24 Avril 2024 à 17:02:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de 'l'Ange bleu'  (Lu 50926 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 22 Juillet 2007 à 21:22:05 »

Seth entra dans la taverne. Il respira l'air lourd remplie d'alcool. Il marcha pied nue sur le parquet. il alla lentement vers le comptoir et commanda une soupe de legume. Il s'assit en l'attendant. Et durant ce temps il écouta les pirates.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 22 Juillet 2007 à 22:33:46 »

Les larmes coulaient sur les joues rougeâtre de Carole-Anne... Elle se laissa embrassée pas John tout aussi heureux qu'elle... Eux deux, n'arrivaient pas �  le croire...

- Mon dieu... C'est merveilleux John... C'est merveilleux...

- Chut mon amour... Chut... Profitons de cet instant de bonheur... Je suis tellement fière...


Carole-Anne regarda John dans la prunelle de ses yeux... De ses beau yeux noir... La Jeune femme aperçu Seth rentré dans la taverne mais... Elle n'osa pas lui faire signe...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 23 Juillet 2007 à 11:55:48 »

Seth planta d'un coup son couteau sur la table des pirates. Cette action surpri totu les occupants qui mirent leur main �  leur armes. seth souria et releva la tête en laissant sa dague dans le bois non vernis de la table, déj�  percé de nombreux coup de couteau.
- Un d'entre vous a besion d'un marin??? Je cherche pas une grande place mais tout sauf matelot et servant de pièce ou cannonier. Je m'y connais pas du tout en canon et j'ai assez de talent pour être gabier!
Qu'importe vos actions lègal ou non tant qu'y a du combat et que je pluisse être sur la mer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 24 Juillet 2007 à 08:45:53 »

La nuit dans la taverne passa sans aucune embrouille. Le taverneier accepta de garder les plus souls qui cuvaient dans la grande salle. La taverne s'étaigna, juste le reste d'une bougie pour éclairer de rouge et jaune et d'ombre les murs de pierre de l'édifice.
Le soleil se leva et sous le chant du coq le taverneir ouvrit son batîment.



Seth entra dès l'ouverture, il commanda des oeufs et de la viande. Puis mangea tranquillement en attendant de revoir des capitaines pour leur proposer ses services.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 25 Juillet 2007 à 19:20:26 »

Un navire arriva au port et un homme plus vu de puis long temps en descendit et se dirigea vers la taverne, une fois devant la bâtisse il entra.
-Tavernier sert moi de la viande et du pain avec de l’eau.   
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 25 Juillet 2007 à 19:26:18 »

Carole-Anne descendit de l'étage supérieur avec John, son amant...

Arrivé en bas, elle commanda un plat très simple, en voyant Seth présent, "Mad Ethel" commanda ce qu'il prit, a l'exception de la viande: du pain, des oeufs...

La jeune femme vit entré un homme... C'était son père... Elle détourna du regard, elle n'osa point le regardé dans les yeux après ce qu'il avait fait... Mais dans le champs de vison de Carole-Anne, celle-ci vit Seth, elle s'en approcha...

- Bien le bonjour mon ami... Tu te souviens de moi?... Je peu m'instaler?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 25 Juillet 2007 à 20:40:56 »

Seth proposa un siège à Elisa et commenca à manger. Il regarda Hyorg.
* Ce doit être un capitaine.*

Seth se leva brusquement en surprenant Carole-Anne et coura vers Hyorg. D'un rever du main il enleva le peu de nourriture qui se perdait dans les poils de sa barbe naissante et fixa le capitaine.

- Salutation! je me nomme "l'étrangers" peu être avez vous entendu parler de moi. Je cherhce travail sur un bateau avez vous �  m'en proposer sur le votre?

Seth fut franc et rapide et attenda la réponse de Hyorg en restant devant lui. Nombreux était les hommes qui l'avaient refusé de par sa peau et la méfiance normal que l'on peut avoir envers un inconnu plus que de la région.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 25 Juillet 2007 à 20:45:27 »

- Ho... En voila un qui est... Motivé... n'es ce pas John?...

Fit Carole-Anne en se tournant vers son amour...

- Oui mon amour... J'espère qu'il se fera engager car, ça doit être un bon marin... Si il a survécu au voyage de son pays natal jusqu'ici... Oui...

John caressai le ventre de la jeune femme enceinte...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 25 Juillet 2007 à 22:34:46 »

Hyorg se tourna vers l’homme qui l’avais interpelé et le regarda quelque instant.

-Est-tu capable d’obéir aux ordres qui te serons donner et est tu capable de tuer sans pitié ? et si oui tu est engager.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 26 Juillet 2007 à 09:08:10 »

Seth dégaina très rapidement son couteau et le placa sur le coeur de Hyorg.
Pou ce qui ets de tuer cette question est débile et je peux vous le prouver �  l'instant...
Il rangea la lame dans les bandelettes sur son avant bras afin de pourvoir la sortir rapidement.
- J'ai été capitaine durant plus de dix ans, je suis marins depuis mes septs ans. Je pense avoir assez de connaissance nautique, peut être plsuq ue vous sans vous offenser, pour faire un bon marin.
Seth s'assit sur un tabouret et invita son capitaine.
- Maintenant parlons de mon poste... Je pense que gabier me sera très bien. Second n'est aps un poste �  donner au premier venu même si il en a les compétences, cannonier... n'en parlons pas je ne connais rien de la poudre ormis le pistolet et encore, juste comprit qu'elle est la parti qui crache le feu...
Pilote, pourquoi pas mais je ne connais pas assez les cotés des caraibes quant �  maitre d'équipage même chose que pour le poste de second.
Le seul poste �  responasbilité que je peux avoir sera quartier maitre mais je ne préfére pas.
Je dois vous prévénir que je susi libre et que je quitterai le bateau si j'en ai envie ou l'extreme nécessité mais je vous préviendrais. Et autre chose je sais nager, chose rare, mais ni écrire ni lire et pas parler super bien votre langue.
Gabier!! c'est parfait comme poste! et maintenant parlez moi, capitaine, des "salaires".    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 26 Juillet 2007 à 14:51:28 »

-Je vois que tu es capable de te défendre mais sache que ses la dernière fois que tu me menace si tu es sous mon commandement.
Hyorg sorti un lame de sa manche et la plaça sous la gorge de Seth puis il lui fit une légère entaille sur la joue avent de ranger son arme.
-Sa ses pour la menace un simple oui m’aurais suffit et pour le salaire tu auras ta part dans chaque prise que se soit navire, ville ou campement désormais les règle sur mon navire il y en a trois, un si tu tue un de mes hommes sans motif valable tu finiras tes jours en figure de proue, deux pas de bagarre sur mon bâtiment et trois tan que tu es a mon bort je dispose de ta vie a mon gré ses compris ha oui j’oubliais ton poste sera celui que tu a demander en guise de bonne foi.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 26 Juillet 2007 à 14:59:44 »

Merci beaucoup mais tu oublies une quatrième loie dont je me suis fait quand j'étais capitaine:
tout affront sur ton honneur devra être réparé par le sang. Je continuerais �  appliquer cela et j'espère ne pas �  avoir �  le faire.
N'oublies pas malgrè votre titre de capitaine vous êtes un pirate donc un égaux pour moi pas un supèrieure. Oui j'en ai appri un peu plus sur vos code et coutumes.
Mais je vous remercie capitaine et vous offre un verre de mes dernierès pièce

Tavernier! viens nous offrir à boire pour que l'on conclu ce contrat dans la joie.

-quand partirons nous?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 26 Juillet 2007 à 15:11:44 »

-Très bien j’accepte ta règle mais si tu te fais justice toi-même je te balance a l’eau comprit, nous partons �  la tomber de la nuis ha oui votre premier tache consistera a nourrie le prisonnier.

Hyorg prit la chope et la déposa face a lui attendent une réaction de la part d’une personne.   
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 26 Juillet 2007 à 17:44:05 »

nourir la prisonnier??? tache très simple... mais une question si je ne suis pas trop indiscret.
qui est cet homme ou au moins de quelle origne sociale il tes?.

Seth bu un peu puis regarda hyorg.
Je vous remercie de m'avoir pris! parcourir de nouveau la mer sera pour moi un bonheur...


hrp, ps: pour rendre interresant mon role Hyorg tu pourrais rentrer dans les quêtes?? en faire de tant en tant sinon je devrais aller m'engager ailleurs.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 26 Juillet 2007 à 18:57:23 »

-Tous se que tu dois savoir sur lui ses qu’il est noble et que cette homme murira dans sa cage.
Hyorg prit sa chope et but une gorger en gardent un œil sur Carole-Anne  
   
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.19 secondes avec 22 requêtes.