30 Septembre 2024 à 11:38:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GENIAL !!  (Lu 182737 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 27 Juillet 2007 à 19:36:20 »

oui comme ton flood.....

va dans helppp y a pas mal de réponse (et putain faut que je fasse cette faq plus approfonid!!!)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 27 Juillet 2007 à 19:38:50 »

mercie et au faite j'ai vue que tes un moderateur can je fait pleinte au moderateur g recus des email a cose d'un probleme aloo passe ma messagerie parche pu -_- jfai cwa ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 27 Juillet 2007 à 19:42:05 »

pour les alo passes faut contacté l'administrateur blagator mon pouvoir ne s'arret qu'au forum. je peux rien faire dans le jeu php.

et écrit sans langage sms c'est interdit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 27 Juillet 2007 à 19:43:21 »

Tes tours se cumulent que si tu te connectes.
Et un conseil Tchoob évite le langage SMS, sinon tu vas te faire lyncher!  Très souriant

Et quand t'as posté mais que tu veux rajouter un truc, tu peux faire " modifier " sur ton message et tu rajoutes ce que tu veux après..
   
Journalisée
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 27 Juillet 2007 à 19:44:43 »

Pourier vous avoir l'obligence de m'excusé?mais je voudrai juste savoir si le moderateur dont vous mavez parler a t'il pares confirmation du problemes le pouvoire de me rendre ce que je devais reçevoirs?^^                                                                                                              Ps: merci shinlei  
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 19:46:21 par tchoob »
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 27 Juillet 2007 à 19:46:05 »

Haha Tchoob je parie que d’ici 2 jours tu deviendras membre héroïque du forum  Très souriant

P.S. merde j’ai passé 5 longs années a essayer d’apprendre français, mais il y a toujours des choses que je comprends pas  Triste  langage sms est  trop compliqué pour moi  :-
   
Journalisée
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 27 Juillet 2007 à 19:47:04 »

mercie smert ^^  
Journalisée
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 27 Juillet 2007 à 19:48:02 »

sa menerve j'ai envoiller des sms 2 d'entre eux on pas marcher j'ai fait pleinte au modérateur ma mesagerie bug .                                                                                                                             au fete blagator et pas coo^^  
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 19:52:34 par tchoob »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 27 Juillet 2007 à 19:48:43 »

bon tchoob (toi cela me fait penser tchoobil (son multi compte?? lol)) blagator t'as pas répondui??
alors envoie lui un message privé. Ela m'ai arrivé (la seule fois où j'ai utilisé en alo passe en plus) et il te donnera directement les bonus de l'aloo passe (pas de nouveau code)

ta messageire de portable plante??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 27 Juillet 2007 à 19:49:54 »

Faut que tu t'adresses directement �  Lui..
Le grand et secret Blagator... Envoie lui un message, il te répondra.



P.S. merde j’ai passé 5 longs années a essayer d’apprendre français, mais il y a toujours des choses que je comprends pas  Triste  langage sms est  trop compliqué pour moi  :-


Toi comprendre moi?  Très souriant

Bon les gars vous faites chier �  repondre plus vite que moi!  Fâché
Si c'est comme ça je me casse et je parle plus....personne ne me retiens?.... Pleurs  
Journalisée
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #145 le: 27 Juillet 2007 à 19:50:31 »

mes j'ai auqu'une preuve que ces vrai je peut mentire sa changeraie rien ;(. et ma messagerie portable va bien ^^ . j'ai envoiller une dizaine de sms :p il on marcher apres  j'ai jouer jen et rénvoiller 1 il a pas marcher jen renvoie envore 1 marche pas ;(.  
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 19:53:53 par tchoob »
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 27 Juillet 2007 à 19:57:48 »



Toi comprendre moi?  Très souriant



Toi être gentille, moi apprécier toi  Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 27 Juillet 2007 à 20:06:18 »

mes j'ai auqu'une preuve que ces vrai je peut mentire sa changeraie rien ;(. et ma messagerie portable va bien ^^ . j'ai envoiller une dizaine de sms :p il on marcher apres  j'ai jouer jen et rénvoiller 1 il a pas marcher jen renvoie envore 1 marche pas ;(.

Une dizaine?
Ben bon dieu tu lesines pas toi...ah l'impatience de la jeunesse!
Vraiment Tchoob parles en �  Blagator, tu verras bien ce qu'il te dira.
Mais ce qui n'a pas marché c'est le code? C'est quoi?


Toi être gentille, moi apprécier toi  Très souriant

Moi origines russes, toi russe. Moi aimer Smert le russe.  Bisous  
Journalisée
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 27 Juillet 2007 à 20:08:26 »

javous j'ai abuser pour les code xd mes en faite il y en a 2 ou j'ai envoiller le sms sa a rien fait j'ai pas ressu de sms avec le code ^^          PS: blatador et pas conecter ^^  
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 20:14:51 par tchoob »
Journalisée
tchoob
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 27 Juillet 2007 à 20:15:30 »

en plus je vien davoir 1000 en renomer ^^je peut avoir de officier rang 4    
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.