01 Mai 2024 à 16:41:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucours de dessins.  (Lu 142853 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« le: 12 Juillet 2007 à 16:27:24 »

Scar est pas l� , on fait ce qu'on veut! Ouais! Tous �  poils, ouais!  Grimaçant

Bon, je deconne.

J'ai eu l'idée de faire un concours de malades: le concours de dessins paint de preference ( c'est plus rigolo) . Vous pouvez aussi en faire des sur papier ou avec un autre logiciel, ils seront pris en compte.
Ouais. Chuis comme ça moi.

Alors vous faites des dessins, vous les mettez en ligne, et disons quand y'en a une dizaine je distribue des prix. Tout le monde aura un prix: soit le plus beau, le plus moche, le plus coloré...

Le thème est libre, mais essayez de dessiner des trucs débiles, qui vont nous faire marrer ( je veux pas de tour Eiffel par exemple...), bien sûr, vous pouvez dessiner tout ce qui concerne la piratrie.

Vous pouvez mettre en ligne TOUS vos dessins, mais serez notés sur UN SEUL.

Z'avez interet �  être bons parce que sinon Elisa va tous vous niquer. Sauf si tu veux être juge avec moi, Elisa!  Clin d'oeil Comme tu veux.

Voil� , mettez vos dessins, et surtout on a le droit de se moquer et de vanner tant qu'on insulte pas les mères.  Très souriant

PS: Evitez de FLOODER ici, SVP, y'a une fille formidable qui �  crée un fil exprès intitulé " Le grand n'importe quoi". Donc tenez vous à carreaux, sinon je dirais tout à Scar.  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 17:18:06 par shinlei »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2007 à 16:40:15 »

non... Moi je préfaire être juge... Car sinon Lèvres scellées :- Grimaçant je suis un peu trop... "forte" pour certain desoler les gars Embarrassé Embarrassé Embarrassé alor je fais juge Clin d'oeil Grimaçant

es ce que je pourai mettre de dessin or compet? Embarrassé Embarrassé Embarrassé  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2007 à 16:44:49 »

Ok donc y'aura deux juges. On fera notre discussion par MP.

Et oui, au contraire même, mets plein de dessins! Ca fera vivre le truc!  Bisous  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2007 à 16:45:10 »

Ah merde, fallait dire plus tôt que c’était une blague, je me suis mis a poils avant de finir de lire ton post …bon je me rhabille…sinon j’aime bien l’idée + 1     
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Juillet 2007 à 16:46:24 »

c'est sur , mais sa va être un peu chaud sur paint !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
ouinouin
Messages: 39

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Juillet 2007 à 16:46:38 »

pas de souci pour moi, elisa !!!!

comme ça on pourr ats voir qu'il nous reste beaucoup de chemin pour t'égaler ...

et puisqu'il s'agit d'un concours et que je n'est pas peur du ridicule : je vais de ce pas chercher ma boite de crayons de couleurs de maternelle et m'en vais faire un beau dessin ...  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 12 Juillet 2007 à 16:48:21 »

Ah merde, fallait dire plus tôt que c’était une blague, je me suis mis a poils avant de finir de lire ton post …bon je me rhabille…sinon j’aime bien l’idée + 1  

Attends, attends... pourquoi tu crois que DV organise une IRL? C'est pas pour nos beaux yeux... Très souriant

c'est sur , mais sa va être un peu chaud sur paint !

Ben alors pas obligé sur paint. Vous pouvez dessiner sur ce que vous voulez, même du papier si si, ça existe encore.

Mais c'est vrai que paint c'est marrant, ça fait dessin de débiles!

Mais faut pas tricher hein! Sinon pan pan cul-cul!  Fâché  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 16:51:39 par shinlei »
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007 à 16:57:53 »

 
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Juillet 2007 à 16:58:49 »

Roo c'est mieux paint je trouve! Shinlei,enleve le droit de faire sur papier,apres on tombe sur de beaux dessins!  Fâché
Vive le debilisme profond et assumé! Ya une galerie si on veut dessiner!
Mais en fait le theme c'est quoi? La piraterie je pense?  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 12 Juillet 2007 à 17:01:38 »

on a le droit de faire plusieur dessin maitresse? Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 12 Juillet 2007 à 17:05:40 »

WOHO! Doucement! C'est ma maitresse pour dominer le monde! C'est moi son disciple! Tu l'appeles shinlei notre deese sublime comme tout le monde! Non mais....excusez le maitresse il est nouveau venu...mais il a deja commencer a faire parler de lui... Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 12 Juillet 2007 à 17:07:17 »

Roo c'est mieux paint je trouve! Shinlei,enleve le droit de faire sur papier,apres on tombe sur de beaux dessins!  Fâché
Vive le debilisme profond et assumé! Ya une galerie si on veut dessiner!
Mais en fait le theme c'est quoi? La piraterie je pense?

Nan je laisse, mais je vais rajouter que paint c'est mieux.
Tu dessines sur ce que tu veux, bon je vais rajouter quelques trucs dans le reglement, j'ai oublié des trucs.

on a le droit de faire plusieur dessin maitresse? Grimaçant

Oui tu peux en mettre plusieurs en ligne mais tu sera noté que sur un seul, donc il faudra que tu choisisse ton dessin de compet'.

WOHO! Doucement! C'est ma maitresse pour dominer le monde! C'est moi son disciple! Tu l'appeles shinlei notre deese sublime comme tout le monde! Non mais....excusez le maitresse il est nouveau venu...mais il a deja commencer a faire parler de lui... Clin d'oeil

PFF surtout qu'il m'a profondement attristée... ( va voir dans l'autre partie du forum...).
Silver, tu es mon associé, et tu le restera. Bisous  
Journalisée
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 12 Juillet 2007 à 17:07:40 »

voila mon beau dessin qui s'intitule : le ciel vue d'une pirate ....
Alors shinlei en t'en que psychiatre que pense tu de mon dessin....

 
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 12 Juillet 2007 à 17:31:14 »

Silversalcon!!!  Très souriant je dit se que je veu!
Si sa te pose un probleme......et bien...... j'men tape! BOUHAHAhaha!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 12 Juillet 2007 à 17:35:07 »

Hum hum,captain99!
Ah! ca fait plaisir de te voir! Tu sais je ne me suis jamais enervé! je suis quelqun de très calme demande a tout le monde. Alors on va regler ca normal d'accord : tu as fait du mal a shinlei,tu ne m'a pas remercié pour mon accueil chaleureux (comment ca il fait peur mon accueil?) et tu te ris de moi!
Alors c'est très simple espece de harry potter des annes 90 (en raison de la cicatrice),sors ta baguette! Haha!! Je vais te lancer un super sort de stupefixation de la mort qui tue que meme karcher compagnie(gouvernement) pourra pas enlever! (desole mais le film c'est vraiment pas mon trip,pourtant j'ai bien aimé le livre)
Allez sans rancune? Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.175 secondes avec 20 requêtes.