02 Octobre 2024 à 20:15:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BON ANNIVERSAIRE SCAR  (Lu 36403 fois)
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 28 Août 2007 à 09:27:24 »

Bon anniversaire Scar.

Pas de bol, aujourd'hui, tu vieillis 365 fois plus vite que les autres jours de l'année.......... Heureusement, ça n'arrive qu'une fois par an !!!!!  
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 10:42:00 par Darwin144 »
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 28 Août 2007 à 10:17:57 »



Happy birthday Scar!!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 28 Août 2007 à 10:19:55 »

ps:... Mon scar chérit Bisous Bisous Bisous regarde la page précédente Bisous Bisous Bisous Bisous Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 28 Août 2007 à 12:11:41 »

Cette fois c'est la bonne, c'est bien aujourd'hui que tu prends un an de plus ! Très souriant
Joyeux anniversaire alors, et plein de bonnes choses pour ta Xème année. Grimaçant :-  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 28 Août 2007 à 12:30:42 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE? JOYEUX AAANIVERSAIRE? JOOOOOOOOYEUX AAAAAANNIVERSAIRE SCAR.

Et tous mes voeux pour 365 jours 1/4, que tout te réussisse!  
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 28 Août 2007 à 12:34:30 »

bon annif scar !!!!!!!!!   joyeux anniversaire mes veux les plus sinceres lalalalalalala joyeux anniversaire...... bizzzzzz Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 28 Août 2007 à 14:07:12 »

ouias bon anniv notre modo "suprême" préféré..
 Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 28 Août 2007 à 14:17:23 »

MERCI A TOUS ET MERCI A TOUTE!!!!

je vais faire un petit discour
j'aimerais remercier avant tout des personnes sans lequels je serais pas l�  ici: mes parents sans eux je serais pas née (et pané aussi)
mais aussi blagator qui m'a permi de devenir administateru de ce forum
merci BLAGATOr et d'ailleurs glag �  par j'ai eut un diffèrent avec blag (son petit nom) mais j'ai eut raison comme quoi des fois blag �  tord....


mais aussi un grand merci car je pensais pas que vous feteriez mon anniversaire le jour de ma naissance (quelle coincidence)
et merci Elsia pour toute les images et  aussi Darmwin pour sa superbe phrase
Bon anniversaire Scar.

Pas de bol, aujourd'hui, tu vieillis 365 fois plus vite que les autres jours de l'année.......... Heureusement, ça n'arrive qu'une fois par an !!!!!
 
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 14:19:33 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 28 Août 2007 à 14:24:42 »

mais de rien mon modo adoré Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

on t'adore tous tu sais Très souriant Très souriant Très souriant Bisous Bisous Bisous Bisous

(ps: tu me doit un karma Très souriant Cool Bisous )  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 28 Août 2007 à 15:26:12 »

Joyeux anniversaire El Moderator!

Alors ça fait quoi d'avoir 12 ans? Tu dois te sentir grand, non? Ben ouazs, tu es demasqué!  Très souriant

Je met une photo de toi qui montre �  quel point tu as l'ai gentil et pas du tout fourbe!



Bon faut dire t'as quand même la classe...


Ensuite voil�  ton cadeau...on s'est tous cotisés �  AOSD et c'était soit ça, soit le "kit de torture MB", et on s'est dit qu'avec le kit tu pourrais être trop dangeureux... Très souriant

En plus, notre cadeau est ludique. Tu vas pouvoir prendre une aiguille et eclater le beau ballon afin de découvrir ce qu'il y a en dessous.
J'espère qu'il te plaira... ( DV �  essayé, il a adoré!)





Bon voil� , encore bon anniversaire Scar ( si t'es sympa dis nous quel âge tu as vraiment, sinon t'es méchant!), continue ton boulot sur AOSD et stp, nous engueule pas trop quand on fait des conneries ( enfin les autres tu peux..! Très souriant)
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

   
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 28 Août 2007 à 17:14:44 »

Joyeux n'anniverssaire au grand modérateur  Grimaçant

pleins de bonheur , et pas trop de rides .... Sourire

bises  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 28 Août 2007 à 21:07:47 »

BON ANNIVERSAIRE CHER MODERATEUR GLOBAL ET ADMINISTRATEUR!!!!!!!!!
Tous mes voeux de bohnneur Scar! Sourire  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 30 Août 2007 à 18:20:30 »

Bon annif, un peu en retard tel un archéologue

mais juste une question comme ca, pourquoi t'as choisi un nom de voiture?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.





Grimaçant




   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 30 Août 2007 à 18:34:41 »

je savais pas que scar était le nom d'une voiture.
j'ai choisie scar comme mon avatar l'indique car je trouves scar du roi lion l'un des mechants els plsu charismatique du cinéma (et le plus charismatqiue des disney)
mais aussi par abitude partout où je vous je me nomme ainis (donc certain où peut être joué avec moi sur day of degeat ou  autre)


ps: j'y repesne �  mes blagues sur notre administrateur... faudrai vriment que j'arrete de faire des blagues �  tord et �  travers (et oups une couche de plus)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 03 Septembre 2007 à 03:14:40 »

bonne anniversaire a notre meilleur blagueur de aosd et des administrateur...
alors sa fait quoi d'avoir 14 ans ... c'est dur le moment de l'adolescence... des poils ... de l'acné alalal dur dur n'est ce pas !!!!

bonne anniversaire

voila mon cadeau d'anniversaire....



oups désoler je me suis trompé j'avais pourtant cru metre quelqu'un d'autre que ta mere...


et bien pour me fare pardonner voici qu voila....




Au moins la tu aura un compagnon qui te ressemblera et a l'ecole je crois que tu va faire fureur....


aller un cadeau qui va t'enchanter je crois vive les lionnes...





joeux annif.... alors content.... plein de lionnes que pour toi petit vénard....  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.168 secondes avec 22 requêtes.