29 Mai 2024 à 04:42:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qui est le plus efficace, honnetement, et vous le savez...?
Un homme pirate
Une femme pirate
Celui ou celle qui possède le "Shankar"?

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un pirate ou Une pirate?  (Lu 44569 fois)
Dartigan
Messages:
Invité

« le: 15 Août 2007 à 05:09:05 »




...le mieux, c'est de répondre sans hesitation (la première impression est toujours la bonne).

   
Journalisée
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Août 2007 à 08:27:07 »

Solidarité... �  toute celle qui ont faconner la place avant moi... toute les femmes de la planéte.. voire de la galaxie et plus loin encore.... nous sommes les meilleurs dans notre genre.. surtout lorsque notre petit copain entre �  4hrs du matin.... Tire la langue

D'accord..je vais faire mon délire un peu plus loin.. mais.... j'ai votée... pour UNE  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 15 Août 2007 à 09:53:07 »

Dison que... Pareil pour moi... Grimaçant Grimaçant Grimaçant vive les femmes!... Hé hé hé moi au moin je n'ai pas la corvée du petit copain... Non merci je prefere mieu autre... Oups... Je me suis emportée la... Sinon bienvenu a toi p'tit nouveau^^  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Août 2007 à 11:24:35 »

hmm , moi mon avis est bel et bien UN homme pirate , mais de nombreuses femme pirate sont devenue célèbre alors ... Avis mitigé quant même . :-  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Août 2007 à 11:43:57 »

forcement puisque tu es un mec... Tu ne va voté pour une femme... Mais personnellement, je penserait plutôt que c'est les femmes... La preuve...

"Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien"

A dit Anne bonny �  Rackham... Un homme... Mais une mauviette qualifier! Car, ce sont deux femmes Anne et Mary, qui ont tenu tête aux ennemi et non les hommes qui se sont cacher, mort de trouille... ceci étai une belle preuve Grimaçant

Bien sur il y a eu d'autre homme... Mais d'apres les legende et toute autre histoire... Je trouve que se sont les femmes qui on été les plus courageuse...^^  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 15 Août 2007 à 12:18:07 »

oui, certe, pour etre femme dans la piraterie, il fallai déj�  une bonne dose de courage...

Cette question de qui est le meilleur me fait gerber. C'est trop pourri de savoir qui de l'homme ou de la femme est le meilleur.. Chacun est doué dans son domaine, et chaque individu est unique. Donc des femmes sont meilleures que des hommes dans certains domaines et inversement.
Ca fait mal au cul de voir que ça choque personne.

   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 15 Août 2007 à 12:27:16 »

en fait... Je croi plutot que chaqun est fort dans ce qu'il aime... Domange que les femmes n'ai pas aimé faire de la piraterie... A part ces quelque exeption Grimaçant mais bon... C'est comme moi, j'aime le dessin donc je dessine... MAis cela ne veux pas dire que les hommes dessine moin bien que moi! En fait... Tout compte fait... C'est une question stupide... Nous sommes tous fort en ce que nous aimont! Grimaçant Cool Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 15 Août 2007 à 12:29:04 »

Ben oui... Je suis content de voir que je suis pas le seul à penser ça.. Merci Elisa!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 15 Août 2007 à 14:21:07 »

coment on fait pour avoir des officiers de 4 Huh??  
Journalisée
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 15 Août 2007 à 14:24:22 »

Simple... tu compte comme ça : 1....2....3....4.... et si tu es chanceux, il va aparaitre comme par magie... que c'est beau la techno....  
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 15 Août 2007 à 14:25:59 »

Simple... tu compte comme ça : 1....2....3....4.... et si tu es chanceux, il va aparaitre comme par magie... que c'est beau la techno....


meme po drole !!! aller comment Huh?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 15 Août 2007 à 14:43:31 »

Y'a pas un domaine pour les hommes et un domaine pour les femmes...Regarde par exemple, les métiers plutôt masculins s'ouvrent aux femmes et vice versa...
Elisa a raison, on est forts dans ce que l'on aime, ce qui nous tient �  coeur!

Pendant des decennies, des siècles, les femmes et certains hommes se sont battus pour arriver �  une certaine liberté, et cette question le prouve bien, on est encore loin de l'égalié des sexes...
Je ne suis pas choquée par cette question, tant que certains hommes et certaines femmes continueront �  mener cette gueguerre stupide pour savoir lequel des deux sexes est le meilleur, y'aura des reflexions de ce genre.


Mais un jour viendra où tout le monde comprendra qu'on a tous besoin les uns des autres, peu importe le sexe....mais bon, ce jour l� , il n'est pas près d'arriver....


ps: Dv, tu es exceptionnel!  Sourire



   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 15 Août 2007 à 14:54:10 »

oui voila... Exactement... C'est en se posant des question comme cela que l'on detruit l'égaliter des sexe... C'est vraiment même une tres mauvaise idée... Desolé... Embarrassé  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 15 Août 2007 à 15:10:08 »

POur le sofficiers a 4 il faut avoir 1000 point sde gloire au moins.

Sinon pour l'egalité des sexes.

Bon,je vais parler cru mais faut pas se leurrer,la parité n'existe pas reelement,ou du moins elle est ,malheuresement,rare.

L'egalité des sexes ne peut se faire que si la facon de penser des gens changent. Comme par exemple la question posée dans ce fil. Un gars peut très bien exceller dans un domaine,mais etre completement paumé dans un autre et une fille aussi.

J'ai bien dit un domaine! Car les metiers sois disant "pour les filles" ou "pour les gars" n'existent pas. Ceux qui pensent ca sont du meme genre que ceux qui pensent qu'il doit exister des endroits pour noirs ou pour juifs (desole de l'expression mais le sexisme est un forme de racisme)

Aucun des deux sexes n'est en avant,mais ils sont egals,et ils doivent l'etre. Bon,c'est pas gagner d'avance,il a comme meme fallu quelques milliers d'annees avant que les femmes aient le droit de voter. Alors pour changer du jour au lendemain,autant se fourrer...euh trop cru la...enfin ca peut pas arriver.

Et ya pas que le sexe masculin qui se croit superieur. Ya de plus en plus d'associations soi disant "feministes" qui sont en fait "sexistes". Enfin bon,desolé pour ophelie winter,"tout le monde il est beau" ca peut pas exister!

En clair,en resumé,proportionelment ou egal, ce genre de questions refletent un fermeture d'esprit et,desole mais c'est vrai,une certaine stupidité de ta part. Et je suis desolé de voir que des gens repondent "fille" ou "garcon".



Tout ca pour dire que je reponds pas a ce sondange..... Très souriant Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 15 Août 2007 à 15:30:52 »

C'est pas Ophélie Winter " tout le monde il est beau" c'est Zazie!  Très souriant

Ouh....c'est un gars, donc un inculte!  Très souriant Très souriant




Et ya pas que le sexe masculin qui se croit superieur. Ya de plus en plus d'associations soi disant "feministes" qui sont en fait "sexistes". Enfin bon,desolé pour ophelie winter,"tout le monde il est beau" ca peut pas exister!


A mon avis, le mouvement feministe aujourd'hui, contribue �  la discrimination entres sexes.
C'est pas parce que les femmes on été ( et le sont parfois encore) sous l'oppression masculine pendant des siècles qu'il faut se venger.
Une association feministe c'est l'existence même d'une différence. Ces femmes cultivent un certain mépris vis �  vis des hommes ou des femmes qui n'ont pas fait les mêmes choix qu'elles, je trouve ça detestable.
Fort heureusement tous les hommes ne sont pas de gros machos débiles, la preuve!  Bisous  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.164 secondes avec 22 requêtes.