir le plus d'endroit possible, la jeune fille avait tellement froid...

- Je crois que seul les bras de John pourrons me consoller...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 12 Juillet 2007 à 17:24:26 »

SilverFalcon se tourna vers lui et le perca d'un regard froid :


-Ne prenez pas votre cas pour une generalité rustre. Je ne vous connais point,alors apelez moi Capitaine SilverFalcon. De plus, a moins que votre intelligence digne de celle d'un macaque ne soit égale a votre médiocre vue,je crois que vous voyez bien que cette dame n'est pas bien. Enfin,apprenez a parler aux femmes,on n'accoste pas une femme en posant une question,question de bon sens.Ah,aussi,votre épée,vous avez bien fait de la rengainer,je ne crois pas que ca soit une bonne idée pour votre vie.

Le ton etait sans appel,dur et menacant. Il se changea lorsque Silver se tourna vers Carol.

-Pardonne moi de mon ignorance je ne savais pas. Donc hyorg est parti tuer Cervantes? Hmm,si tu le désires,on peut le rattraper,mon navire est rapide. Sinon,eh bien viens donc boire un coup,la meilleure consolation apres l'amour. Je ne suis pas très doué en discours affectif,ca me deroute. Je suis vraiment maladroit desole si je t'ai blesse. Bon alors que veut tu faire?  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:44:07 par SilverFalcon »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 12 Juillet 2007 à 17:40:12 »

- Non Silver... Ce n'est pas grave... Allons, retournons dans la taverne, il fait terriblement froid... Je ne préfère mieux pas poursuivre mon père... Sinon... Mes parents vont croire que c'est moi qui l'ai envoyer... Et de plus je ne veux point suivre sa trace, je ne veux point devenir un assassin comme lui vous voyez...

Parmi les larmes de la jeune femme, un léger sourire s'afficha �  l'intention de SilverFalcon...

- Je connais très bien les homme vous savez... Parfois ils ne comprennent pas les femme hé hé...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 12 Juillet 2007 à 17:42:45 »

[quote author=SilverFalcon link=topic=1256.msg26647#msg26647 date=118425386
-Cette dame se nomme Carol et non pas Elisa.
[tu va devoir éditer ton post car je n'ai nullement mentionné le nom de Elisa dans mon post lol je l'ai juste appellé Carol donc voila  !]

Thibault regarda Silver Falcon d'un air moqueur et dit:

-Aux pardonné moi aux magnifique Capitaine Silver Falocone mais de la ou je me trouvait lorsque j'ai ouï les cris je ne pouvais vous apercevoir et donc par précaution j'ai dégainé quand au fait que je l'ai rengainé quand je suis arrivé n'est pas du fait que je vous ai vue mais plutôt parce que Carol n'était pas en danger, et ce n'est pas la peine de me faire le gros dur et le matuvu pour m'impressionner monsieur .

Puis il fit une pause en buvant une lampé de rhum et reprit en tapotant son oreille:

-Quand �  vous chère Capitaine il s'emblerait que vous aillez des problème auditif car elle vous a dit qu'elle voulait voir John et non boire de l'alcool comme vous le proposiez bêtement bouhahhaha de plus vous été l�  depuis plus longtemps que moi et vous n'avez même pas remarqué qu'elle avait froid pfff hahahaha vous devais donc également avoir des problème de vue !!

Dit il en déposant sa cape de Capitaine sur les épaule de Carol affin qu'elle ait moins froid.
   
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:46:45 par deaconfrost »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 12 Juillet 2007 à 17:54:06 »

SilverFalcon sourit puis siffla. Soudain un homme masqué apparut derriere Thibault,qui avait maintenant laissé tomber son verre. L'homme masqué d'un large masque couvert de symboles tenait un poignard dans une main gantée. On pouvait voir ses cheveux noir en bataille,et parmis les fentes,un regard froid,un regard de tueur.
SilverFalcon enleva la veste que Thibault avait mis puis sourit a Thibault :


-Cher confrere pirate. J'ai plusieurs choses a vous faire remarquer. D'une,cette femme a deja une veste sur elle. De deux,elle a une chope a la main,et je ne fais que proposer. Carole est libre,et de plus,n'est pas une femme quelconque. Je crois qu'elle n'apprecie pas que l'on prenne trop soin d'elle,qu'on la cherisse ou qu'on oblige a quoique ce soit.Aussi ais je pris l'obligeance de lui demander si elle voulait une veste avant de lui donner la mienne. Elle est libre autant que vous et moi. Quoiqu'en ce moment on ne peut pas dire ca de vous.
De plus,je crois que je suis sur les mers depuis plus longtemps que vous,et a ce que je vois vous n'avez pas entendu parler du nom de SilverFalcon,l'homme qui tua ses parents en les etranglant,le Faucon au Coeur de Pierre,l'Homme Sans sentiments. Ce sont de nombreux surnoms par lequelles on me désigne. Alors ce n'est pas un jeune impertinent comme vous qui va m'apprendre la vie.
Je ne prendrai meme pas la peine de me battre en duel contre vous,je le dis et le redis,je n'ai aucun honneur,pas plus que d'émotion. Je n'aurai aucun regret a vous faire couper tous les membres un par un,ce jeune homme le fera j'en suis sur, et vous laissez la,l'inscription "Faucon" marquée au fer rouge sur votre visage mort.
Je ne suis pas un homme normal,sachez le,traitez moi de lache,de sans foi, je vous repondrai que oui.
Malheursement,je ne veux pas que Carol ici présente,a laquelle je tiens beaucoup car c'est une amie,assite au desolant spectacle de votre mort. Je vais donc vous relacher,vous ferez comme si rien ne s'était passé,sinon,Derrings se fera un plaisir de vous couper la tete en bonne et due forme.
N'essayez pas de vous battre,au fond de vous vous savez que vous ne tiendrez aps 10 secondes avant de vous effondrer. Ceci ne sont pas des provocations ni des menaces,mais de simple paroles. Ne jouez pas avec la vie mon cher.

Il se retourna vers le tavernier.

-Demande a tout le monde si ils n'aurait pas vu John blow! Je te paierai.

Puis vers Carol.

-Desole ma chere si je vous importune,je crois que john s'occupera mieux de vous que moi,sinon je me verai dans l'obligation de m'occuper de vous. Encore desole si ce rsutre vous importunes,il ne connait rien a la vie. Maintenant,je sais que vous ferez le bon choix. Dites a Derrings votre choix concernant cette desolante imitation de babouin arriere.  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:58:10 par SilverFalcon »
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 12 Juillet 2007 à 18:14:37 »

-Sachez monsieur que je sais depuis le début que vous êtes le faucon au cœur de pierre car avant de me lancer dans le piraterie j'été officier dans la marine de sa majesté Napoléon et que par conséquent je connais la plus part des dangereux pirate qui parcours les mer mais sachez une chose la valeur n'attend pas le nombre des année et je vais vous le prouver sur l'heur!!

Suit a ces mot il sorti discrètement une de ses dagues puis avec son autre main il fit une rapide clef de bras et planta la dague dans l'un des poumon de l'homme de main du Capitaine Silver Falcon et tout en tenant fermement levé le bras de l'homme et dit :

- Ne vous l'avais  je pas dit, que l'on soi un faucon ou un babouin qui au cas ou vous ne le sauriez pas et plus intelligent que le faucon ne fais aucune différence, il es vrai que ça ne fait pas longtemps que je navigue sous pavillon noir mais j'ai beaucoup d'espérance car je navigue depuis que je suis née car mon père est Amiral dans la flotte de guerre de Napoléon et qu'il m'amenait toujours avec lui!!

Il reprit sa bouteille et bu un lampée de rhum , la reposa et reprit:

Maintenant vous  dîtes �  votre ami de me laisser tranquille et puis après je pourrai demander �  mes homme de chercher John si mademoiselle Carol me le demande !
   
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 18:18:01 par deaconfrost »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 12 Juillet 2007 à 18:23:55 »

- Stop!!! Arrêter messieurs !!! Je ne veux point de bagarre! Il y a déj�  assez eu de mort pour aujourd'hui!!! Et vous Thibault!! C'est quoi que vous voulez?! Vous gravez dans mon coeur! Sachez que je suis fiancée �  présent... S'il vous plais... On se calme, on va retourner calmement dans la taverne et nous allons discuter tranquillement devant un verre... Ok... J'aimerai faire plus ample connaissance avec vous très cher Thibault... Si vous rangez volontiers votre dague... Merci...

Carole-anne crachai ces mot avec colère et mélancolie espérant que les deux hommes l'ai entendu...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.49 secondes avec 19 requêtes.