28 Mars 2024 à 17:33:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La taverne des oubliés '  (Lu 113462 fois)
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 15 Juillet 2007 à 15:52:17 »

Jack compris très vite ce que John essayait de faire.... alors il se leva, se dirigea vers son fils puis l`embrassa sur le front...

- Je ne serai pas long reste ici avec Carole-Anne s`il te plaît

- Oui!!!!! je vais rester avec Carole-Anne !!!!

Nathaniel alla rejoindre Carole-Anne et s`assit sur ses genoux


Jack quant �  lui sortit de la taverne et trouva John non loin de l� 

- Tu sais toujours ce qu`il me faut toi ...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 15 Juillet 2007 à 16:42:59 »

John sourit...
-Si tu es venu, c'est que tu sais ce que je veux savoir. Ou, ce dont je veux te parler...
Il fixa Jack en lui souriant, amicale.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 15 Juillet 2007 à 17:15:47 »

Jack toujours un peu bouleversé décida de s`asseoir sur un tonneau

- Et bien... Dison que Nathaniel n`as pas toujours été très sage... et ayant du sang de pirates je peux te dire que j`en suis fier... par contre... il n`a réellement jamais appris �  faire les choses subtilement... alors disons que... il y a beaucoup de gens qui le recherche dans l`espoir de le pendre... tu comprend maintenant que je n`ai pas peur d`affronter la milice mais en ce qui est de Nathaniel... il n`est pas prêt du tout... et je refuse de perdre mon fils une seconde fois !

Le ton avait monter et Jack avait donner un grand coup de poing dans le tonneau sur lequel il était assis, les jointures en sang il reprit :

- Alors je devais demandez �  des gens de confiance s`ils pouvaient vayez sur lui car s`il devait m`arriver quelque chose, je ne serais pas en paix tant et aussi longtemps que je ne saurai pas s`il est en danger ou en sécurité... ou peut-être mort...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 15 Juillet 2007 à 17:20:15 »

-Et qu'est-ce qu'il devrait vous arriver... continua Blow, il y a apparemment une chose qui vous tracasse... je me trompe ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 15 Juillet 2007 à 17:24:35 »

Jack fronça les sourcils et regarda John dans les yeux

- Je me fou pas mal de ce qui pourrait m`arriver pour le moment... merde ce qui me tracasse moi c`est de voir mon garçon se balancer au bas d`une corde !....


Jack expira... il aurait voulu donner un autre bon coup dans le tonneau mais il se ravisa se rappelant qu`il avait toujours les jointures en sang

- John maintenant que tu es père tu devrais ressentir ça... Ça ne te tracasserait pas toi si la milice essayait de tuer ton enfant ?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 15 Juillet 2007 à 17:30:38 »

John devint nerveux :
-PERDRE UN ENFANT M'AI DEJA ARRIVE ! gronda-t-il.
Puis, le capitaine reprit son calme... :
-Ton inquiétude est normale... Moi aussi j'ai des crantes semblables... mais ne crois-tu pas que pour lui te voir toi pendu au bout d'une corde sera presque aussi terrible que de trouvé la mort dans les bras de la milice ? Blow marqua une pause, quant �  Nathaneil, moi et Carol-Anne veilleront sur lui si le pire venait �  arriver, ce que je ne souhaite pas, je t'en fais la promesse.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 15 Juillet 2007 à 17:35:15 »

- désoler... seulement il est beaucoup plus naturel que le père meurt avant l`enfant je te rappel ... de toute façon je ne sais plus trop quoi penser... j`ai jamais eu peur de ma vie... et maintenant que Nathaniel est l� ... j`ai constament peur... peur de le perdre... il est toute ma vie... c`est ma seconde chance... je n`ai pas le droit de la laisser s`envoler... je ne survivrais pas...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 15 Juillet 2007 à 17:42:28 »

-Il ne s'envolera pas... L'assemblée de pirates �  l'intérieur de cette taverne est déj�  baba devant ton gosse... Il sera défendu par de hardis pirates. Jamais Nathaneil ne tombera dans de mauvaises mains. Et puis, tu es encore l�  pour lui... Tu doutes de tes compétences... Ou as-tu pour projets de le laisser ? Ce qui m'étonnerait... Tu es un excellent bretteur et tu manies agilement le canon d'arme �  feu ! Tant qu'il est avec toi il n'a aucun souci �  se faire �  mon humble avis.
John tentait tant ben que mal de réconforter Jack. Tout en parlant il avait poser sa main sur son épaule. Mais, le capitaine de l'Inssaisissable restait certain, même si son compagnon ne pipait mot que Jack courait un danger ou... pressentait un drame. On ne s'inquiétait pas comme cela sans raison, pensait-il.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 15 Juillet 2007 à 17:46:55 »

Jack ne voulait pas tout dire �  John mais il savait qu`il était intelligent alors il finit par lui dire

- John.... mon père est mort d`une grave maladie incurable... je ne savais pas si je l`avais aussi mais maintenant quelques symptômes commence �  s`installer ce qui prouve que je l`ai aussi...

les mains de Jack se mirent �  trembler

hj : merde que ça va mal dans la vie de jack... je devrais essayer d`être moin sadique ><    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 15 Juillet 2007 à 17:55:16 »

-Merde. pesta Blow...
Son regard se fixa �  terre. Le capitaine passa sa main dans ses cheveux bruns et se tourna vers Sparrow.
-Certain  ? ...  Et, et le gosse ? ...  Tu sais s'il...
Il n'osa pas terminer.
Le capitaine Blow se sentait perdu... C'était l'immuable qui se présentait �  lui... On ne pouvait rien. "Pauvre gosse, songeait-il, Pauvre gosse !" La maladie était une chose hideuse qui s'infiltrait en vous sans qu'on en puisse la faire sortir... Ce n'était pas un de ces ennemis matériel dont seul un sabre peut venir �  bout.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 15 Juillet 2007 à 17:58:18 »

- je n`en sais rien pour le gosse.... mais maintenant tu comprend tout...

pour la première fois depuis des années des larmes coula sur les joues du capitaine...

- Merde mais qu`est-ce que je dois faire ?    
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 15 Juillet 2007 à 18:04:27 »

La porte de la taverne des oubliés s'ouvrit, un homme plutôt maigre entra.  Cedric regarda autour de lui et comprit bien vite qu'il ne connaissait personne dans la taverne, mis �  part ceux dont il avait entendu parler par leur renom.  Il décida donc d'aller s'assoir �  une table et de commander du rhum.  Il commença �  écouter les conversations tout en buvant sa bouteille.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 15 Juillet 2007 à 18:13:37 »

Blow avait vu un homme d'allure malingre entré dans la taverne. Il dévisagea l'inconnu et se tourna vers Jack... Les larmes du malheureux firent naîtres un voile de tristesse humide dans les yeux noirs du capitaine de l'Inssaisissable. "Qu'est-ce que je dois faire ? qu'est-ce que je dois faire ?". Cet appel au secours désespéré résonnait en lui. Il baissa la tête et réfléchit tout en fermant les yeux... Ses réfléxion l'emmenèrent loin... Elles fouillèrent ses plus profonds souvenirs. Il revit l'Espagne, Barcelone, l'amante aux cheveux bruns, la tête blonde au doux regard... Puis, les périples les voyages et enfin, il revit l'Egypte... l'Egypte... Ce mot, ce nom insignifiant au premier abord lui fit relever la tête. Ce fut un brusque accout, il manqua de se briser le crâne sur les pierres du mur auquel il était adossé.
-Tu viens de France... On n'a l� -bas longtemps fais brûler les sorcières. Ces filles aux remèdes étranges qui mangent des herbes aux saveurs et inconnues. Les méprises-tu ? Approuves-tu que l'on les fasse brûler sur le bucher ? Si oui, alors je ne peux rien faire pour toi... Sinon...
Sa main était toujours posé sur l'épaule de Jack.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 15 Juillet 2007 à 18:16:43 »

- Je crois plutôt que ce sont des gens comme tout le monde seulement plus intelligent et que les plus hauts fonctionnaires redouttent mais pourquoi tu me parles d`eux ?

Jack était trop ancrer dans le malheur pour penser correctement �  la réponse qui se dessinait droit devant ses yeux  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 15 Juillet 2007 à 18:27:56 »

-Je connais... "Elle m'a fait jurer pensa-t-il". Je connais l'une de ces filles... Une bohémienne. Elle disait tout guérir, tout savoir... Je suis persuadé que, qu'elle pourrait t'aider.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.