19 Avril 2024 à 17:52:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de 'l'Ange bleu'  (Lu 50895 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 26 Juillet 2007 à 19:05:40 »

Ok sans problème... même si je pense que tuer directement le gars ira plus vite. mais bon vous êtes le chef!

Seth sorti de son petit sac six dès. Il en mit trois devant Hyorg.
- Normalement je joue avec quatre ou cinq dès mais j'en ai perdu. Seth souria et expliqua un peu le jeu à Hyorg.
-On joues quoi?? allez un verre!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 26 Juillet 2007 à 19:13:48 »

Carole-Anne leva les yeux vers son père... Mais se détourna aussi vite pour éviter son regard... Elle avait honte de lui... Mais au fond d'elle... Elle l'aimait d'amour paternel...
John continuait �  caresser le ventre de sa bien aimée...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 26 Juillet 2007 à 19:23:12 »

-Comme tu veux je n’ai pas l’habitude de jouer aux dés mais pourquoi ne pas parier des objets précieux.
Hyorg sorti de sa veste un petit sac et en sorti une perle qu’il fit rouler sur la table.
-Si tu gagne je te donne l’endroit ou je les trouver et si tu perds voyons que pourrais faire ha oui tu seras de corvée pour aider le coq sa te va.   
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 26 Juillet 2007 à 19:33:45 »

de corvée? bon c'est une atteinte à ma dignité ma j'acceptes! Seth lanca les dès dans son gobelet. Il regarda Elisa et Jhon et souria.  Il lanca un regard discret �  son jeux, deux deux et un quatre.
moi je dirais qu'il ya trois deux!
Il regarda el pkafond en bois où passais des énormes poudre pour soutenir l'étage. Cela le fit penser �  un navire.
* enfin je vais être sur un bateau!*


ps: oui le jeu est le même que celui de pirate de scaribes2 sur le Hollabdais volant (avec de spotes dans pavillon noir on a étbalie des règles et on y joue)
et envoye moi un duel au bras de fer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 26 Juillet 2007 à 19:53:13 »

Hyorg fit comme Seth il lança ces dés dans le gobelet et le souleva pour y voire disertement deux quatre et un trois.
-Je dirais trois quatre tu dis mieux.
Hyorg prit sa chope puis but une gorger tout en gardent son calme et de temps en temps il jetait un coup d’œil en direction de Carole-Anne.

- Deux six!!
Seth leva le gobelet de Hyorg et vit avec horreru qu'il avait perdu!

 -ha haha tu as perdu l'amis tu seras de corvée de patate pendent une semaine entier tu veux tenter ta chance pour une deuxième semaine.

Dit Hyorg avec un grand sourire aux lèvre.
   
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 18:28:47 par hyorg »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.321 secondes avec 23 requêtes.