29 Avril 2024 à 20:48:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pille… pille pas… mais ne restons pas là…  (Lu 20691 fois)
totofqc
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 15 Août 2007 à 23:18:47 »

Le capitaine de Notterrach regardait la scene de ces deux donzelles presque enlassee l'une a l'autre.
Son coeur eu un pincement mais il se ressesit.
Un oeil sur ces hommes....un malaise commencais a planer sur le manowar,sur SON manowar.
-Bien, parfait invitons ce capitaine francais et voyont ce qu'il a a dire...mais soyez sur ,mesdemoiselles que je trouve la situation bien inconfortable.Je n'engagerais pas la vie de mes hommes pour les beaux yeux ni de l'une ,ni de l'autre.
trystan dit ces mots avec un regard de defi a la rouquine.
-Holla capitaine, permettez moi de vous inviter sur mon navire.Nous reglerons tout ca devant un repas et quelques bonnes bouteilles d'un grand cru de Bordeaux.Soyez sur de votre securite, je me porte garant de cette rencontre, pas plus de 10 hommes a vous sur mon bateau.quand dites vous......
Sur ces parolesqui semvlaient pleines d'assurances,le capitaine de Notterrach jetta un oeil de feux a la belle Penia.
-ca c'est pour vous ma belle.dit t'il a mi voix.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 25 Août 2007 à 21:35:01 »

- Mon nom est De Sanbois! Corsaire du roy. Il se tourna vers Elisa
Je suis corsaire francais vous êtes pirate! pour l'instant ma voix �  la cour vaut plus que la vautre et votre volonté de nous rejoindre, j'en suis ravie, ne changes rien.

Un long silence s'installa. Plus loin le deux ponts put armer et préparer tout ces canons, choses très rare, car on ne peut que recharger une seule bordée avant un combat, car le manque d'homme empéchera de manoeuvrer.

Seth las de participer �  cette scène se dévoilla et marcha vers son capitaine. Il parla de sa voix forte et puissante, surprenant tout le monde sur le tillac.
Capitaine!

Le court silence, bercé par le bruit des vagues se brisant sur les coques des navires, fut brissé.
Le noble se retourna rapidemetn vers le mercenaire alors que le maitre d'équipage vint stopper Seth mais il fit rejetter par son "ennemi". "L'2trangers planta son regard dans celui d'Elisa puis celui de SansBois.

- Que veux tu "l'etrangers"?

- On veut une robe et une coupable! l'une d'entre elle se prétent responsable on a qu'a la prendre!
- c'est aps si simple tout le monde ne se bas pas comme toi.
- Je peux le faire Répliqua Seth. Le capitaine souria et répondit avec humour qu'il le regardait faire.
L'arabe se tourna alors vers Elisa.


- Désolé mais je vis par l'épée et je mourirais dans un combat aux sabres pas dans une cannonade ou dans un truc de ce genre.
Viens �  moi ou je serais obliger de te défier dans l'autre et la loie de l'honneur!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 26 Août 2007 à 20:29:18 »

Carole-Anne fixait son ami, enfin... Celui avec qui elle était très proche, si elle n'acceptait pas... Oserait il seulement?...

- Non... Et non...

Répondit Rhéléna  avec un ton ferme.

- Et qu'aurais je en retour... Rien!... Je me sent mieux du coté de cette charmante demoiselle, certes, je ne gagnerai rien non plus... Mais plus que si je la trahissait ... Elle est sous ma protection �  présent et si vous la voulez... D'ailleurs pour une cause totalement fausse puisque c'est moi qui ai volé cette robe...

"Mad Ethel" sera encore plus la main de la femme...

- Si vous la voulez... C'est moi qui faut prendre pas elle...

Le regard de la femme était plongée dans l'ombre de son immense chapeau, elle regardai, tête baisée l'arabe, puis du coin de l'oeil, le noble... Rhéléna ne tarda pas �  se tourné vers Penia, le capitaine de Notterrach restait impuissant a la scène, Carole-Anne était sous le charme de la capitaine juste �  ses coté...

- Mademoiselle Penia... Me connaissez vous?... avez vous entendu parlez de... "La conquête de la tribade"?...

Dit d'une voix étouffée et tremblotante la jeune femme aux cheveux roux ondulé, arrivant en bas de sa taille, tombant sur ses épaules dansant avec le vent...

- Si je leurs dit cela... Je suis une femme morte... Ils te laisseront partir, ils m'arrêteront et tu n'auras donc plus de souci a te faire pour cette robe la belle...

Carole se retourna vivement vers le capitaine Français...

- Très cher monsieur le corsaire du roy... Soit je vous propose, encore une fois, un simple pour parlez tout en mangent �  table entre nous dans ce manowar... Soit... Allez vous faire foutre...  
« Dernière édition: 27 Août 2007 à 13:28:56 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 30 Août 2007 à 19:24:51 »

Seth s'avanca encore plus.

- Vous refusez de venir! hurla t il
je devrais vous tuer!
- stop imbecile cria le second du corsaire. Il n'est aps neccesaire de tuer. Elle nous propose gentiment un diner nous allons accepter n'est ce pas capitaine?

- Bien sur et si nous n'avosn pas ce que nous voulons vous pourez la défier dans un duel �  mort comme cela nous auront une tête �  rapporter dit il avec humour et sadisme.
il s'avanca avec le maitre d'équipage en poussant sur le chemin seth qui énervé cracha par terre avant de faire des moulinets avec son cimeterre. l fixa de son sombre regard la femme, tout en étant prêt �  se battre.


- Je n'irais pas me faire foutre comme vous disez et vous vous allez vite nous donner satisfaction ou cet "étranger" ira vous tuer, car si vosu avez de l'honneur il faudra répondre �  son duel pour éviter un ban de sang inutil.
Et Dieu sait seulement s'il y a un homme ou une femme qui peut le battre en combat loyal. c'est Satan qui guide ses actes ou Allah et dans ce cas aucune prière ne peut servir.

Le corsaire soutria et attendit que l'on les mene à la table  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 30 Août 2007 à 23:10:11 »

L'idée de base est de se faire oublier. Avec le risque d'avoir la tête couper, elle laisse le corsair De Sanbois, dirigé un peu, et la capitaine, vouloir lui arracher les couilles. À eux deux, il y aura peut-être du sang, mais pas le mien. Je bouge comme un fantôme, me disant mille fois dans ma tête... sauve qui peu.. sauve toi... court Penia... Court... Mais un autre son de cloche dans ma tête me dicte.. de restez sur place et de voir pendant le repas.

- Si, je suis toujours invitée, je prendrais part a votre repas.

Un petit clin d'oeil en direction du capitaine de Notterrach, il va me servire de porte de sortie, mais reste encore �  lui expliquez. Chose pas facile, mon navire est comme un peu coincé en ce moment. Quoique, pendant un duel, personne ne porte attention �  la foule, le moment serait idéal pour que je puisse prendre mes jambes et surtout mon navire, tirée quelques boulets et essayez de fuir..  
« Dernière édition: 30 Août 2007 à 23:11:51 par Penia »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Septembre 2007 à 14:39:45 »

Seth regarda son capitaine et les autres chefs de navires discuter, il les maudit puis se tint au bastinguage, il cracha dans l'eau puis observa l'horizon en souriant.
Le ciel bleu clair comme immaculé taché seulement de quelque nuage blanc et éfillé. Il observa d'un regarda sombre Penia.


- C'est elle la responsable! pourquoi l'autre idiote la protègee? Dans tout els cas je vais devoir faire cela totu seul soit en défiant Caroel soit en trouvant la robe moi même.

Seth souria en voyant la mer, qui s'étendait partotu, que d'eau, tout était bleu et chaud, les reflets du soleil tronaient sur les vagues comme des feuille d'argent resplandissant de toute lumière. Il se tourna et avanca sur le tillac puis de manière peu discrete il entra dans l'entrepont comme s'il fessait parti du navire afin que son action ne soit pas remarquer.
Seth était dans l'entrepont, humide mais chaud, le bois sec était par endroit, prés des beaux et des sabords, trembé, il avanca sur els planches de bois grincant doucement sous son poid.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 07 Septembre 2007 à 10:11:05 »

hrp: étant donné que personne n'a répondu �  ce poste depuis plus de plus de quatre jours. je peux donc reposter. /hrp


Seth avancait dans l'entrepont humide. certain sabord étaient ouverts, non pas pour le scanons mais pour laisser entrer la lumière qui veanit aussi du caïboti au qui reliait l'entrepont et le pont supèrierue. Ce genre d'ouverture énorme permettait de charger et décharger le navire, de laisser entrer l'air et la lumière mais aussi l'eau en cas de gros temps.
Seth avancait seul, personne dans cette partie du navire, tout le monde sur le tillac.


* La discussion commancait �  m'enervé, cette idiote qui défend la responsable, je leur donne le repas pour se décider sinon je l'a défié et allah choisira le vainquer.
Perte de temps il faut que j'aille dans le quartier des officiers.*
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 16 Septembre 2007 à 11:41:28 »

Le repas s’éternise et je commence �  prendre au sérieux la menace qui gronde. Mais pas question de laissez aller la robe, au risque de perdre ma tête. Elle est bien caché dans les cales et personne ne pourra la prendre. J’avais laissez un peu trop longtemps mon navire et mon équipage.

- Nous n’arriverons �  rien de cette façon, alors que demandez vous au juste ? Une robe, je n’en ai pas. Moi, je n’ai rien fais de travers et je ne dois rien �  personne ? De l’or ? J’en ai, je vous en donne pour notre liberté �  tous et j’ajoute que, vous en aurez beaucoup plus que ce que votre bon employeur vous donne, qu’en dites vous ?

- Je retourne sur mon bateau et donnez moi votre réponse dans les plus brefs délais, je n’ai pas de temps �  perdre avec une histoire qui ne me regarde pas. Des robes, je n’ai pas la tête aux robes et encore moins �  me faire tranchez celle-ci pour un bien que je n’ai pas.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 16 Septembre 2007 à 12:24:03 »

Le corsaire but calmement et regarda Carole-Anne en souriant.
- Toujours décidé �  mourir bêtement? pourquoi faites vous cela? prendre le partie des pirates c'est être considéré comme tels.

Soudain il pensa �  son étrangers, ce redoutbale mercenaire...
il faciliterais la tache, personne n'oserait s'opposer �  lui.

Seth était dans la cabine de Penia �  fouiner, sans tout déranger. Rien pas de robe, ou quelleque pice en partie abimé, Seth en déchira une si cette dernier, énorme, ne cachait pas une autre robe.
Rien que du tissus.

Seth alla sortir de la capitaine quand soudain, son occupant  arriva.



ps: un duel de bras de fer,
si je gagnes Seth a réussit �  se cahcer, si tu gagne stu le trouvera comme tu veux caché ou non.
 suivit par un duel de d'escrime si tu le veux le defier...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 16 Septembre 2007 à 22:01:18 »

Carole-Anne avait tout fait pour pouvoir s'asseoir �  coté de la femme... Cette si belle femme...

Elle buvait son vin avec raffinement mais... Mais où étais donc passé Trystan?... Mmmm étrange...
"Mad Ethel" ou Rhéléna se retournait sans cesse mais personne... Il n'y avait personne... Le capitaine de ce navire était bien étrange.

- Monsieur...

Fit dit enfin après un long silence dans la cabine...

- Moi je suis pirate... Et je ne l'ai pas vraiment choisi ... Vous savez... Que vous condamniez a mort une personne innocente fait de vous un pirate et de la loi un fléau ... Seriez vous bête au point de ne pas y avoir pensé?...

La femme se tourna vers penia, la fixant comme une déesse...


le corsaire souria et répondit.
- Ce n'est aps moi qui condame �  mort un innocent qui vient d'avoir être responsable de tout cela...
mais la justice, je suis sa main et si elle se trompes de cible, la colère du peule sera sur elle pas sur moi.  
« Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 18:06:42 par scar »
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.194 secondes avec 20 requêtes.