19 Avril 2024 à 21:57:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le port de Vega pour un alcoolique.  (Lu 3834 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 01 Septembre 2007 à 16:25:04 »

Seth marchait dans le port, il venait de quitter la taverne, ses yeux lui jouaient des tours, tout était déformés. Seth riait et attirait l'attention de quelque hommes qui lui ordonnèrent de se taire avant de retourner se coucher en maudissant els ivrognes.  La nuit était fraîche et clair on entendait du port le bruit de la mer calme qui frappait sans violence les navires et les quais. De nombreux vaisseaux étaient au mouillage, les ancres les bloquaient sur place de plus petit batîment eux était arrimés au port.
seth qui marchait sur les quais en chantant vit un imposant navire de guerre, un chasse marée.
Il s'approcha du navrie et le regarda en souriant puis vit une passerelle de bois reliant le pont du navire au quai.
Il s'approcha quand une voix et une silhouette s'élevèrent devant lui.

- On ne passe pas l'ami.
- Mais pourquoi?
- C'est un vaisseau du Roy et il est interdit d'axé cela suffit.
- Mais attendez mon pote, tu vois moi je m'y connais en navire de course et vaisseau �  goelant seth marqua un temps ou il réfléchit. non gréement !!voila gréement de type ... de type... de type comme celui la.
- tu pus l'alccol dégage hural le soldat
- Mais non moi je n'y connais rien en canon tu pourra m'apprendre car je m'engages!
- La ferme! je t'ai dit de partir. [/u] le soldat accompagna sa phrase d'un geste qui fut tomber Seth par terre. Ce dernier ria et commenca �  se lever en pointant du doigt l'homme. Une crosse de fusil vint percuté le menton de Seth, la sensation du choc fit tomber seth qui d'une main se tenait sur le sol et de l'autre se tenait la machoire en se caressant la zone douloureuse.

- Tu vas partir! face non blanche!! le soldat allait retaper quand une main l' stoppa, celle de son officier.
- il est soule, les coups ne le ferront pas changer d'avis mais plutot et sans doute l'énerveront et il risuqe  de nous attaquer.
- un ivrogne on risque rien
- pas sûr le chef montra le cimeterre de Seth que l'on pouvait voir.
Puis il prit l'épaule de Seth et l'aida �  se relever! Puis il dévisagea Seth et lui dit.

- Partez gentiment il ya du ruhm sur d'autre navire ici y a que de l'eau. il ajouta en murmurant
Et vite sarassin ou je te tus.
- que de l'au ici! mais c'est une cargaisond emerde! s'indigna Seth qui repartie en balbutiant. Le froid commenca �  se faire dans la nuit, seth cherhca un endroit pour dormir et le trouva dans un chargement �  quai.
Il s'alongea et recouvrit son corps de sa cape, Seth placa sous un énorme sac �  poretr de main sa dague et frotta son menton, il ne le savait pas mais une ligne d'un mélange de mauve et de bleu foncée se forma entouré de rouge juste �  l'endroit du choc.
Il fermit les yeux pour tenter de trouver le sommeil mais il savait qu'il sera réveillé très vite soit par un garde, par des cris ou le froid.


   
« Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 16:37:49 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2007 à 08:45:13 »

l'agitation inabituelle sur un quai �  ctte heure de la nuit révailla Seth. Pas de meilleur forme. Il ouvrit les yeux, le bruit de la mer et son odeur lui rappelèrent où il dormait. Il se leva lègérement et dans les lumières dansant il vit plusieurs homme sortirent d'un taverne après un coup de feu.
seth sorti son cimeterre et alla vers la taverne en marchant de traverse, par deux fois il risqua de passser dans l'eau.
Mais après trois minutes il arriva dans la taverne
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.293 secondes avec 22 requêtes.