22 Novembre 2024 à 22:26:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos plus mauvais fait de vos persos...  (Lu 90493 fois)
mortderire
gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 29 Avril 2008 à 17:39:56 »

qscar te plains pas j'ai réussi à me faire couler par une frégate.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 03 Mai 2008 à 23:46:36 »

c'est pas trop honteux on va vu pire sur ce post.... (dont je suis assez bon)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
lop

« Répondre #107 le: 30 Mai 2008 à 21:26:03 »

Après être rentré chez les COOOoool, possédant un manowar avec 100624 po,et en étant 335ème, j'allais piller un port quand soudain une mutinerie éclata dans mes rang .

Mais le capitaine Monbars ne meurt pas...    
Journalisée
adri172

« Répondre #108 le: 01 Juin 2008 à 10:41:18 »

Je me suis fait couler mon manowar par une pinasse!!!!!!!!!!!!!!
je venait d'affronter 2 frégate de suite et en voyant sur ma route une pinasse je ne pu m'empecher de lui foncer desus malheureusement je n'ai pas vu ce qui restait de la coque de mon navire jai donc été coulé par une pinasse!!!!  
Journalisée
lop

« Répondre #109 le: 01 Juin 2008 à 10:43:27 »

Ahhhh oui je connais ça aussi, foncer sur un petit navires en ne prenant pas le soin de réparer le notre Grimaçant Grimaçant, courage �  toi pour la suite du jeu...  
Journalisée
ArmandLeCorsai

« Répondre #110 le: 05 Juin 2008 à 10:41:01 »

j'avais un galion renforcé mais plus de tours pour l'utiliser alors le lendemain au lieu d'engager de l'équipage je suis partis avec 80 marins et j'ai attaqué plusieurs navire mais dès que j'ai vu une brigantine j'ai pas pu m'empêcher de l'attaquer et j'ai perdus mon galion par manque d'équipage  Triste Triste Pleurs  
Journalisée
Bike

légende des oceans
homme de la mer
No more games !

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Juin 2008 à 19:19:31 »

J'ai réussi a perdre 3 points d'endurance en revenant d'une demi-douzaine de mois d'absence...    
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Eric_le_jeune

« Répondre #112 le: 06 Juin 2008 à 19:53:45 »

Ah ouais quand même  
Journalisée
ArmandLeCorsai

« Répondre #113 le: 07 Juin 2008 à 09:54:41 »

C'est vrai n'empêche que c'est dur de couler et de devoir repartir avec un sloop et un butin amaigrit. :-
Mais bon j'un autre galion renforcé et les affaires roulent mieux!! Très souriant  
Journalisée
Bike

légende des oceans
homme de la mer
No more games !

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 07 Juin 2008 à 16:01:06 »

On ne repars pas avec le même navire quand on est coulé Huh?  Sa m'est arrivé plus d'une fois et j'ai pas perdu mon navire...  
Journalisée

Emperor

« Répondre #115 le: 07 Juin 2008 à 16:33:51 »

Je me suis fait coulé une fois... et j'ai du recommencer avec un sloop. Par contre, tu peux conserver ton navire si justement tu parviens �  le sauvegarder du coulage.  
Journalisée
Eric_le_jeune

« Répondre #116 le: 07 Juin 2008 à 16:54:44 »

Il me semble que si tu coules en mission tu gardes ton navire mais hors-mission tu perds tes biens y compris ton navire  
Journalisée
earendil

**
matelot de première classe
toca-i se gausas

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 11 Juin 2008 à 23:38:44 »

Mon premier haut fait de larmes.
Sainte Lucy, un soir, un très jeune capitaine, un sloop et 90 000 PO. Il est temps moussaillons de passer �  autre chose et de partager le butin.   Cool Un compagnon de la flibuste m'indique qu'une brigantine (mon rêve) est �  vendre �  Dominique. Y'hop la oh, faites péter le rhum! Tire la langue
Mais pourquoi se précipiter ? Just'in p'tit' mission de plus gouverneur : couler un bateau �  Montserrat ? Pani problem,  Grimaçant c'est presque sur ma route.
Avant de partir un petit tour par les échoppes et oh miracle  Choqué, des lingots d'argent �  un prix d'achat défiant toute concurrence. Mettez m'en pour 30 000 PO si'ou plai missié. Y a pas de petits profits.  Tire la langue
Montserrat, la mission quelque temps plus tard. Un brick !!!  Grimaçant Y'hop la oh, faites péter le rhum.  Grimaçant
A la première bordée qu'il m'a mise j'ai de suite compris que c'était pas un marin d'eau douce.   Embarrassé
Courage, fuyons, dis je �  mes compagnons qui diminuaient �  vue d'oeil.
A la deuxième bordée j'ai vu que "pour mettre les voiles", c'était mieux d'en avoir.  Choqué
A la troisième bordée... A l'eau Gaston, y a la cloche (de bord) qui sonne, mais plus personne pour y répondre. Et par 2 le butin. Au Revoir les lingots et Bonjour la prison.  :-
Morale de l'histoire : qui trop embrasse, bois la tasse. Remarquez j'ai eu du bol  Clin d'oeil, la morale aurait pu être : qui trop embrasse, prends la pinasse.  Bisous

A votre santé compagnons forbans et soyez indulgents avec ce brave Gaston car cette histoire est vraie de chez vrai.

Journalisée
Eric_le_jeune

« Répondre #118 le: 12 Juin 2008 à 02:41:43 »

En tout cas j'adore comment c'est dit! Rien a redire sur la mise en forme!

Mais apres j'avoue que c'est balo ^^

Ca fait longtemps que j'ai pas mis mes exploits ici!  
Journalisée
Bike

légende des oceans
homme de la mer
No more games !

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 12 Juin 2008 à 17:20:43 »

Si on peut parler d'exploit... Mais t'a quoi comme bateau, parce que se faire couler par un brick, c'est pas banal.  
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.449 secondes avec 22 requêtes.