|
|
« Répondre #570 le: 02 Novembre 2008 à 22:16:12 » |
|
Wahh le parfait suspens!!! bravo!! j'ai hate de savoir!!
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #571 le: 03 Novembre 2008 à 01:15:44 » |
|
Wahh le parfait suspens!!! bravo!! j'ai hate de savoir!!
LOL pareil!!! Et le vainqueur est....................!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #572 le: 03 Novembre 2008 à 06:28:49 » |
|
Duel d'ESCRIME perdu, Egalité, le suspens continue... Une finale qui va se jouer en mort subite, décision du jury
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #573 le: 03 Novembre 2008 à 08:35:05 » |
|
tu es sûr?? il me semblait qu'on avait été en égalité avant ce duel... j'ai du me tromper... fatigué ces temps ci heureusement que je suis en vacances ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #574 le: 03 Novembre 2008 à 12:57:19 » |
|
rahhhhh mais vous êtes les pro du suspens tous les deux!!! Bon alors renvoyez vous tous les duels, on refait la finale!!! Bonne chance, et ne nous faites pas trop languir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #575 le: 03 Novembre 2008 à 13:00:53 » |
|
heu désolé on est mauvais ^^ heu non je lui ai lancé un duel j'attends sa réponse
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #576 le: 03 Novembre 2008 à 13:02:58 » |
|
ok ok ça me va!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #577 le: 03 Novembre 2008 à 14:12:43 » |
|
bonne chance à vous 2 !
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #578 le: 03 Novembre 2008 à 16:48:55 » |
|
Je dois m'incliner par ce duel au pistolet perdu. BRAVO � SCAR pour cette victoire en mort subite SCAR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #579 le: 03 Novembre 2008 à 16:50:07 » |
|
et c'est fini le suspense on s'était donné rendez vous (dans dix ans... heu non pas ça) sur la plage tranquillement pistolet au point, autour de nous deux nos compagnons d'armes, puant et armé prêt � frapper. Le sourir au coin, mangeant pour certain mais attendant tous le grand moment
la poudre a parlé, le verdict est tombé, comme le corps de l'und e nous deux... son sang mouille la plage et la marée montant aura vite fait de prendre son corps et de redonner � la plage son aspect de paradis, tachée de sang
ce corps qui sert de pâturage au poisson c'est celui de HERVE!!!!
je suis le grand gagnant!! et je repars pour une nouvelle fois!
bien joué herve! 25 de gloire pour toi et +1 de karma
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #580 le: 03 Novembre 2008 à 16:53:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #581 le: 03 Novembre 2008 à 16:54:33 » |
|
ib s'en refais un ou je vous défies � la baston au sabre... mon tournois?
ou même les deux on a des duels � utilisé faut les recycler!
donc je suis du coup! je remets mon tire en jeu
|
|
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 17:41:21 par scar »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #582 le: 03 Novembre 2008 à 16:56:10 » |
|
oui on se fai les deux!! Bon alors j'ouvre les inscriptions � qui veut...et je les fermerais jeudi ou vendredi soir..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davyjjonnes
|
|
|
|
|
« Répondre #583 le: 03 Novembre 2008 à 17:27:20 » |
|
deux tentatives, deux défaites dès le premier tour... je peux pas continuer comme ça, � l' attaque!!!
En gros, je m' inscris!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #584 le: 03 Novembre 2008 à 20:33:19 » |
|
c'était cool ce tournoi je recommence volontier
JE M'INCRIS
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|