02 Octobre 2024 à 12:30:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre improvisée pour créer des duels de joueurs en mer  (Lu 14856 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Juillet 2007 à 10:38:16 »

oui^^ ça j'ai bien vu que tu étais revenu moussaillon Grimaçant ... Rebienvenu parmis nou et bon vent Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous tu t'es bien amusé Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Juillet 2007 à 10:45:35 »

oui c'était sympa merci  Bisous bon vent a toi aussi moussaillone  j'ai vendu mon sloop sniff je regrette maintenant  :-  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Juillet 2007 à 10:55:17 »

Merci... Hooo... Mais il arrive toujours un jour où l'on regrette son sloop... C'est un passage obligé... Mais ne t'inquiette pas (je ne sais pas ce que tu a acheté mais bon, bref Grimaçant )tu t'y fera vite Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Juillet 2007 à 11:02:41 »

j'ai acheté une frégate lol je suis passé direct de sloop a frégate enfin bon faut ca pour progrsser alors je m'y fais petit a petit (allez +1 de karma parce que tu m'as recu la premiere a mon retour de vacances ^^) a bientot sur les flots    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 28 Juillet 2007 à 11:08:55 »

merci Bisous Bisous Bisous et + un a toi aussi Clin d'oeil Bisous sinons c'est osé de passer du sloop a la frégate Grimaçant Grimaçant Grimaçant mais bon, tu t'y ferra vite au pillage a faire Clin d'oeil ... Ou pas comme moi XD!!!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 28 Juillet 2007 à 11:21:28 »

merci  Bisous oui je vais voir pour le moment ca va je remplis mon bateau d'hommes et de canon ^^ avec deux trois pillages de bateaux qui trainent mais c'est sympa quand meme avec les 80 canons qui tirent ^^  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 28 Juillet 2007 à 11:23:09 »

lol... oui et attend le mano qui tire avec 100 cannons Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 28 Juillet 2007 à 11:33:02 »

ouai j'en bave déja *bave* *bave* 100 canons... :Sourire les carnages... :Sourire aaaaa lol enfin déja avec 80 je m'amuse bien mais na va pas assez vite  mon bateau  Pleurs jperds du temps a faire leur missions enfin bon je suis dans les 3600 premiers wouuuu lol bientot les 1000 ptete  :Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 28 Juillet 2007 à 11:38:05 »

avec ton gros bateau tu va vite les rattrapé Clin d'oeil ça c'est sur Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 28 Juillet 2007 à 11:44:48 »

oui pis j'ai presque tout mes hommes d'équipage a 3 ^^ donc ca va mais se limiter a 30 tours c'est dur vu la vitesse du bateau ^^ enfin "c'est l jeu ma pauvre lucette" comme dirait certains  Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 28 Juillet 2007 à 13:39:38 »

petit flood pour t'énèrvé Elisa...
j'ai mon manowar et j'ai déj�  pillé un port....

en une semaine je suis passé de galion renforcé �  brigantine puis frègate et le lendemain manowar....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Juillet 2007 à 14:12:04 »

Pffff^^ moi en une semaine je suis passé du sloop au galion puis au mano tralalalalère!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 28 Juillet 2007 à 14:31:54 »

eput être masi tu peines à avoir des attaques de port... lalalère... pas moi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Juillet 2007 à 15:00:04 »

Sniff... C'est pas juste Pleurs Pleurs Pleurs Mais je m'en fou car un jour, ça arrivera et je monterai dans le classement Fâché Fâché Fâché  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Août 2007 à 19:50:14 »

Pffff^^ moi en une semaine je suis passé du sloop au galion puis au mano tralalalalère!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
en ce qui concerne le mano , tu rajoute deux bonne semaine en plus !^^ car , grace au révélation de quelqu'un  :Sourire tu as pu  l'acquérir !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.