02 Octobre 2024 à 20:25:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: classement navire  (Lu 33877 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 27 Juillet 2007 à 13:51:19 »

un ^petit flood pour dire que j'ai ma frègate....
je suis passé de la pinasse �  acheter un sloop puis j'ai capturé un galion puis galion renforcé puis brignatine et dans le même jour une frèagte.. restse plus qu'�  trouver un manowar.... et �  moi les ports donc le butin!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 27 Juillet 2007 à 14:00:15 »

joli !!!
bon en plus tu repond a une de mes interogation le pillage de port (donc il faut bien le mano pour debuté les pillages )
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 27 Juillet 2007 à 14:02:55 »

moi j'ai mon manowar mais toujours pas des ports a pillé alors... Je patiente jusqu'a... Ce que j'ai un port a pillé :Sourire Bon j'arrete de flooder... C'est bon... pffff  
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 28 Juillet 2007 à 01:19:04 »

je vient de m'attaqué a un gallion renforcé avec des boulet raméé mais sa n'as pas etait la bonne thecnique
quel est votre technique  d'attaque?
   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 28 Juillet 2007 à 03:50:15 »

des boulets dans leur face, encore plus de boulets dans leur face, toujours plus de boulets dans leur face, et pour finir...
tu as deviné: des BOULETS DANS LEUR FACE!!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 28 Juillet 2007 à 13:39:57 »

il faut savoir que les boulets ramés provoquent des damages aux voiles prioritairement,

La mitraille vise l'équipage,

Les boulets bourrinent un peu tout, principalement la coque du navire adverse!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 28 Juillet 2007 à 13:55:50 »

des boulets dans leur face, encore plus de boulets dans leur face, toujours plus de boulets dans leur face, et pour finir...
tu as deviné: des BOULETS DANS LEUR FACE!!!

Tout �  fait! Je suis 100% d'accord avec toi: un pétage de gueule en bonne et dûe forme!  Très souriant

Hey Guyde, ton avatar, c'est encore le chat-tueur, ton truc merde, où t'as changé?  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 28 Juillet 2007 à 14:44:29 »

moi perso j'utilise de la pitraille mais la portée est courte mais elle tue l'équipage assez efficacement et tout le monde sait que sans équipage ... voili voilou Grimaçant  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 28 Juillet 2007 à 15:15:57 »

des boulets dans leur face, encore plus de boulets dans leur face, toujours plus de boulets dans leur face, et pour finir...
tu as deviné: des BOULETS DANS LEUR FACE!!!

Tout �  fait! Je suis 100% d'accord avec toi: un pétage de gueule en bonne et dûe forme!  Très souriant

Hey Guyde, ton avatar, c'est encore le chat-tueur, ton truc merde, où t'as changé?

Non ça merde pas, j'ai changé ar je savais qu'au fonds de toi tu l'adores ce petit chat faceur. Grimaçant

Quant �  l'utilisation de la mitraille, c'est vrai que c'est sympa, mais les risque sont très grands car tu te fais canarder pendant que tu approches, et même si tu gagnes t'as subi des pertes importantes... mais bon ça reste une solution potable.  
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 28 Juillet 2007 à 15:20:57 »

merci a tous grace a vous je suis passé au gallion renforcé
petage au boulet sa va tres bien
parcontre j'ai eu quelques raté en faisant coulé deux trois bateaux
oui 40 canons sa commence a faire lol une petite finitions a la mitraille s'impose pour pouvoir pillé le susdit bateaux  
« Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 15:22:36 par darack1 »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 28 Juillet 2007 à 16:32:33 »


oui 40 canons sa commence a faire

Ben imagine quand tu te retrouves en Mano! Choqué Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 28 Juillet 2007 à 17:41:32 »

ou la frégate que j'ai hihi 80 canons mais c'est vrai ca vaut pas un bon mano    
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 28 Juillet 2007 à 19:51:33 »

D’après les chroniques des batailles navales de l’époque il existait deux techniques de combat maritime : française et anglaise. Les français utilisaient plutôt les boulets ramés pour détruire la voilure et capturer le bâtiment et les officiers ennemis. Contrairement aux français, les anglais utilisaient les boulets de canons pour causer plus de dégâts aux navires et �  l’équipage même au risque de couler les navires.

P.S. on parle bien évidement de techniques militaires et non pirates. 
   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 28 Juillet 2007 à 19:59:36 »

merci pour ces précisions on en apprend tout les jours sur ce forum alors pourquoi aller a l'école hihi bon euh oui tactique militaires mais les pirates font ce qui leur passe par la tete moi perso j'aimerai bien foncer dans le bateau ennnemi avec une coque renforcée mais je peux pas sniff  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 28 Juillet 2007 à 20:02:53 »

lol! merci Smert pour ces info super cool!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.08 secondes avec 22 requêtes.