02 Octobre 2024 à 04:28:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piller les ports  (Lu 30811 fois)
katana36
Messages:
Invité

« le: 11 Juillet 2007 à 21:21:17 »

Voila encore moi désolé mais je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques qui rentrent en compte lorsqu'on pille un port (mis a part le nombre d'hommes) et si vous avez quelques ptits conseil c'est pas de refus . Merci a vous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2007 à 21:35:57 »

Alors pour piller un port tu dois:

- avoir au moins 300 marins
- être bon en escrime
- avoir un second ( sans c'est possible mais c'est risqué)

- quand tu es en mission, tu as plus de chances de reussir
- je te conseille de ne pas piller de ports avec plus de 250 soldats.

Voil� , tu peux toujours trouver d'autres conseils et d'autres explications sur d'autres sujets, notamment " Port pillé".
Tout ce que tu veux savoir sur le pillage de port est dej�  écrit dans le forum, on en parle beaucoup, �  toi maintenant de le découvrir!  Clin d'oeil


PS= j'aime bien ton avatar!
   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2007 à 21:44:23 »

oui merci j'avais déja lu un peu mais j'avais pas trouvé une liste comme ca en tout cas merci maintenant je sais et merci pour mon avatar j'aime bien le tien aussi c'est albator non? ah quel dessin animés il repassait y'a pas longtemps sur france3 mais a 4heures du matin ^^ bonne soirée  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 11 Juillet 2007 à 21:51:17 »

Oué en fait mon avatar c'est Queen Esmeraldas le double feminin d'Albator.

Hellsing, j'ai pas lu, mais j'ai vu l'anime. Il a trop la classe Alucard! J'adore aussi la musique du génerique.

 Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 11 Juillet 2007 à 21:54:42 »

ah je savais pas que albator avait un double féminim ou j'avais oublié ^^ oui j'ai pas vu tout l'anime malheureusement parce que je change tout le temps d'anime ce uqi fait que j'en abandonne pas mal enfin bref en ce moment c'est Hunter x Hunter un chef d'oeuvre cultissime ^^ drole et prenant enfin c'est ptete pas l'endroit pour parler de ca ^^ .Re-bonne soirée ^^ avec tout ca elle va etre super ta soirée en fait ^^ Bisous (marrant l'écriture de ce smiley enfin bref je m'égare je m'égare)  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 11 Juillet 2007 à 23:36:27 »

Mais égare-toi la conscience tranquille katana, tout le monde le fait ici, c'est pas nouveau. C'est rare qu'un fil de discussion garde son sujet initial plus de quelques posts.

Pour ce qui est des ports de 300 soldats il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté : en mission, avec 400 marins, escrime �  6, second niveau 4 et niveau du général et de l'officier pas trop élevés ça se fait assez bien.

Voil�  ça c'est fini, passons �  l'égarement :
Moi aussi j'adore Alucard (en plus son nom est comme mon pseudo :Sourire) par contre j'ai pas trop aimé la fin de Hellsing... Les deux-trois derniers épisodes avaient pas grand chose �  voir avec le reste de la série, question ambiance.

Sinon je regarde pas souvent d'animes mais il y en a quand même un que j'ai vraiment adoré c'est Death Note ! 37 épisodes, donc c'est pas un truc interminable comme d'autres et ça pour moi c'est une qualité. L'histoire déchire tout, les persos sont géniaux, bref j'aime. Enfin j'ai aimé, le dernier épisode est sorti il y a pas longtemps.

Voil�  je crois que j'ai tout dit, �  part ça j'espère que tu reviendras t'égarer avec nous katana36. Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 12 Juillet 2007 à 10:38:11 »

oui question égarement je pense que je serai toujours la  Clin d'oeil ah oui Death Note j'en ai entendu parler faudra que je m'y mette tiens merci du conseil sinon j'espere que quelqu'un lira ca j'ai une question par rapport aux mecs qu'on recrute genre second etc est-ce que quand on en recrute un on ne recoit plus d'offre des autres ? (par exemple on recrute un second avec 1 de compétence est-ce que un second avec 2 ou 3 de compétence pourra quand meme nous proposer ses services?)Merci
Encore une petite chose comment vous faites pour ajouter des points de karma. Grimaçant Voila Merci  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 10:42:16 par katana36 »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007 à 10:45:21 »

Oui oui ne t'inquites pas!
Si t'as un second de 1,un autre de 3 peut se pointer,alors tu l'embauches et il remplace l'autre! bon t'auras payé pour rien le premier mais ca va,ceux de1 sontpas trop cher!

Bon,Hellsing jamais vu jamais lu mais deja entendu parler, je vais aller jeter un coup d'oeil un de ces jours!
Death note j'adore aussi,et il y a un autre anime que j'aime bien,c'est monster! J'adore l'ambiance! :Sourire
Bon apres je suis pas trop trop manga mais j'en lis de temps en temps. En parlant de ca faut que je change d'avatar...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Juillet 2007 à 10:49:09 »

Bon apres je suis pas trop trop manga mais j'en lis de temps en temps. En parlant de ca faut que je change d'avatar...

Tu veux que je te le dessine? Embarrassé :Sourire  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 12 Juillet 2007 à 10:51:28 »

Non ca va je crois que je vais le dessiner tout seul sur photoshop.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 12 Juillet 2007 à 10:52:36 »

OK ça roule ma poule Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 12 Juillet 2007 à 10:58:46 »

oua Elisa c'est toi qui a fait ton avatar  Choqué ouaaa j'aime trop les beaux dessins lol mais je suis nul ...  Grimaçant en tout cas bravo tres joli dessin (ah au fait maintenant vous allez devoir me supporter tout le temps  Grimaçant ) et merci des réponses ca me rassure    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 12 Juillet 2007 à 11:03:08 »

oui oui Clin d'oeil c'est bien moi qui fait mes dessins Très souriant si tu veux il y en a encore dans gallerie des personnages et aussi dans les deux toopic sur la chronologie de mes perso et tout ça dans les "chronique" Clin d'oeil tu peux aller voir si tu veux :Sourire

et pour les reponse... Mais de rien, a votre service m'sieur! Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 12 Juillet 2007 à 11:04:45 »

ouai je vais aller jeter un coup d'oeil m'dame  Grimaçant je suis fan des beaux dessins mais j'ai déja dit ^^ merci du conseil j'y vais de ce pas voir ces oeuvres Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 12 Juillet 2007 à 11:13:15 »

Ca fait plaisir de voir un nouveau qui participes activement a la vie du forum en floodant comme un taré en manque de parole!  Très souriant
Bienvenue dans le club katana36...mhh c'est trop compliqué comme nom ca.....kaka ca te va? non? bon va pour katana.... c'était très bien kaka.....original.....ok je sors............kaka....mgghn....  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.