01 Octobre 2024 à 13:21:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105361 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 19 Août 2007 à 13:16:46 »

Waaaaaaaaa! Un pirate et encore un... Mais en fait au fond nous sommes tous de vrai pirate! Très souriant Très souriant Très souriant Clin d'oeil Bisous

super la photo en hiver XD... au moin tu na pas froid Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 19 Août 2007 à 13:40:59 »

bon je vais peut etre finir par parler sur ce fil l� ....(j'arrive �  la 11eme page, mais c'est parceque j'ai pris la résolution d'arreter le flood...c'est pas facile, mais j'y arriverai).
Ainsi donc, et bien que j'ai déj�  montré ma trombine sur ce jeu, je vais dévoiler l'horreur absolue �  la terre entière par l'intermediaire de ce jeu...
Eloignez les enfants de ce fil...

Arrete tes conneries t'es pas moche! Sourire

Ah.........on me signale que l'enfant de 3 ans qui regardait ces photos avec moi, viens de s'évanouir... le visage marqué par un rictus d'horreur..

C'est marrant DV, j'ai l'impression que tu as une tête differente sur chaque photo, on dirait jamais le même! Très souriant

Sinon je trouve que la photo 1 et 3 collent tout �  fait avec toi. Surtout la 1 avec cette cicatrice sexy...! Bisous  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #167 le: 19 Août 2007 à 14:50:44 »

n rictus d'horreur..

C'est marrant DV, j'ai l'impression que tu as une tête differente sur chaque photo, on dirait jamais le même! Très souriant

je suis une sorte de caméléon... Personne ne me reconnait jamais. Et en plus l�   je vous ai pas mis des photos trop differentes, mais parfois j'ai la barbe ou pas, parfois le bouc, ma coupe change relativement souvent...

putain mais pourquoi je vous dit ça alors que je pourrai être dehors �  profiter du beau temps de ce beau mois d'aout...et...bon ok je vais rester ici �  raconter ma vie...

Donc un caméléon, disais-je. Mais pas un vrai caméléon, non, c'est une méthaphore, car si j'étais un vrai caméléon, je ne pourrai pas écrire.Non je disais un caméléon, "comme" un caméléon qui est capable de changer de couleur de peau.

bon y'a une éclaircie... Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 20 Août 2007 à 14:32:45 »

C'est sympa de voir vos petites têtes Sourire
En tout cas pour L'irl je peux pas venir même si je suis pas vraiment invité mais je pense que ça vas etre super pour vous , vous viendrez nous raconter j'espère.

Décidement il suffit de dire qu'il n'y a pas de courageux pour que beaucoup de monde commence �  se dévoiler , je trouve sa bien  Clin d'oeil

   
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 20 Août 2007 à 15:24:07 »

Mais si, si tu avais pu venir on t'aurait acceptée avec joie, on est pas une secte tu sais. Pas besoin de rituel d'initiation ou je ne sais quoi pour faire partie des AoSDiens. Clin d'oeil
D'ailleurs SilverFalcon voulait des gens de moins de 20 ans (t'as bien dit que tu avais dans les 17 ans ou je confond ?). Au fait, il y a une part de gateau sur ton profil, ça veut dire que c'est ton anniversaire aujourd'hui ?

   
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 21:06:59 par Artusamak »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 20 Août 2007 à 15:31:06 »

on peu dire qu'il a la classe... Grimaçant  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 20 Août 2007 à 15:59:46 »

D'ailleurs SilverFalcon voulait des gens de moins de 20 ans (t'as bien dit que tu avais dans les 17 ans ou je confond ?). Au fait, il y a une part de gateau sur ton profil, ça veut dire que c'est ton anniversaire aujourd'hui ?

non tu confond pas , c'est bien moi  Grimaçant j'ai 17ans aujourd'hui  Sourire
ha une petite part de gateau sur mon profil, je savais pas.
ouais c'est dommage pourtant j'habite pas loin mais voil�  le problème des parents  Grimaçant    
Journalisée
Clouds10
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 20 Août 2007 à 19:51:40 »

Pas mal la photo

Sinon Crucifer bonne annif alors  Grimaçant tu payes un coup ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 21 Août 2007 à 11:04:37 »

EHHHH!
Sur ton t shirt Artusamak!!!

Ya ecrit "SILVER"!!! Ahlalal que c'est beau!! Pleurs Pleurs

Sinon pour pas etre totalement hors sujet bon anniversaire crucifer.!! Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #174 le: 21 Août 2007 à 11:08:48 »

il ne te reste plus qu'a te faire un T-shirt avec ecrit " Artusamak" dessus...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 25 Août 2007 à 18:45:23 »

Merci les z'amis  Grimaçant c'est gentil  je sais j'arrive un peu tard , c'est toujours moi ça faut s'y faire ^^
J'aurais bien voulu payer une tournée général mais je viens de sortir d'une mutinerie alors je me reconstruis quoi !
Bon �  défaut de payer ma tournée et pour pas vous avoir remercier avant et pour faire du flood l�  en ce moment  Grimaçant je vais remettre une petite photo parce que c'est le topic  Grimaçant

http://i22.servimg.com/u/f22/11/48/22/47/img_0111.jpg

et voilou  Clin d'oeil    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 25 Août 2007 à 20:12:40 »

salutation a tous...

pour me voir il faudra attendre l'IRL... pour l'instant il vous faudra vous suffir de mon avatar (pas ressemblant je vous rassure... quoique avec une tel tête au cinema je ferais un carton ( et même des  un cartoon!!)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 25 Août 2007 à 21:57:33 »

il cartone trop... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

sinon j'espere que au moin mes parents me laisseront aller a l'irl... Mais c'est pas gagné Fâché  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 25 Août 2007 à 22:25:37 »

ouais moi pareil  Grimaçant ça me plairait de trop de voir vos petites têtes pour de vrai et de pouvoir sortir de belles vannes pourris en direct nan je ferais pas ça , je suis pas comme ça XD

en tout cas j'essayerais quand on auras une prochaine date , parce que je veux pas ratter ça !!! En espérant que toi aussi Elisa tu pourrais venir    
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 01 Septembre 2007 à 20:01:53 »

Up  Grimaçant
Bon allez soyons égocentriques :

Ca c'est moi en cours d'anglais, et pourtant c'est celui qui m'intéresse le plus  Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.16 secondes avec 22 requêtes.