24 Mai 2022 à 14:22:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: régle de tenu à bord  (Lu 2526 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 27 Août 2007 à 15:12:55 »

 le contenu comme je l'ai dit minimum deux lignes par poste, avec au moins une description (pas forcé mais cela rend le poste plus vivant)
pas de pirates qui détruisent tout qui défient tout le monde à tour de bras (car les taverniers, marchands sont les seuls à accepter leur or et si il ya bagarre le gouverneur de l'île vous pendrez avec joie...)

sinon évitez aussi le personnage qui boit dix chopes en une seule soirée sans rien ressentir...

n'oubliez pas si vous jouez un pirate que vous êtes pas très aimé des autorités et pas toujours du peuple (dont on leur dit que vous êtres des démons).
donc évitez en ville de dire que vous êtes des pirates  cela peut permettre aux mj de vous attaquez et peut être de vous tuer.

si vous êtes un bon marin (dans le rp) utilisez les vrais  termes de marines. Un capitaine disant "virons de tribord et mettez les canons à l'avant et baissez les voiles les plus hautes!!" c'est nul sans charisme ni réalité alors que "Carguez le cacatois et le petit cacatois, on va virer de tribord vent debout!! Chargez les canons de chasse!!!"

cela rend plus réaliste et vivant un rp.

    dites vous que vous n'êtes presque jamais seul donc  statue de mj vous pouvez parler avec plein de pnj qui vous apprendront des tas de chose. (que vous pouvez très bien imaginer)
n'hésitez pas à joueur tout seul des joueurs viendront et si c'est pas le cas les maitres du jeu viendront dans votre aventure pour vous rendre moins seul et permettre de vous amuser.
si une personne juste avant vous à déjà décrit un lieux (une taverne et que vous y rentré à votre tour) réutilisez sa description si vous en faites une. Cela serait ridicule que la taverne devienne du jour en lendemain une maison crasseuse, un bordel plus une riche taverne.

détaillez mettez du réalisme voila la clef du bon rp
pensez que vous n'êtes pas immortel une balle dans la poitrine suffit.
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 20:28:21 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.01 secondes avec 21 requêtes.