03 Juillet 2024 à 00:14:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 9 vies de Captaine 99  (Lu 2893 fois)
captaine99
Messages:
Invité

« le: 08 Juillet 2007 à 20:21:54 »

Un beau matin mon père, qui avait refusé que je l’accompagne, partit �  bord de son navire sans se douter que je m’y étais caché.
Il ne s’aperçut de ma présence que le lendemain et il me donna  la plus belle raclée de toute ma vie mais aussi la dernière!
Nous fûmes attaqués  par un navire anglais.
Mon père et son équipage n’avaient aucune chance mais ils préférèrent se battre que d’être pillés et réduits en esclavage par des anglais!
Les premiers boulets ne tardèrent pas �  trouer la coque.
Mon père me traîna vers sa cabine quand un boulet lui explosa la tête.
Un matelot  me releva et m’emmena dans la cabine ou il me donna un pistolet avant de repartir.
Bientôt un anglais entra dans la pièce et pointa son épée vers moi je lui répondis d’un coup de pistolet !
C’est ainsi qu’�  12 ans je tuais mon premier anglais.
Mais les trois autres qui l’accompagnait m’obligèrent pour leur échapper �  ouvrir la fenêtre et me jeter �  la mer.
Quand je refis surface je vis un énorme navire battant pavillon noir, ces imbéciles d’anglais ne l’avait pas vu s’approcher et maintenant il était �  portée de canon.
Je nageai le plus vite possible pour m’éloigner du navire de mon père, des débris et des boulets tombèrent autour de moi.
Un massacre se déroulait derrière moi.
Mais je n’en vis pas le dénouement car je fus assommé par un débris!

Je me réveillai dans une chambre et il me fallut quelque seconde pour réaliser que j’étais vivant et a bord d’un navire.
Soudain une voix me fit sursauter!
Bonjour, petit !!!
Un homme était assis sur une chaise avec un perroquet sur l’épaule qui répéta ce que son maître venait de dire.
Je te présente Igor me dit l’homme puis il se pencha vers moi et ajouta
C’est une femelle !!!
Apres quoi il se leva et s’approcha de moi.
Quand a moi je suis le capitaine 98; 98 c est le numéro qui me fut donner en prison, et ne me demande pas mon vrai nom je ne m’en souviens pas!
Je suppose que tu es français ?
Je répondis oui et me présenta.
Cet ainsi que je fit la connaissance du capitaine 98 qui allait m’apprendre la navigation et le combat en mer et cela pendant presque deux années!
Jusqu'�  ce que nous tombions dans un piège tendu par une sombre alliance
Anglo-hollendaise.
Le capitaine 98 me fit ligoter et jeter dans un youyou avec un pistolet, une dague, quelques vivres et comme seule compagnie Igor!(son perroquet).
J’assistai de loin a un combat opposant  le galion renforcé du captaine 98 �  une frégate et deux sloops ainsi que six brûlots.
Sans ces satanés brûlots le captaine n’aurait fait qu’une bouchée de ces rats!
   
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2007 à 20:23:13 »

Quelque jour plus tard je fus récupéré par un navire marchand qui me ramena chez moi ou je découvris que ma mère s’était suicidée.
Je restai en Martinique jusqu’a mes 16 ans puis mon oncle me pris sur sa flûte comme matelot.
A 17 ans je quittai mon oncle alors que nous étions a st Bart.
A 18 ans je fus décoré par le gouverneur après m’être illustré lors de l’attaque de st Bart par des pirates.
A 19 ans je m’achetai avec huit amis et nos économies un brick.
Un an plus tard �  l’aide  de mon équipage de vingt-huit hommes  et  dix autres infiltrés nous abordâmes un galion espagnol en pleine mutinerie.
A 20 ans je devins  avec mon fidèle perroquet Igor le Captaine 99, capitaine du Némésis.
   
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2007 à 20:24:15 »

Equipement:
Armes : une gunblade, assemblage savant d’un pistolet et d’une dague.
Un double pistolet pouvant tirer deux coups, légèrement plus lourd qu’un pistolet classique mais mortel la plupart du temps!
Ainsi que deux pistolets �  la ceinture et un sabre japonais porté dans le dos.
Protection : une cote de maille offerte par le gouverneur de st Bart.

   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.281 secondes avec 18 requêtes.