28 Mars 2024 à 10:51:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La taverne des oubliés '  (Lu 113452 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 17 Juillet 2007 à 00:41:21 »

- Oui... Pablitto... Que ce passe t il?...

Carole-Anne avait des larmes qui coulai sur ses joues... John lui manquai déj�  et elle s'inquiétait terriblement pour lui... "Mad Ethel" se leva pour se diriger vers le second...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 17 Juillet 2007 à 10:24:35 »

Pablitto était en sueur, il dirigea Carol-Anne dans l'un des coins sombres de la taverne. L� , il se pencha vers elle.
-Madame savez-vou que John a eu une relation avec cette Esmée que cette zingara de malheur ne tardera pas �  mettre le grappin dessus.
Il termina par : "Chez elle on l'appelle l'ensorceleuse... aucun homme ne lui résiste".
Le second de Blow espérait ainsi attirer la jalousie de Carol-Anne... Il se disait que si elle refusait de garder William et Nathaneil, le voyage serait annulé.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 17 Juillet 2007 à 11:39:56 »

Carole-Anne ravala sa salive nerveusement... Elle fixai du regard le second... Elle ne pouvait pas accompagner John... Qui s'occuperait de son enfant et celui de Jack.
Mais qui étai cette Esmée?...

- Non ne me dit pas que John ferai une chose pareille �  moi... Nous somme marier et nous avons un fils!...

Carole-Anne se dirigea avec fureur sur le quai espérant que John serai encore l� ...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 17 Juillet 2007 à 11:56:24 »

John était bien au port... L'inssaisissable était toujours �  quai et John vérifiait l'agencemet des cordages, l'état des voiles... Quand il vit Carol-Anne il lui sourit. Son sourire était faux, il craignait que le plan de Pablitto n'ai fonctionné.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 17 Juillet 2007 à 13:23:38 »

- John!!! Je!... Rhaaa...

Carole-Anne avait les yeux humide... Elle craignait le pire...

- Pense à ton fils John... Pense à ton fils...

Elle éclata en sanglot...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 17 Juillet 2007 à 13:48:53 »

Le pirate se précipita vers Carol-Anne, il rejoignit alors sa bien-aimée en pleur...
-Mon fils ? Pourquoi mon fils... j'y pense je l'aime et je le protégerais toi aussi... pourquoi ses larmes mon amour ? Il prit le visage de Carol-Anne entre ses mains et sécha de ses deux pouces les coulures liquide qui zébraient les joues de la jeune femme.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 17 Juillet 2007 à 14:44:09 »

- Mon amour... Ne regarde pas cette catin... Ramène la mais... Mais... Ne la regarde pas... Pablito a dit que tu avait eu une aventure avec elle... Je ne veux pas que tu parte seul...

Carole-Anne regarda John dans la prunelle de ses yeux puis l'embrassa...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 17 Juillet 2007 à 17:51:06 »

Jack arriva un peu courbé par la douleure, il tantait désespérément de ne rien montrer de cette douleure mais il n`y avait pas grand chose �  faire plus le temps passait plus ça faisait mal... il commençait même �  avoir de la difficulté �  marcher

- Carole-Anne... je suis l�  moi... je l`en empêcherai...

Puis Jack tomba sur le port �  bout de souffle... son chapeau lui tomba quelques pas plus loin... ( NON SON CHAPEAU!!!! Très souriant)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 17 Juillet 2007 à 18:02:18 »

Carole-Anne s'empressa de ramasser le chapeau de Jack avant que le vent ne l'emporte, puis, elle se dirigea vers Jack...

- Mon dieu Jack!... Mon dieu...

Elle s'accroupi �  la hauteur de Sparrow, inerte �  terre, elle essaya de l'aider �  se relever ...

- Non Jack! Vous devez rester ici! Ne vous inquiéter pas pour moi... Vous devez vous reposer... Permettez moi de vous conduire jusqu'�  notre demeure, j'irai chercher William chez la nourrice en même temps... Bon dieu tenez bon Jack...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 17 Juillet 2007 à 20:55:34 »

Du sang commencait �  couler de la bouche de l`homme mais celui-ci tentait veinement de parler...

- je..... soigner... devoir....... pour..... Na.... Nath.....

Puis Jack tomba inconscient entre la vie et la mort...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 18 Juillet 2007 à 15:35:55 »

Blow embrassa Carol-Anne. Il ne prit pas le temps d'adresser sa demande �  Silverblade que déj�  il était �  bord, Jack, inerte sur ses épaules et que sa bouche crachait des ordres.
-Toutes voiles dehors ! On lève l'ancre camrade. Exploité au maximum la capacité de l'Inssaisissable �  naviguer Jack !
Tandis que Blow indiquait �  ses hommes le cap et la marche �  suivre durant le voyage, un matelot alla coucher Jack, toujours immobile dans une cabine inoccupée. L'Inssaisissable filait droit vers le soleil ses voiles blanches tendues voguant vers l'horizon qui s'élargissait toujours plus... Blow eut alors juste le temps de courir jusqu'au bastinguage de poupe pour adresser �  Carol-Anne un dernier baiser d'adieu.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 18 Juillet 2007 à 21:51:10 »

Silverblade commencait �  s'inquiéter, john et Jack étaient partient puis maintenant Carol-Anne...Il se passait quelque chose.
Il sortit de la taverne,et alla vers le port et vit Carole-Anne faire ses adieus �  John mais pourquoi?Il alla vers Carol-Anne et lui demanda:

-Que se passe t-il?Pourquoi John par aussi précipitament?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 18 Juillet 2007 à 22:01:00 »

Carole-Anne était en sanglot, elle regardai son mari lui faire signe puis partir �  l'horizon, elle se retourna ensuite vers Silverblade...

- Mon mari �  eu une liaison avec la femme qu'il va rencontrer... Je... J'ai peur Silver... Pourquoi...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 18 Juillet 2007 à 22:16:57 »

Silverblade était troubler de voir son alie dans cet état,il l'a prit des ses bras et lui dit:

-Ne vous en fait pas tout va bien se passer,je sait �  quel point John vous aime il ne vous coserai jamais du tort.

Il lui tendit un mouchoir de dentelle et lui dit:

-Si je peut faire quoi que ce soit pour vous, vous n'avez qu'a demander.
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 19 Juillet 2007 à 10:50:40 »

La jeune femme sera Silver, le plus fort possible qu'elle pu...

- Oui... Merci... Sniff... Moi non plus je ne crois pas que John soie comme ça... Mais moi je connais le charme des femmes... Parce que moi aussi j'ai connu cela... Mais vous... Vous ne le saviez pas...

Carole-Anne quitta les bras chaleureux de Silverblade, puis essuya ses larme avec son mouchoir...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.