personnelement je n'en sait rien... Tu sais, Anne Bonny et mary read on peut-être été connue parce qu'elle ont été des femmes et que c'est comme ça qu'elles ont été connue... Mais n'empêche que Rackam a été bien plus lache qu'elles... ce qui font d'elles de grande pirate pour s'être battue jusqu'au bout sans se cacher dans les cales du navire.
Des femmes combattante bien sur qu'il y en a eu... Et des redoutable, certes pas toute comme tu dit, mais il y en a eu, une femmes qui se bat pour sa libertée peu être encore plus redoutable qu'un homme et je sais de quoi je parle...
Si il y a eu plus d'hommes que de femmes de ce temps la, c'est parce que on "étoufait" la femme, elle n'avait droit a rien... Mais au fond elle était tout a fait égale a l'homme, mais ces dernier en ont fait qu'a leur tête tout comme toi scar... Moi si j'aurait été de ce temps la je serait morte jeune... Mais en combatant même sans rester dans l'histoire, je ne me serait certainement pas mariée car je ne suis pas un chien ou une machine a créer des gosses...
c'est comme je l'ai expliqué dans un autre toopic, des femmes, il y en a eu au croisade, mais on ne se souvien pas d'elle car qui les a oublier???...
devinez...
"l'église"...
des sexiste, homophobe et raciste... ceux qui on detruit l'histoire pour la remplacer par... "une idéologie" qui leurs convenait... Un monde d'hommes... Pour se souvenir que d'homme, les femme, ont les a empecher de s'instruire pour ne pas qu'elle raconte leur... "enfers"... Mais c'est tout, de nos jours, j'espere seulement que tout cela va changer, peut-être pas par une femme (du moin cela serait un miracle) mais il faut que ke monde bouge ses couilles...
encore une chose... Toute les femmes n'ont pas été spécialement connue parce que c'était des femmes...
- Jeanne d'arc, Marie Curie, Elizabeth I, ect...
n'ont pas été spécialement connue parce que c'était des femmes... Mais parce qu'elles étaient tres grande...
certes, Anne Bonny et mary read n'en font peut-être pas parti du lot... Mais pour moi ce sont de grande femme et aussi de grande pirate car elles ont eu au moin le mérite d'avoir essayé et surtout de défier la loi ainsi que le regard des hommes...
... Mmm encore une chose...
oui tu est sexiste
et je ferait tout pour prendre la protection des femmes... Voila tout