28 Mars 2024 à 20:12:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72028 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 22 Juillet 2007 à 19:19:50 »

Aprés plus d'un quart d'heure , Kévin arriva enfin .
-Ha , capitaine , je déséspéré de vous revoir ! Nous n'avons pu le tourver , mais en tout cas , la taverne ne m'inspire pas .
-Bien , je sais ou il est .
Henry et ses hommes le regardèrent d'un air choqué .
-Lui et ses hommes sont a terre . Son navire mouille en se moment . Le Black angel se prépare a le couler . Nous devons nous rendre sur la place . C'est la ou il se trouve . Prend tes hommes , on se retrouve la-bas dans un bon quart d'heure , mais rester discret !
Henry partis dans une direction alors que Kévin pris la direction opposé . Ils avaient a eux deux prés de 250 hommes a terre , contre les 200 de Lee . Des bruits de canons résonnèrent dans tout le port , le Black Angel avait commencé a bombarder .

(hrp = ce que je poste n'est pas dans la taverne , mais ne vous inquiété pas , j'irai aprés )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 22 Juillet 2007 à 21:10:22 »

Silverblade lui fit la révérence et lui dit:

-Capitaine Silverblade,Gentilhomme de fortune pour vous servir.Pardonner ma curiositer, mais qu'est ce qui vous a pousser �  tuer la femme que vous aimiez?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 22 Juillet 2007 à 21:15:04 »

Carole-Anne s'était rendue compte qu'elle s'était endormie... Elle se réveilla en sursaut �  l'entende des navire crachant le feu de leur cannons...

- Heim! Quoi! Que ce passe t-il?! john... Mon chéri? ... John... Que ce passe t il?... Ho?... Silver... Silverblade, c'est bien vous?... Ha... Oui... Où est John?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 22 Juillet 2007 à 21:17:14 »

Seth observa SilverBlade et eut un faux sourire en entendant sa question.
- Ce qui m'a poussé �  la tuer. Un accident... Elle était dans une melée, je tuais quand j'ai sentie une main sur ma épaule sans même regarder j'ai planté un cimeterre de le ventre de l'inconnue. J'ai vue qu'il s'agissait d'elle que trop tard.
Mon nom ici est "l'étrangers" Dit précipitamment Seth afin de changer de conversation. Il tendit sa main pour saluer l'européen tout en mettant sa main droite sur son coeur.
silverblade lui serra la main


Seth entendu la femme. Il la regarda.
* Je l'ai déjà vue mais où ??*
- Qui êtes vous dame?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 22 Juillet 2007 à 21:23:27 »

Carole-Anne se retourna en entendant Seth...

- Monsieur... Mais je vous connais... Saïd... Non... Sat... seth! Oui Seth! Je me rappelle de vous... C'est moi, Carole-Anne Del Pero... Né d'un père espagnol et d'une mère française... Mon ami... Vous avez bien mauvaise mine... Vous avez l'air... si triste... Permettez moi de vous aider...

La jeune femme regarda autour d'elle... Mais ne vit pas John... Peut-être serait il parti avec Kévin se battre en mer?... Peu importe... Mais elle espérai qu'il ne lui arrive rien...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 22 Juillet 2007 à 21:30:49 »

Etonner, Silverblade regarda Carol-Anne et Seth puis leur dit:

-Vous vous connaissez?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 22 Juillet 2007 à 21:40:37 »

Seth fronca des sourcils et se frotta le menton.
- C'est l'une des première personnes que j'ai rencontré �  l'île de la tortue. C'est bien le nom?
elle m'a apprit un peu plus de chose sur ce monde...


ps: quand j'écris une entre entre * blmabal* (asterix) c'est que mon personnage le dit en arabe donc vous en pouvez pas comprendre  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 23 Juillet 2007 à 13:06:30 »

-Comment vous êtes vous rencontrer?

Demanda gaiement Silverblade, il était toujours avide de recits passionants  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 23 Juillet 2007 à 13:43:08 »

-tout simplement dans une taverne. Elle buvait je crois et fut étonné de mon apparence et physique. Rien de plus, pas de bagarre ou de ait glorieux. Juste curiosité et des paroles.

Seth regarda la taverne et souria. Tout le monde discutait ou angeait. La lumière du soleil qui traversait le vitres sale, laissait voir des fils de poussières voler. derière le comptoir la fumée des fourneaux s'évacuait par un cheminé mais laissait une odeur agréable de nouriture mais parfois de cramé.
- Et vous comment connaissez cette femme? Demanda Seth  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 23 Juillet 2007 à 13:57:42 »

-Nous nous sommes rencontrer ici même,et je fut le témoin de ses fiancailles avec le Capitaine John Blow.

Silverblade aimait parler avec des personnes venant de contrées lontaines,et il mourrai d'envie d'en savoir plus sur son pays d'origine mais il se retint afin de ne pas faire remonter de tristes souvenir dans l'esprit de Seth...  
Journalisée
capuire
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 23 Juillet 2007 à 14:24:53 »

Salut matelots !!!!!
C'est moi Jack, je viens sur cette ile pour le rhum, bien sur, mais aussi pour l'aventure !!!
Je me fais guidé par une femme (honte a moi, une femme qui me commande, pff !!! allé un coup de rhum et sa ira mieux !),elle s'appelle Madison elle a bientot 15 ans (en plus !!!!!!) et aime l'aventure et s'amuser.
A bientot pirates d'eaux douces, j'ai rendez-vous avec mon equipage et j'ai deja 20 minutes de retard, il faudrait pas qu'ils repartent avec mon batiment !!!!!!!Au revois les amis !
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 23 Juillet 2007 à 18:21:26 »

Kévin avanca en courant . La place était remplis de pirate en armes .
-En avant , et laissez moi Lee !
Il se jeta dans la mélée en criant de rage . L'un des pirate devant lui eu la tête coupé net . Un autre fut écorché . Il s'avanca au milieu du combat . La , il trouva Lee .
-Toi ! Vien te battre !
-Hehehe , Kévin ! Comme on se retrouve !
-HARRRRRR ! SAL CHIEN !
Kévin lui sauta dessus et engagea le combat . Lee esquiva sa première attaque ; Prit par la fureur , Kévin ne se protégea pas assez et fut blessé a l'épaula .
-Haaaa !
-Tu vas crevé !
Lee se jeta sur Kévin , pensant que celui ci ne pourais le contrer , mais il se trompa . Kévin lui planta son sabre jusqu'a la garge , et le retira ensuite .
-Tu as tué ma mère , je te tue maintenant !
Lee tomba par terre , raide mort . Le reste de son équipage se renda des l'instant ou Lee mourut .
-Laissez les partirs . J'ai payé ma dete , maintenant nous pouvons nous reposer .
Kévin se retira de la place et en se dirigea vers la taverne ou Henry lui avait déconseillé d'y aller . Il entra d'un pas rapide a l'intèrieur , suivi d'Ulric et d'Henry .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 23 Juillet 2007 à 21:15:42 »

Silverblade se retourna et vit l'home qui recherchai un certains Lee...

-Avez vous trouver ce que vous cherchiez?

Silverblade garda machinalement une mais sur la garde de son sabre,cet homme ne lui inspirait vraiment pas confiance...
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 04 Août 2007 à 16:28:19 »

Kévin vit Henry lancé un regard froid a l'homme en face d'eu et ce douta qu'il s'agissait de cet homme avec qui Henry avait eu une intercation . Il le dévisagea , puis il répondit .
-Oui , nous l'avons trouvé . Enfin , je supose que vous avez du l'entendre ? Bref , du rhum pour moi et pour mes hommes .Il tourna la tête vers Henry . Celui ci le regarda avec un regard encore froid .quant a toi , calme ta hargne , sa ne serait que plus mauvais pour nous .
-Bien capitaine .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 23 Janvier 2009 à 11:10:01 »

Nous sommes deux ou trois ans plus tard, bien des évènement on passé, plus jamais on entendit parler e John Blow Et de Carol-Anne... Peut importe, il y a tellement de marins, de pirates, flibustiers et corsaire qui passe par ici, des centaines... Á quoi bon retenir tout les nom?
Mais me voila une fois de plus entres les quatre murs de cette Taverne, le "Davy Jones locker", on dit que quand on y met les pieds, il y �  un mariage dans l'année, herf! Cela fait tellement rire les marins et bien d'autres cette histoire frivole!
Jusqu'�  ce que homme et femme, surprit! Se retrouvent dans une église ou le pont d'un navire, épousant leur idéal, vous n'y croyez pas n'est ce pas?... Portant... Pourtant...
désolé je dévie le sujet, je me nomme Elisa Novalis et comme je vous ai dit, j'en ai vu des marin ici, j'espère revoir un ancien ami, enfin! Je dit ça! J'aimerais tant revoir des amis, de bon camarade du temps ou je n'étais qu'une pirate d'eau douce... Mais je me suis rendue compte que je n'était pas pirate... Mais plutôt une fuyante! Une vagabonde! C'est vrai que j'ai fuit toute ma vie, toute ma vie...

- Tavernière! Aporte moi encore un vers de rhum!

La femme s'installa mieux, elle avait mal au jambes et au bras... Les abordage sont assez éprouvant, surtout quand on �  un navire qui ne tiens plus fort bien la mer, qui passe plus son temps �  prendre l'eau et avec un équipage minime, tous passé par dessus bord ou mort durant la traversée, un imprévu, un invité de marque, le scorbut...
Elisa elle n'en était pas atteinte, ainsi que deux ou trois marins, la grâce de dieux?... Ou un signe?...

Elle attendait, attendait encore...  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.178 secondes avec 21 requêtes.