02 Octobre 2024 à 22:34:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BON ANNIVERSAIRE SCAR  (Lu 36501 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 27 Juillet 2007 à 16:40:29 »


Non ça c'était une connerie. Moi j'ai des indices qui me permettent d'affirmer qu'il est beaucoup plus jeune que ça. Et oui mon cher Scar, quoi que tu en dises, tu as écrit certaines choses sur ce forum qui laissent deviner (indirectement) �  peu près quel âge tu as.

C'est combien alors?
Il dit qu'il a été fonctionnaire un temps, donc si c'est vrai, il doit avoir plus de 18 ans...

C'est quoi tes indices Artusamak, la curiosité me bouffe...ça fait mal!!



Ho et une dernière chose que je viens de voir: Shinlei tu dis que t'es pas SÛR ? Merde les gars on a étés piégés pendant tout ce temps, Shinlei est un Homme ! Choqué

Le grand justicier de l'orthographe a encore frappé!
Tel Batman ou Superman, qui protègent la veuve et l'orphelin, SuperArtusamak sort son Tipex et combat toutes les fautes qui font mal �  ses petits yeux!  Très souriant


En même temps maintenant que je le sais, j'en suis pas étonnée...(Lèvres scellées)

Hi hi hi qu'il est con! ....ou conne!  Très souriant

   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 27 Juillet 2007 à 17:25:18 »

Un joyeux non anniversaire! a toi? a vous!! un joyeux non anniversaaaaaaiiiire!

Moi je sais quel age il a scarinounet!!! Très souriant Très souriant

Il a.........(vois air enerve de scar genre grosse tete qui domine le paysage bruits de mer puis rauque guttural MORTEL NE DEVOILe PAS LE SECRET!)  euh..en fait non je ne dirai rien!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Juillet 2007 à 17:46:33 »

une bonne question mon âge...

mais quel âge �  le capitaine scar?Huh?


oui c'est vrai c'est quoi tes indices artusamak (�  part els conneries que je n'arretes pas de dire masi cela n'ets aps un indice, même �  la retraite j'en ferais et �  ma mort aussi... je demanderais �  ce qui ai écrit sur ma plaque tombale: les gars j'ai la réponse �  la mort mais je reviens comment??? ou un truc du genre)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Juillet 2007 à 17:49:04 »

Mmmmm je dirais... 90 ans :Sourire Cool  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 27 Juillet 2007 à 17:53:13 »

POur l'epitaphe  jai pense a : "maintenant je me repens c'est moi qu'ai vole les carambars du boulanger" ou "eyh les gars rejoignez moi" ou encore "j'ai une sale envie de me garater le dos mais jarraive pas a me retourner"  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 27 Juillet 2007 à 17:57:07 »

exellente!!! si je meurt d'un chute la phrase sera "j'avais pas le vertige, il aurait peut être fallu que je l'ai...."  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 27 Juillet 2007 à 18:00:44 »

OU bien "meurt ettoufe dans ses cheveux" pour salkhon "meurt a force d'impatience pour cette saloperie debiiiiiiiiiiiiiiiiipp d'IRL" pour DV
"meurt ecrase sous une chaussure " pour shinlei
"meurt brle par une lampe au plafond" pour moi
pour un mort noye "jai soif la"
pour un mort brule "putain ya pas la clim"
ect ect ect
les epitaphes c'est passionant!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Juillet 2007 à 18:04:23 »

pour un mort brulé le mieux c'est: "j'ai eu chaud je croyais que j'allais aller en enfer..."  ou les crepes flambées s'était ma passion"  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 27 Juillet 2007 à 18:43:40 »

Scar tu m'enerves. T'as quel âge?  Fâché

Dans " quel âge avez vous" tu dis 30 ans, mais je crois que tu parles de ton capitaine qui a 33 et quelques...

POur l'epitaphe  jai pense a : "maintenant je me repens c'est moi qu'ai vole les carambars du boulanger" ou "eyh les gars rejoignez moi" ou encore "j'ai une sale envie de me garater le dos mais jarraive pas a me retourner"

Tiens t'es revenu toi?
Chuis etonée je croyais que tu restais plus longtemps!
   
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 27 Juillet 2007 à 22:02:51 »

En même temps maintenant que je le sais, j'en suis pas étonnée...(Lèvres scellées)
Hi hi hi qu'il est con! ....ou conne!  Très souriant

Ouf au début j'avais pas vu ton message, j'ai cru que personne avait relevé. Clin d'oeil

Il dit qu'il a été fonctionnaire un temps, donc si c'est vrai, il doit avoir plus de 18 ans...

C'est quoi tes indices Artusamak, la curiosité me bouffe...ça fait mal!!

Fonctionnaire mes fesses (restons polis merde). Alors vous voulez un indice ? Bon alors démerdez-vous, je dirais l'indice quand j'aurais 200 points de karma. Grimaçant

Nan je déconne, on va faire autrement...EST-CE QUE VOUS VOULEZ UN INDICE ? ? ?

Foule d'Aosdiens: OUUUIIIIIIIIIIIII !!!

Artusamak: J'ENTEND RIEN ! EST-CE QUE VOUS VOULEZ UN INDICE ? ? ?

Foule d'Aosdiens en délire: OUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!

Artusamak: Bon ok.

Alors voil� .

Je me souviens qu'il y a longtemps (enfin c'était cette année quand même), Scar, notre modo ici présent, avait dit qu'il devait faire attention �  ne pas passer trop de temps sur les jeux de rôle s'il ne voulait pas redoubler.

Je vous laisse méditer l� -dessus. Pensez ce que vous voulez mais gardez bien �  l'esprit que les fonctionnaires ne redoublent pas.

Ou alors on m'a caché des choses....  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 27 Juillet 2007 à 22:25:24 »


Je me souviens qu'il y a longtemps (enfin c'était cette année quand même), Scar, notre modo ici présent, avait dit qu'il devait faire attention �  ne pas passer trop de temps sur les jeux de rôle s'il ne voulait pas redoubler.

Merde!
Pas possible!!
Rhoo putain qu'est ce qu'il est mysterieux ce Scar! Va falloir le cuisiner �  MORT pour savoir, il voudra jamais lâcher le morceau...

Elisa, je suis sûre que tu connais la vérité toi...


Je vous laisse méditer l� -dessus. Pensez ce que vous voulez mais gardez bien �  l'esprit que les fonctionnaires ne redoublent pas.

Y'en a qui devraient, ça leur feraient pas de mal...hein mesdames de la mairie, etc...


PS: Artusamak, est ce que tu peux me dire 2/3 trucs sur toi, ta couleur de cheveux et si tu es grand ou petit...STP
C'est pour faire un dessin.  Sourire  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 27 Juillet 2007 à 23:59:42 »

Mais bien sûr chère Shinlei.

Alors j'ai les cheveux... heu... bon chatains on va dire, courts, les yeux marrons.

Comme j'ai tout le temps la flemme de me raser j'ai souvent une barbe de trois-quatre jours (si c'est pas plus) et je fais 1,65m pour 55 kilos (cinq centimètre de plus que toi, t'as intéret �  respecter l'échelle sur ton dessin Très souriant).

Sinon quand j'ai pas les coups de soleil que je me suis fait aujourd'hui j'ai la peau blanche (je précise parce que c'est pas forcément évident �  travers un forum).

Tiens encore un truc: j'ai une cicatrice. Toute petite, elle se voit pas tant que ça même si elle est sur ma joue gauche (mais elle est bien l� , tu veux des signes particuliers je t'en donne Clin d'oeil).

Ah oui et je suis le plus bel homme que la terre ait jamais porté, évidemment. Cool Grimaçant

Ca va, t'as assez d'éléments ou t'en veux encore ?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 28 Juillet 2007 à 00:15:35 »

C'est trèèès trèèès bien ça....

Je vais pouvoir faire un beau dessin de la mort qui tue...après pour la cicatrice sous paint ça va être chaud, mais je vais m'arranger pour qu'on l'a voie...

Ah ah! j'ai le dessin en tête, je sais pas si je vais reussir �  le faire...mais je le ferais...je sens que je vais bien rigoler... Très souriant

   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Juillet 2007 à 19:38:04 »

18 ou 30 ans!POuahahaha! Mais qu'ils sont betes. (j'ai adore la foule d'aosdien en delire,je vois bien artusamak chauffer une salle "VOUS ETES LAAAA??" "OUAAAIS"! "OH DOUCEMENT ON DIT OUI,C'EST ECRIT DANS WIKIPEDIA! Allez let's go pour ma premiere chanson : salete de pluriel!")

Donc pour l'age de sar moi je trouve ca marrant j'imaginais pas que vous ne trouveriez pas! Sca devoile pas tout tout de suite sont marrants quand ils s'enervent.

Et sinon non je ne suis pas revenu si tu remarques bien je ne suis la qu'une heure tous les deux jours! Vive les cybers,en plus c'st climatise et on vend de l'alcool a l'entree! Mais bon la plage c'est mieux!

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Juillet 2007 à 14:10:19 »

je le dévoilerais lors de L'IRL pas avant... la surprise est un avantage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.