|
|
« Répondre #285 le: 25 Janvier 2008 à 19:19:51 » |
|
Ha ha! Non j'ai pas fait exprès! Donc je recommence: MWOUAH HA HA HA! VENGEANCE !! MWOUAH HA HA!! PS: il manque un smiley de rire démoniaque ici.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #286 le: 25 Janvier 2008 à 20:44:34 » |
|
tiens j'ai pas vu cette faute, j'avais eut un doute et je me suis dit que tu avais du l'écrire en angalsi (sans savoir comment ca s'écrivé...)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #288 le: 25 Juin 2008 à 14:35:44 » |
|
c'est toi qui dessines ça? si c'est le cas, je te tire mon chapeau, j'adore le style..
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #289 le: 25 Juin 2008 à 18:43:44 » |
|
je vais prendre des crous de dessins !!! je commence en octobre , mais j'ai visité aujourd'hui , trop bien , et ils sont vachement doué , je me suis sentis tout petit avec mes dessin dans le genre manga , dofus ...
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #290 le: 26 Juin 2008 à 10:09:37 » |
|
ça bien ça de prendre des cours; t'as bien raison!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #291 le: 26 Juin 2008 à 12:01:22 » |
|
Tu vas même pouvoir rattraper Elisa si t'es bon!!!!! ^^ C'est super pour toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #292 le: 26 Juin 2008 à 16:34:20 » |
|
heu ... de la a rattraper elisa , je ne pense pas non plus ^^ je suis surtout dans l'univers manga , fantastique ... mais j'ai encore beaucoup a apprendre ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #293 le: 26 Juin 2008 à 17:49:37 » |
|
Sympa tu nous fait un pti dessin type manga de AOSD ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #294 le: 27 Juin 2008 à 01:22:27 » |
|
je viens de me rendre compte d'un truc de fou; le nom du topic n'est pas "CONCOURS DE DESSIN", mais "COUCOURS DE DESSIN". Je reste perplexe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #295 le: 27 Juin 2008 à 09:38:57 » |
|
oui en effet cela remet en cause toute mes pensées sur ce "coucours de dessin" est il officiel?? son prix vaut quelque chose où s'était un canular de shinlei
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #296 le: 27 Juin 2008 à 19:35:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #297 le: 02 Juillet 2008 à 09:51:17 » |
|
image sans grand interet , mais bon = j'ai du la faire pour un autre jeu ( tribal wars ) on est une équipe de français sur un serveur anglais , de vrai petit suicidaire ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #298 le: 02 Juillet 2008 à 10:29:21 » |
|
Euh... moi dans travian j'été dans une alliance anglaise sur un serveur français... Mais ce qui était suicidaire, c'était de ne pas être avec eux! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #299 le: 02 Juillet 2008 à 10:43:38 » |
|
heu ouais , effectivement ^^ image sans grand interet , mais bon = et je vien de me souvenir d'une phrase d'un des notres = La pointe de ma rapiere portera bientôt la couronne d'Angleterre !devinez de qui ? shinlei , si tu ne trouve pas ... ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|