24 Septembre 2024 à 23:27:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos plus mauvais fait de vos persos...  (Lu 89089 fois)
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 12 Juin 2008 à 20:35:23 »

Pas de bol earendil, ce n'est que pour mieux repartir....

Sinon +1 pour la narration, génial  Clin d'oeil  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 13 Juin 2008 à 15:43:18 »

ben il avait un sloop si j'ai bien lu et compris!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 21 Juin 2008 à 21:30:53 »

ca y est Scar �  faibli: j'ai été vaincu contre un galion renforcé contre galion renforcé....

je suis décu de moi

avec le partage de mon trésor je suis passé directement place 144... le temps de poster ca et je suis déj�  que la place 150 la concurrence est rude! ^^  
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 21:33:12 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 22 Juin 2008 à 12:15:14 »

lol ^^ he bein .....

moi hier j'ai oublié trois lingots , qui représente approximativement 0.01% de mon bénéfice actuel , mais qui , si j'en oublie tout le temps , pourra me faire perdre beaucoup  Fâché  Grimaçant    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 12 Juillet 2008 à 00:45:37 »

Ebé revoila le Gaston avec sa brigantine, pas fier ce soir  Lèvres scellées
Y'Ho fête de larmes  Pleurs
J'mérite d'être pendu haut et court !
J'venais de me faire tranquille, décontracté de la vergue, un manowar qui n'était qu'un mano-dwarf.  Grimaçant
Quand la frégate s'est pointée, je me suis pris pour un vieux loup de mer et ai ricané.  Très souriant ... quel bigorneau quand j'y pense  Huh?
Ça commençait bien pourtant.  Très souriant Je la réduis �  une petite trentaine de points en coque, comme une vulgaire coquille d'œuf en quelque sorte, avec juste quelques égratignures en retour.  Cool
Puis j'ai voulu finasser avec des boulets ramés...  Tire la langue pour m'essayer... A quoi direz vous ?  :Sourire
A ramer justement, vu qu'en 3 bordées ça a fini en coulé - coulé.
Bref mon équipage me surnomme Gaston le finasseur, mais sur un coup comme ça je mériterais d'être nommé Gaston le pinasseur.  :-
 
A la prochaine compagnons forbans, le plus tard possible j'espère, mais le bigorneau qui sommeille en moi se réveillera tôt ou tard.  Sourire  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 12 Juillet 2008 à 17:55:46 »

Par un beau jour de juillet, je me décide �  partager les cinq millions dont mon équipage et moi disposons.....mais nous sommes beaucoup trop (et je suis certes un peu radin)
Je décide donc de partir en mer et de me frotter �  ceux que je rencontrerai afin de me débarasser d un maximum de marins....une pinasse, puis une autre , un sloop...et mon équipage diminue tranquillement....Je rencontre un galion, fou de joie �  la perspective de perdre des marins plus vite, j'attends, il tire, j'attends il tire....ha quel bonheur, je n'ai pratiquement plus d'hommes �  bord et je décide de fuir....Trop tard Grimaçant Un dernier boulet me tue mon dernier pirate et hop direction la prison.Pas grave ,je sors mais il est où mon manowar ? :Sourire Y'en a plus Grimaçant Pas grave, avec la chance qui me caractérise  :Sourire je tombe sur un galion renforcé que je m'empresse d'acheter
Je dois faire vite, mon alliance m'attend pour piller Havana.....Allez c'est fini, on ne prend plus de risques Monsieur Nayati !!!! la route est longue, je m'ennuie....Tiens un galion.....Soyons fous, ça remontera le moral de se le faire...J'oublie que je ne suis plus en mano, bloub bloub....retour case départ et en pinasse siouplé !!!
J'ai fait fort sur ce coup l�  Grimaçant Depuis on me surnomme le Noob    
« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 14:32:31 par Nayati »
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 13 Juillet 2008 à 11:01:07 »

Salute Capitaine Nayati.

Tu viens de me mettre le moral au beau fixe pour 3 raisons :
* un, je ne croyais pas que ce genre de mésaventures pouvait arriver �  des capitaines de légende.  Lèvres scellées
* deux, quelle humilité de la part d'une légende.  Cool
* trois, ta façon de conter m'a fait rire, et ça fait un putain de bien  Sourire

Ceci dit, je compatis. Tu restes une légende  :Sourire et moi un bigorneau  Clin d'oeil.

Ciao. Gaston.


   
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 13 Juillet 2008 à 14:33:54 »

Merci le Bigorneau  Clin d'oeil

J'en ai d'autres des histoires comme ça mais bon..... Grimaçant  
Journalisée
caradec
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 31 Juillet 2008 à 16:06:52 »

ben vas-y vieux envoie la sauce on est pas la pour déco**er nous faut que sa pulse.

a part sit'as vraiment pas le tempsje m'en veux de t'avoir pressé comme un citronet mais j'y pense y'a les requins citrons . toi t'es un requin .

scusez fallais que je me défoule je suis en train d'écutez du arctic monkeys avis aux amateurs

a+  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #129 le: 17 Août 2008 à 13:22:31 »

Moi ,la pire honte que j'ai eu, c'est quand j'ai perdu (de justesse  Clin d'oeil ) contre une pinasse avec mon mano .
Il me restait 113 marins contre une vingtaine ,je n'avais plus de boulet ,donc j décide de m'approcher pour l'aborder mais c'est sans conter sur la saleté de petite pinasse qui ne sais pas laisser faire en tirant plusieurs coups de canons .
Donc ,nous voila , côte �  côte ,je regarde ,il me reste 109 marins ,j'me dis :<<Bah ,109 marins contre une vingtaine ,ça devrait l'faire. Grima&ccedil;ant>> Donc ,j'aborde .
En gros ,il fait marquer que mes marins on tuer une vingtaine d'ennemis tandis que mes ennemis on tuer une quinzaine de mes marins . J'me dis que ca va j'ai gagner ,mais que n'est ni ! Vous êtes capturer puis jeter en prison.  Choqu&eacute;
C'est nulle hein ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 22 Août 2008 à 22:44:41 »

Salute Shanks,
Mais non c'est pas nul, c'est juste qu'il faut vraiment faire attention au nombre minimum d'incapables dont un bateau a besoin. Clin d'oeil (100 pour les mano).
Par contre avec seulement huit marins attaquer une pinasse en étant un peu juste en escrime, c'est un acte de bravoure  Choqu&eacute; (quand on le réussit :-).
C'est donc pas nul, c'est juste raté. :Sourire
Hasta siempre.
Gaston
   
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 22 Août 2008 à 23:49:57 »

je ne sais pas si ça compte:
j'en suis �  mon 2eme Capitaine;car le 1er que j'ai créé,avait l'habitude quand il pillait;de tout prendre!("c'est bien"me diriez-vous)
�  part que la case"esclave" est tout le temps marqué:"aucun";
pour mon 1er Capitaine,cela voulait dire "pas d'esclave dans ce navire"!
alors que tout le monde sait que ça veut dire!!!
c'est un mauvais fait perso mais qu'a duré 1 bon mois!
ça lui apprendra de jouer sans lire la faq ou les régles!(bon ça,c'est pour moi)!
PS:allez-y;lâchez-vous(vous n'atteindrez le niveau de Ma Propre Engueulade!)
   
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 30 Août 2008 à 13:17:07 »

J'ai un nouveau fait ,comme je voulai entrané mon équipage pour le pillage de port ,je ne faisais que des abordages ,et hier ,j'avais 280 marins (environs ) et mon adversaire avait 240 marins (environs )et je l'abord ,je me fais que comme l'autre fois ,je vais gagner (l'autre fois ,les chiffres était inversé ) car mon équipage avait 6 en escrime ,il me note que j'ai le choix entre combattre et m'enfuir ,évidemment ,je faisait confiance en les caractèristique de mes marins ,j'ai perdu et ils m'ont attrapé ,mais heureusement ,j'ai été déclaré innocent ! Mais ,j'ai eu de grosse perte ,mon équipage n'a plus que 4 en escrime ,mon butin  était un peu juteux (hé oui était ! Grima&ccedil;ant ) et j'avais plein d'argent en cale ! sniif
   
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 03 Septembre 2008 à 05:34:19 »

J'ai déclenché une attaque en alliance avec 381 marins, me disant "ho c'est bon ça va aller".....sauf que c'était saint kitts et pas un port �  200....Désolé drik  Tire la langue
VDM  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 03 Septembre 2008 à 09:33:36 »

 F&acirc;ch&eacute; bien sur; Y'a pas d'Atoll ds ton ile de pingouins!
les lunettes c'est pour les phoques! Grima&ccedil;ant
500000po de perdu �  cause d'un aveugle! Clin d'oeil
Cher payé mon entrée chez les cOOOooolll!
Cap'tain Van BAART pour son nouveau chef!Nayati(Oeil de Taupe!) :Sourire Grima&ccedil;ant  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.