|
|
« Répondre #390 le: 03 Octobre 2008 à 18:08:08 » |
|
il est chiant � retrouver le poste ^^ http://www.servimg.com/index.php
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #391 le: 04 Octobre 2008 à 15:11:14 » |
|
peut on piller une ville en alliance meme si les membre de cette alliance ne sont pas connecté mais present dans la dite ville?
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #392 le: 04 Octobre 2008 à 15:19:28 » |
|
oui tout a fait
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #393 le: 04 Octobre 2008 à 15:28:09 » |
|
:-*mille merci
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
|
« Répondre #394 le: 04 Octobre 2008 à 15:50:17 » |
|
je viens de voir sur attaque ville
Votre équipage L'alliance La ville
Actions :
Attaquer seul Renoncer
il n'y as pas attaquer avec l'alliance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #395 le: 04 Octobre 2008 à 15:57:03 » |
|
cette option n'apparait que si tu es second ou fondateur (chef actuel plutôt) de l'alliance et aussi que si tu as au moins un autre membre avec toi dans le port
remarque: si tu es second et que tu as ton chef avec toi seul lui peut lancer l'attaque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #396 le: 04 Octobre 2008 à 16:01:23 » |
|
nous sommes trois dans le port je suis second connecte le chef n'est pas connecté
ok pour ta reponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #397 le: 04 Octobre 2008 à 16:02:20 » |
|
y a t'il une limite des po dans l'échoppe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #398 le: 04 Octobre 2008 à 16:08:07 » |
|
je ne pense pas qu'il y a une limite
même si le chef n'est pas connecté s'il est présent dans un port seul lui peut lancer l'attaque! je penses qu'il est avec vous donc attendez qu'il se connecte et lance lui même l'attaque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #399 le: 04 Octobre 2008 à 16:19:18 » |
|
Bienvenue � Puerto Cabello
Vous êtes dans un port Espagnol.
Vos hommes vous ramènent � la raison : Nous n'avons pas envie d'être traités de laches en attaquant une si petite garnison !
en voila une de bonne raison!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #400 le: 04 Octobre 2008 à 16:26:47 » |
|
y a t'il une limite des po dans l'échoppe?
non Bienvenue � Puerto Cabello
Vous êtes dans un port Espagnol.
Vos hommes vous ramènent � la raison : Nous n'avons pas envie d'être traités de laches en attaquant une si petite garnison !
en voila une de bonne raison!!!!
tu ne peu pas dépasser le double de la garnison avec tes hommes si tu veux attaquer en alliance
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #401 le: 04 Octobre 2008 à 18:18:51 » |
|
Bonjour Pour mon premier passage sur le forum j'ai une petite question ! J'ai reçu de la part des Anglais la Mission de Pillé Tobago, mon problème est qu'il s'agit de ma première attaque de ville...
Je dispose d'une Frégate de 293hommes avec une escrime de deux, et un seconde de niveau 3.
J'ai donc cliquer sur piller la ville pour savoir les effectifs adverses (sont-ils similaires entre le pillage dans la cadre d'une mission et le pillage fais de son propre chef ?), et en face de moi se trouve 240hommes avec Général et officier de lvl6...
J'aimerai donc savoir si j'ai la moindre chance de piller cette ville (dans le cadre de la mission), ou si je vais me faire sèchement retourner ^^ Je n'ai pas très envie de devoir recruter un équipe de nouveau ou de perdre mon navire, déj� qu'il n'est pas bien vieux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #402 le: 04 Octobre 2008 à 18:23:46 » |
|
tu vas te faire sèchement retourner
+1 karma
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #403 le: 04 Octobre 2008 à 19:06:28 » |
|
Laralys � raison, si tu te lances s'en est fini de toi. Tu devrais attendre d'avoir un mano, dc plus d'hommes. Et surtout augmente ton niveau d'escrime, c'est vachement important. Et puis oui, t'as plus de chances de réussir en mission que seul. Bienvenue � toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #404 le: 04 Octobre 2008 à 19:14:58 » |
|
Duel mis � part j'augmente comment mon escrime ? Merci de vos conseils, j'ai fuit du coups
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|