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leboboss
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« Répondre #285 le: 31 Mars 2008 à 18:34:05 »

j'ai un quartier maitre niveau 4 (sais toujours pas vrament a quoi sa sert ^^ ) et je vien de piller mon premier port avec la chance , mais sa n'influe as vraiment dans les attaques de port Huh?    
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« Répondre #286 le: 31 Mars 2008 à 19:40:10 »

la chance et le quartier maitre n'ont rien avoir avec les anciennes caractéristiques (pour plus d'info

http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1699.15
et pour la chance

c'est la caractèristique "chance"
un chef de guerre disait "le hasard est le seul paramètre qu'aucun homme ne peut prévoir et qui peut réduire, �  néant tout une stratègie" le hasard est aussi synonyme de chance (mais pas un tout a fait... chance c'est plutot la probabilité)
la chance a fait la diffèrence dans la vie des hommes entre la nuit et journ la gloire et l'oublie
les pirates étaient certain de grand chanceux qui firent en une prise plus que ceux de toute une vie (avery... par exemple)
-pour commencer tout les joueurs commenceront avec 3 (la moitié quoi). Pour les joueurs nouveaux qui s'inscrieront après la mise en place de la "chance" leur caractèristique sera choisie comme toute les autres (avec le talent "chanceux" de nouveau qui influencera sur la chance comme les autres font pour autre chose)
- pour augmenter cette caractèristique: les duesl de dès (rien �  faire comme avec la navigation et les duels de pistolet) c'est aléatoire, on lance les dès et roulez jeunesse! (et roulez els dès aussi sinon vous n'avancera pas comme une roue qui roule pas!!!)

les points sur lequel la "chance" influence:
- Chance de trouver un officier �  recruter dans une taverne (n'influence en rien son niveau et le nombre d'homme recruter. C'est le charisme qui change cela)
- Influence (avec la vigie) les chances de rencontrer un navire �  combattre (pvp ou pve) (n'influence pas les caract du navire pve)
- augmente les chances de trouver des naufragés en mer
- influence de trouver un bon butin dans un navire

évidemment cette caractèristique doit rester en fond de toile, un capitaine avec 6 de chance ne vas pas pouvoir recruter un officier par journée passée �  la taverne ou renconter une fois sur deux un navire ou des naufragés apr tour en mer...

l'importance de cette caractèristique devra rester dans le secret de blagator)  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Smert
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« Répondre #287 le: 31 Mars 2008 à 21:13:36 »

Nouvelle carac: La Chance...
ça vient d'où, j'ai loupé l'idée si c'est qqun qui l'a lancé, et surtout �  quoi va-t'elle servir?

Sans être vaniteux elle vient de moi  Clin d'oeil

P.S merci Blagator, ça fait plaisir de voir que nos idées sont prises en compte et peuvent peut-être rendre ce jeu magnifique encore plus intéressant.
 


   
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« Répondre #288 le: 31 Mars 2008 à 21:14:41 »

oui bha c'est moi qui l'ai planifié!! non je plaisante!  
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Eric_le_jeune
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« Répondre #289 le: 01 Avril 2008 à 17:42:35 »

C'est bon vous battez pas! Depuis que la caractéristique a été mise en place j'ai vraiment un mal de chien a recruter des officiers!Et quand je peux en recruter (oh joie!!!) soit ils sont compétents mais pas indispensable ou alors indispensables mais pas compétents :s

C'est sans doute a cause de la dite "chance" non?  
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« Répondre #290 le: 01 Avril 2008 à 18:40:29 »

en parti puisqu'elle influence les chances de trouver un officier mais pas son niveau! donc pas de chance pour toi  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
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« Répondre #291 le: 07 Avril 2008 à 18:48:41 »

les attaques en alliance faut vraiment etre le double pour gagner
c relou car jour 1060 contre 600 on a perdu c nul  
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Arloz
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« Répondre #292 le: 07 Avril 2008 à 19:13:37 »

Le capitaine et le second joue autant que le nombre de marins j'ai l'impression..  
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leboboss
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« Répondre #293 le: 07 Avril 2008 à 19:28:01 »

les attaques en alliance faut vraiment etre le double pour gagner
c relou car jour 1060 contre 600 on a perdu c nul

quoi Huh? mais comment vous avez fait Huh? black et d'autre on piller guadeloupe , protégé par 800 gars , face a 1200 , et ils ont gagné !  
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« Répondre #294 le: 07 Avril 2008 à 19:35:54 »

Donc je rectifie, l'escrime et le second sont plus important que le nombre de marins  
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« Répondre #295 le: 07 Avril 2008 à 19:40:42 »

Donc je rectifie, l'escrime et le second sont plus important que le nombre de marins

pas dans tous les cas , 800 marisn viennent a bout des 450 d'antigua sans second  
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« Répondre #296 le: 09 Avril 2008 à 23:27:56 »

Donc je rectifie, l'escrime et le second sont plus important que le nombre de marins

pas dans tous les cas , 800 marins viennent a bout des 450 d'antigua sans second

On va dire que les deux sont justes.
Un manque de marin peut être compensé par un second de 3* ou 4* avec un niveau d'escrime élevé. Et dans le l'autre sens un nombre important de marins peut compenser un manque de second et un niveau d'escrime faible.
CQFD..... LAPALICE Très souriant Clin d'oeil  
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cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
legaulois
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« Répondre #297 le: 10 Avril 2008 à 20:49:55 »

En gros, le meilleur des cas, c'est d'avoir tout au maximum Grimaçant
si tu perd aprés par contre alors que sur le papier, ils sont moins fort que toi, la tu pourras dire que c'est un manque de chance. Grimaçant Grimaçant  
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Taranis
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« Répondre #298 le: 13 Avril 2008 à 12:35:43 »

Il ne faut pas non plus sous estimer les niveaux des généraux et des officiers. Plus c'est élevé, plus on perd de marins !    
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Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
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« Répondre #299 le: 13 Avril 2008 à 13:44:25 »

a mes yeux les puissance compte plus que le nombre..... et sa marche!!!    
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