POur le sofficiers a 4 il faut avoir 1000 point sde gloire au moins.
Sinon pour l'egalité des sexes.
Bon,je vais parler cru mais faut pas se leurrer,la parité n'existe pas reelement,ou du moins elle est ,malheuresement,rare.
L'egalité des sexes ne peut se faire que si la facon de penser des gens changent. Comme par exemple la question posée dans ce fil. Un gars peut très bien exceller dans un domaine,mais etre completement paumé dans un autre et une fille aussi.
J'ai bien dit un domaine! Car les metiers sois disant "pour les filles" ou "pour les gars" n'existent pas. Ceux qui pensent ca sont du meme genre que ceux qui pensent qu'il doit exister des endroits pour noirs ou pour juifs (desole de l'expression mais le sexisme est un forme de racisme)
Aucun des deux sexes n'est en avant,mais ils sont egals,et ils doivent l'etre. Bon,c'est pas gagner d'avance,il a comme meme fallu quelques milliers d'annees avant que les femmes aient le droit de voter. Alors pour changer du jour au lendemain,autant se fourrer...euh trop cru la...enfin ca peut pas arriver.
Et ya pas que le sexe masculin qui se croit superieur. Ya de plus en plus d'associations soi disant "feministes" qui sont en fait "sexistes". Enfin bon,desolé pour ophelie winter,"tout le monde il est beau" ca peut pas exister!
En clair,en resumé,proportionelment ou egal, ce genre de questions refletent un fermeture d'esprit et,desole mais c'est vrai,une certaine stupidité de ta part. Et je suis desolé de voir que des gens repondent "fille" ou "garcon".
Tout ca pour dire que je reponds pas a ce sondange.....