02 Octobre 2024 à 08:26:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compétences (escrime etc...)  (Lu 8316 fois)
katana36
Messages:
Invité

« le: 31 Juillet 2007 à 12:51:42 »

J'me demandais ce que chaque compétence influencait.Certaines bonnes ames doivent surement le savoir donc ca serait cool qu'ils repondent merci  Grimaçant
Enfin la cannonade je sais mais par exemple l'escrime ca compte pour l'attaque de port ok mais est ce que ca compte lors de l'abordage d'un navire?
et surtout a quoi sert le charisme? Eviter les mutineries?
Merci d'avance  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2007 à 12:59:15 »

li la faq et renseignes toi... on en parles tout le temps.

une annonce gégéral: apprenez �  lire le forum avant de poster des fils afin d'avoir la réponse toute cuite. prochain fils pour un truc du genre (le karma ou ca) ce'st supprimé sans réponse.

ps: je suis pas énèrvé mais bon y a des fois ou on se dit que voila, personne ne lit la faq, le réglement du forum et autre... et qu'on attend que les autres face ce que l'on peut pas faire (trouver les réponses)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2007 à 13:04:55 »

j'ai lu la faq et chercher quelques peu dans les fils de discussion j'ai aps trouvé c'est pour ca que je post apres j'ai peut etre mal cherché mais donnez moi le lien et je supprime ce fil y'a pas de probleme  Grimaçant (désolé si c'est moi qui ai vraiment mal vu j'm'en excuse)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2007 à 13:08:16 »

c'est simple: escrime pour abordage et attaque de port...
canonnade pour els canons
navigation pour la vitesse de ton navire (quand tu as 5 tu gagnes +1 et 6 encore plsu un (donc +2)
charisme pour le nombre de marin �  recruteru par journée �  la taverne (qui augmeent aussi grace �  la gloire (par exemple moi je recrutes jusuq'�  28 hommes sans second))
commerce pour baisser les prix des choses �  acheter et augmenter son prix de vente.
et c'est tout...
l'endurance c'est ta vie si tu as 0 tu es mort.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 31 Juillet 2007 à 13:10:43 »

Ah ouai ok le charisme c'est pour ca. Ah ok j'comprends pourquoi je galere comme un fou pour recruter des gars. OK merci bon bah je sais ce qu'il me reste a faire maintenant. Merci pour la réponse ô grand modérateur suprême.  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2007 à 17:35:05 »

T'as rien trouvé sur le forum �  propos de ça ? C'est marrant pourtant j'ai l'impression que ça fait partie des questions qui sont sans cesse posées et reposées...

Peut-être pas tant que ça finalement.  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 01 Août 2007 à 00:47:46 »

Ouai, non j'ai rien trouvé du tout enfin au moins la question ne sera plus posé maintenant. Avec les explications de scar y'a tout et je l'en remercie.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 01 Août 2007 à 21:42:11 »

T'as rien trouvé sur le forum �  propos de ça ? C'est marrant pourtant j'ai l'impression que ça fait partie des questions qui sont sans cesse posées et reposées...

Peut-être pas tant que ça finalement.

Si si elle revient souvent cette question mais comme y'a une bande de boulets qui n'arrêtent pas de flooder, la dite question sombre dans l'oubli....... :-

Rhalalalala ces boulets, si jamais j'fous le grappin dessus, je vais te me les fesser cul-nu!

D'ailleurs pour un souci de compréhension, j'utiliserai désormais un langage codé, et �  l'instar des ricains qui durant le Viêt nam utilisaient le nom "Charly" pour désigner les Viêt namiens, j'utiliserai de même un prénom masculin pour traquer les fameux floodeurs!

Alors............un prénom masculin..................
Hummmmmmmmmmmmmmmm..............
Au hasard...........................
Allez hop! J'utiliserai Philippe!

Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe! Viens ici que je te mette une fessée enculé!

(C'est la version X! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Rhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh!)  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 01 Août 2007 à 21:54:07 »

Ouai c'est clair y'a plein de gens qui floodent sur ce serveur on s'y retrouve plus  Grimaçant Grimaçant Grimaçant (leche-cul?! moiiii?! Meuh nooooooooonn j'l'aime bien le ptit salkhon j'lui fait des bisous c'est tout  Grimaçant) Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 01 Août 2007 à 22:12:08 »

(pas vrai... Moi j'ai pas flooder ici une seule fois... Heu... Enfin une seule fois mais je ne poste plus ici :Sourire Grimaçant Grimaçant Grimaçant )  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 01 Août 2007 à 22:24:32 »

Raaaaaaaaaa je perds tout mes duels de charisme sniff, pourtant j'en ai trop besoin . Aujourd'hui j'ai du en gagner 3/20 pas mal pour une moyenne. Je sais que c'est aléatoire mais bon quand meme la ca fait mal. Voila voila ptit post qui sert pas trop trop    
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 02 Août 2007 à 01:10:01 »

Fais gaffe, tu commences �  virer flooder, Salkhon va venir te rebaptiser �  grand coups de ckaques sur les fesses Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 02 Août 2007 à 11:07:24 »

j'aime bien moi... vous geullez contre les floodeurs en floodants...

profain message de ce genre supprimé sans état d'âme  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 02 Août 2007 à 21:26:33 »

Ouais en même temps c'est une vanne.......  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 03 Août 2007 à 00:03:29 »

Sincerement,bravo!!

Merci et bravo!!!

Ca nous a servis cette phrase salkhon!!

Tu es notre maitre incontesté!

PLus flood,tu meurs!

(mais qu'est ce que j'adore le faire chier...) Très souriant Très souriant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.