29 Mars 2024 à 00:42:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La taverne des oubliés '  (Lu 113479 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 13 Juillet 2007 à 16:38:03 »

- Ha ha ha!!! Oui bien sur, Pareille pour moi, je serais enchantée d'être la marraine de ce charmant jeune homme hé hé... N'es ce pas mon amour?...

Carole-Anne caressais a son tour les doigts brun de son mari...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 13 Juillet 2007 à 16:40:44 »

- Yéééééé !!!!

Nathaniel sauta par terre et alla donner une grosse accolade �  Carole-Anne

- Maintenant tu es ma marraine !!!


- Merci beaucoup �  vous deux ça m`enlève un poid de sur les épaules... je ne voudrais pas si je meurs... que Nathaniel soit dépourvus de famille... il l`a été trop longtemps..    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 13 Juillet 2007 à 17:06:58 »

-Je comprends ça l'ami... Mais, te voil�  bien sombre pour un père qui viens de retrouver son fils. D'où viennent ces préoccupations obscures. Pas de nuages noires �  l'horizon j'espère ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 13 Juillet 2007 à 18:08:08 »

- Peut-être bien... disons juste que j`ai quelques petites choses dangereuses �  régler mais je ne peux pas vraiment être certain du comment ça va se terminer... alors j`aime mieux prendre mes précotions....

Jack regarda son fils... la peur de le perdre le hantait depuis qu`il l`avait retrouver...

- La chance m`as tellement peu souris avec ma famille que maintenant j`ai encore plus peur que cette malchance me prennent par surprise...    
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 13 Juillet 2007 à 18:33:06 »

Silverblade entendit la conversation entre Jack et John,il enlava un de ses boutons de manchettes,se dirigea vers Jack et lui dit:

-Si dans vos périples vous avez quelques ennuie avec la France ceci pourra vous aider.

Devant le regard interrogateur de Jack il s'expliqua

-Sur ce bouton de manchettes il y �  les armoiries de ma famille qui est en étroite relation avec le roi de France.Le simple fait de montrer ceci et de dire que vous êtes un amis de la famille vous épargnera tout problème avec la couronne de France.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 13 Juillet 2007 à 19:51:14 »

-Espérons seulement qu'il ne croiront pas que vous avez tué quelqu'un pour obtenir ces boutons, répliqua John goguenard...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 13 Juillet 2007 à 19:55:27 »

- Merci beaucoup mais elles ne me seront d`aucune utilité... la France est mon pays natale et le Roi me connais un peu trop pour ne pas me reconnaître.... mais de toute façon ça na aucun rapport avec un pays mais plutôt avec une autre sorte de problème...

- Mon papa il est trop brave !

répondit Nathaniel ne sachant pas réellement l`ampleur du danger... puis il sauta par terre et sauta dans les bras de l`inconnu

- Toi tu es gentil !!!!
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 13 Juillet 2007 à 19:58:06 »

- Ha ha... Il est génial votre fils Jack hé hé...

Carole-Anne tira sa main de celle de John pour saisir sa chope... Mais celle-ci étais vide et elle en recomanda une seconde �  son ami Kévin...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 13 Juillet 2007 à 20:03:43 »

- merci...

Jack en profita pour demander aussi une autre choppe �  Kevin puisqu`il l`avait but d`une traite lorsqu`il avait fait l`hommage aux disparus  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 13 Juillet 2007 à 21:14:10 »

Silverblade dit à Jack:

-Quoi qu'il en soit vous pouvez compter sur moi et le "Silver Dragon"si vous avez besoin de renfort.Je n'est pas l'honneur de bien vous connaitre,mais je sais que vous êtes un ami de John, cela me suffit pour savoir que je doit vous venir en aide si vous en avez besoin.
 
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 14 Juillet 2007 à 16:12:21 »

- D`accord merci beaucoup...

Jack prit la chope que Kevin lui donna et la vida encore d`une traite... la nervosité commençait-elle �  rejoindre le capitaine ?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 14 Juillet 2007 à 16:26:50 »

John,voyant que jack était nerveux hésita �  prendre la parole. Il se ravisa puis voyant Nathaneil, il se dit qu'il n'avait pas le droit. Et, que si il avait un moyen de préserver l'enfant en aidant son père il ne pouvait renoncer �  aider celui-ci... Il réfléchit... Jack refuserait surement de parler devant son fils. Il embrassa alors Carol-Anne et sortit de la taverne. Quand il fut devant la porte, il attendit. Si Jack voulait bien parler il viendrait... S'il ne voulait pas...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 14 Juillet 2007 à 20:42:30 »

La discussion devenait de plus en plus lourde . Kévin et Aline écoutaient attentivement , mais la gène pris rapidement le dessus . Kévin décida de détendre l'atmosphère .
-Bob , musique s'il te plai !
-Tout de suite !
Bob fit sortir des musiscien d'une des nombreuses pièces et ils commençèrent a jouer .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 14 Juillet 2007 à 21:27:42 »

-Quel bonne idée!!!Moi même j'aime avoir de la musique �  bord de mon navire,cela rend les abordages beaucoup moin monotone!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 14 Juillet 2007 à 21:30:12 »

A cette remarque , Kévin pouffa de rire tandis que les musisciens parurent vexer .
-Ce n'est rien mes amis , bon , Bob , sert a boire pour tout le monde !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.