|
|
« Répondre #270 le: 15 Mars 2008 à 04:26:01 » |
|
C'est une bonne question darst ! J'ai connu le probleme quand j'étais second et que mon petit napoleon autoritaire chef d'alliance stationnait dans le port ..... bug ou pas bug ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #271 le: 15 Mars 2008 à 11:55:41 » |
|
comme j'ai pas codé la chose je ne peux rien dire de juste mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug mais d"'une volonté de blagator....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #272 le: 15 Mars 2008 à 14:11:56 » |
|
ce n'est pas un beug , nous avons la même chose , c'est une question "d'éstéthique" je pense , car dans chaque combat , si le chef est la , c'est lui qui donne naturellement les ordres , donc , c'est une question de hierarchie ^^
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #273 le: 16 Mars 2008 à 01:16:20 » |
|
Ouaip, logique quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #274 le: 16 Mars 2008 à 01:47:52 » |
|
merci pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #275 le: 27 Mars 2008 à 13:07:21 » |
|
J'ai une questin completement inutile, juste de la curiosité . Comment sont calculé les points de gloire? Combien vaut un pillage de port, en mission, seul, en alli.....? voila si quelqu'un a des éléments de réponses ...sinon c'est ps grave voila pour la question inutile du jour dsl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #276 le: 27 Mars 2008 à 17:31:02 » |
|
on sait pas vraiment mais voici certain détail
chaque combat gagné raporte 10 points une missions 5 un esclave liberé 5, une part de butin superieure � 600 200 points de gloire entre 300 et 600 po rapporte 100 et c'est tout ce qu'on sait
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #277 le: 31 Mars 2008 à 09:00:45 » |
|
nouveau perso:
Quartier Maître
il sert à quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #278 le: 31 Mars 2008 à 13:07:08 » |
|
Nouvelle carac: La Chance...
ça vient d'où, j'ai loupé l'idée si c'est qqun qui l'a lancé, et surtout � quoi va-t'elle servir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #279 le: 31 Mars 2008 à 13:41:25 » |
|
Les défis de chance ne marche pas, il marque "défi inconnu" et a quoi sert la chance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #280 le: 31 Mars 2008 à 14:15:39 » |
|
Pourque ça marche il na faut pas cliquer sur l'image (du moins pour l'instant) mais sur le texte "défi de dés" (ou qqch comme ça).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #282 le: 31 Mars 2008 à 16:39:49 » |
|
Nouvelle carac: La Chance... ça vient d'où, j'ai loupé l'idée si c'est qqun qui l'a lancé, et surtout � quoi va-t'elle servir?
passe ta souris sur le mot Chance de la fiche capitaine et tu sauras à quoi elle sert.
|
|
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
|
« Répondre #283 le: 31 Mars 2008 à 16:42:08 » |
|
nouveau perso: Quartier Maître il sert à quoi?
indiqué dans les actualités du site, ca fait suite à la mise en place de l' Expérience. Chaque marin, qui meurt => moins 1 point d'expérience. Le Quartier Maître permet de préserver de l'expérience (actuellement 15% par *).
|
|
« Dernière édition: 31 Mars 2008 à 16:45:50 par blagator »
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
|
« Répondre #284 le: 31 Mars 2008 à 17:39:38 » |
|
ce n'est qu'en test
d'ailleurs faudra modifier le gain d'expérience de la navigation 2 point d'expériences passé en mer aussi ca serait pas mal (ou 1 comme tu veux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|