28 Juin 2024 à 11:52:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 61
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes questions, vos questions, nos questions  (Lu 377707 fois)
SiouX44117
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 29 Octobre 2007 à 17:45:31 »

Dite moi j ai plus de 30 lingots d argent et je ne peux en tirer que 7300 et quelques, je pense que c'est un peu volé par rapport au 14 000 que l on me proposer pour seulement 15 lingots il y a trois quatres jours, alors mes questions sont :

L appartenance d'une ile a un pays modifie t elle l'importance de la denré? (je m explique est ce que l argent par exemple attire plus les anglais que les espagnole ou bien le contraire ou est ce ue les anglais serot friand d'un esclave arrivant tous droit de je ne c où?)

Le manque d'une ressource dans une echoppe fait elle augmenter son prix?

Y a t-il grande importance a augmenter son niveau en marchandage pour obtenir de meilleur taux?

Les cours sont il vraiment fiable?
et enfin Comment connaitre le meilleur coin pour vendre nos ressources?  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 29 Octobre 2007 à 17:55:52 »

pour la troisieme question
oui il faut que tu augment ton marchandages

et la quatrieme
moi je te conseille barbade
par contre pour les autres je ne sais pas trop dsl  
Journalisée
SiouX44117
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 29 Octobre 2007 à 17:58:57 »

Nan c'est bien c'est bien reponse immédiate et satisfaisante merci bon j ai plus qu a repartir de New-York (je recherche aussi un Manowar et je pensais en trouver dans les grandes villes americaine ) et la Barbade c'est bien pour les esclaves aussi ??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 29 Octobre 2007 à 18:01:47 »

chaque île possède des prix diffèrent mais cela ne sert �  rien de les marquer car ils changent assez couramment  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SiouX44117
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 29 Octobre 2007 à 18:10:38 »

Je trouve sa dommage qu on puisse pas tenir les taux un certain temps cela permettrais de pouvoir faire de vrais opération commercial du type j achete 10 fourrure pour 100 d'or a la Barbade je les revend 150 a Bonnaire la ou je suis sur que  l on me les rachete plus.

Et puis sur le passage je peux aussi trouver une autre ile qui vend du café et apres mo escale a bonnaire je revend mon café de Triffouilli les oies a plous chERE en arrivant a la Barbade?

Enfin le systeme du commerce quoi!!
Et ce que l'offre et la demande font varier les prix alors ou pas ?? Genre je prend toutes les fourrures d un commercant je reviens chez lui avec plus de fourrure est ce qu il me les acheteras plus chere qu avant lorsqu il lui en rester?
* SiouX44117 cherche a se faire des sous !lol
 
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 29 Octobre 2007 à 18:14:31 »

moi personnellement quand je pillé des port je prend toute la fourrure la marchandises toute les po et les lingots et je vait a barbades pour tout revendre  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 29 Octobre 2007 à 18:16:34 »

j'avais eut cette idée de commerce poussait avec même un marché noir mais Blagator s'oppose (pour l'instant) �  l'idée qu'un joueur peut devenir riche sans se battre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 29 Octobre 2007 à 18:44:13 »

Tu peux aller voir sur la page "jeu" puis cliquer sur "Les cours" (à gauche) et tu verras les meilleurs cours du moment pour toutes les marchandises. Ces cours varient en fonction du port où tu es et de ton niveau en marchandage, mais ça peut te donner une base pour commercer.  
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 18:46:01 par Artusamak »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 29 Octobre 2007 à 20:30:19 »



L appartenance d'une ile a un pays modifie t elle l'importance de la denré? (je m explique est ce que l argent par exemple attire plus les anglais que les espagnole ou bien le contraire ou est ce ue les anglais serot friand d'un esclave arrivant tous droit de je ne c où?)

Le manque d'une ressource dans une echoppe fait elle augmenter son prix?



Sinon pour répondre �  tes deux premières questions, alors:

Question 1= Non....

Question 2= Non plus.....  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 30 Octobre 2007 à 20:14:20 »

Dite moi j ai plus de 30 lingots d argent et je ne peux en tirer que 7300 et quelques, je pense que c'est un peu volé par rapport au 14 000 que l on me proposer pour seulement 15 lingots il y a trois quatres jours, alors mes questions sont :

L appartenance d'une ile a un pays modifie t elle l'importance de la denré? (je m explique est ce que l argent par exemple attire plus les anglais que les espagnole ou bien le contraire ou est ce ue les anglais serot friand d'un esclave arrivant tous droit de je ne c où?)

Le manque d'une ressource dans une echoppe fait elle augmenter son prix?

Y a t-il grande importance a augmenter son niveau en marchandage pour obtenir de meilleur taux?

Les cours sont il vraiment fiable?
et enfin Comment connaitre le meilleur coin pour vendre nos ressources?
ba moije fait du commerce d esclaves d argent parfoit fourires
j ahete des pays de st ... il sont moin cher
et je monte a barbade et les cotes
ca me donne une rechesse voila    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 01 Novembre 2007 à 20:45:36 »


ba moije fait du commerce d esclaves d argent parfoit fourires
 

Wouhahahaha du commerce de fou rire! Très souriant

Si c'est pas miiiiiiiignon! Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 02 Novembre 2007 à 12:31:43 »

ba moi personnelement je viens d'augmenter le taux d'échanges d ece commece  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 10 Novembre 2007 à 14:23:43 »

oui le fou rires hihihihi mais je te jure ca me donne une richesse    
Journalisée
capitaine_roc
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 02 Décembre 2007 à 13:55:41 »

quesqu ca fait quand on reussi une attaque de port?  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 02 Décembre 2007 à 14:08:45 »

tu prend ton butin et tu perd des pirates  
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 61
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.