29 Avril 2024 à 16:11:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72433 fois)
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 17 Juillet 2007 à 00:35:13 »

-Bonjour à vous deux.  Cedric répondit de Silverblade par un signe de tête.  Mon cher Silverblade, avez-vous pour moi quelques informations sur ou je pourrais trouver de ces chiens de hollandais ?  Comme vous avez du le comprendre ce n'est pas la première fois qu'il m'arrête.  Par contre j'ai eu la chance qu'ils me disent innocent des actes pour lesquels je fus emprisonné.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 17 Juillet 2007 à 14:24:23 »

Silverblade réflichi un intant puis dit:

-Je vous conseil Porto Rico, c'est juste �  côter des îles Hollandaises,l�  vous ne manquerai pas de proies.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #107 le: 21 Juillet 2007 à 09:22:44 »

-Mon camarade �  raison, Puerto Rico sera très bien... répondit Blow

(ps : Je pars pour eux semaines en vacances. ne vous étonnez cond pas si John Blow reste inactif durant ce laps de temps ! Bon jeu �  tous. Très souriant)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 21 Juillet 2007 à 10:31:02 »

Henry s'approcha de la taverne et regarda a l'intérieur . Du monde y était instalé .
-Bien , évité cette endroit , faite le tour et cherché le . Kévin risque de se mettre en rage si on ne le trouve pas et je ne donne pas cher de ce port !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 22 Juillet 2007 à 05:17:53 »

-Merci beaucoup, je vais me diriger vers Puerto Rico...

Cedric se leva et se dirigea vers la porte.  Quand il sortit, il vit que plusieurs personne rôdaient dans le port.  Il réentra dans la taverne et dit aux personnes qu'il venait �  peine de quitter ce qu'il avait vue.

-Est-ce normal qu'il y est plusieurs personnes dehors ?

(P.S. pour le Karma lekileur va voir dans help.  Les tavernes c'est pour le rp seulement.  Moi aussi je risque de m'absenter bientôt.)  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 22 Juillet 2007 à 16:51:48 »

Henry vit un homme sortir de la taverne puis rentré en hate . Il regarda ses hommes qui parurent soudain inquié .
-On n'agit pas tout de suite . Ont suis les ordres a la lettre . Le gros des Hommes du capitaine vont arrivé . Ulric prendra les rennes pendant que nous chercherons l'autre .
-Mais si il veulent nous attaquer ?
Henry réfléchissa un instant .
-Alors je ne donne pas cher de leur peau .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 22 Juillet 2007 à 18:09:56 »

Silverblade se leva et se diriga directment vers l'extérieure de la Taverne.Il y avait effectivement un groupe de personnes qui semblait chercher quelque chose.
Il regarda celui qui semblait être leur chef et dit:

-Vous chercher quelque chose?
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 22 Juillet 2007 à 18:15:04 »

Henry se tourna lentement vers son interlocuteur , la main sur la poingne de son sabre .
-Retourne a tes chopes et ne fouine pas , tu pourais le regretté .
Voyant ses hommes s'agiter derière lui , il fit un leger signe . La vingtaines de pirates se tinrent pret a agir au moindre faux pas de l'homme en face d'eux .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 22 Juillet 2007 à 18:27:39 »

-Ne vous fâchez pas ainsi,je penser pouvoir vous aider, vous semblez avoir perdue votre chemin.

Silverblade garda sa main sur la garde de son sabre,au cas ou....
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #114 le: 22 Juillet 2007 à 18:29:51 »

Henry réfléchissa .
-Non ... Enfin , si . Savez si un homme prénomé Lee serait ici ?
Il relacha un tant soit peu la prise de la garde de son sabre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 22 Juillet 2007 à 18:50:20 »

-Navré de ne pouvoir vous aider mais ce nom ne me dit rien,sur ceux je vous recommande de poursuivre vos recherche plus loin,vous aurez surment plus de chance.

L'homme n'inspirai pas confiance à Silverblade...
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 22 Juillet 2007 à 18:59:47 »

La porte de la taverne déj�  entrouverte, s'ouvrit completement et lentement dans un affreux bruit de grincement. Un homme apparu en contre-jour. Il ne resta pas longtemps devant la porte, il pénétra dans la taverne et poussa la porte en bois renforcée de fer pour la refermer. Il portait un long manteau brun en cuir tané et usé par le sel de mer et le vent, les cheveux long et noir la peau mate. Il souria et alla eu comptoir.

- De quoi me desecher la gorge! demanda t il d'une voix grave en possant un piece de huit sur la table. Le taverneier lui apporta du ruhm et un peu d'eau. Seth s'assit sur un tabouret et d'un revert de main degagea son vetement des cuisses laissant voir une ceinture de tissu rouge et surtout deux cimeterres.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 22 Juillet 2007 à 19:02:57 »

-Moui , vous avez probablement raison .
il fit un rapide signe a ses hommes qui s'éloignèrent de la taverne . Arrivé dans un ruel , Danny vint voir Henry .
-Cet homme , il nous regardé d'une étrange façon , nous aurions dut l'étrangler pendant que nous en avions l'occasion !
-NON !hurla Henry . Le capitaine a bien dit pas de meutre ! Il na devrai plus tardé . Il faut que l'on trouve ce putain de navire et Lee ! Il a de la chance que sa soit Kévin qui s'en charge , car sinon , je lui aurait arraché les yeux et je lui aurait fait avaler !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 22 Juillet 2007 à 19:12:49 »

Silverblade s'assura que l'auguste individu s'éloigne bien de la taverne puis rentra �  nouveau.Il remarqua qu'il y avait un nouvel arrivant,il semblait avoir braver la mer en furie.Il se mis assis �  côter de lui

-Tavernier!!!Une bouteille de rhum pour mon voisin, il �  l'air d'en avoir besoin.

Il se tourna vers l'homme et lui demanda:

Par quel mésaventures êtes vous passer pour en arriver dans cet état?
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #119 le: 22 Juillet 2007 à 19:16:42 »

Seth observa son voisin. Silverblade pu voir que l'homme n'était pas un occidental. Il bu un peu avant de parler.
- par quels mesaventures? Celle de tuer la femme qu'on aime et d'être chassé de la Mer Rouge car c'est fille d'un homme puissant. Juste cela suffit pour effacer tout autre problème et souffrances.
Votre nom???


ps: c'est normal que quand "je" parle ce ne soit pas du francais pur car Seth est un arabe qui parle bien francais mais pas totalement  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.