|
|
« Répondre #555 le: 30 Octobre 2008 à 17:11:30 » |
|
Bravo Kevin! Faut dire aussi que t'avais bu trop de rhum avant de te battre tu vas participer?? tuer l'un d'entre nous?
Pire. On va devoir lui écrire des poemes en vers � sa gloire, et les deux meilleurs seront en finale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #556 le: 30 Octobre 2008 à 17:14:01 » |
|
Bravo Kevin! Faut dire aussi que t'avais bu trop de rhum avant de te battre pas faux Pire. On va devoir lui écrire des poemes en vers � sa gloire, et les deux meilleurs seront en finale.
ouah ben bonne chance alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #557 le: 31 Octobre 2008 à 14:30:06 » |
|
et Nicolas001 vs HERVE c'est est où?
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #558 le: 31 Octobre 2008 à 17:15:38 » |
|
Aller = 5 gagnés ; 2 perdus Retour = 4 gagnés ; 1 perdus ; 2 annulés Résultat sans appel = 9 gagnés pour 3 perdus (+2 annulés) VICTOIRE d'HERVE, sans photo final ... désolé Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #559 le: 31 Octobre 2008 à 17:19:10 » |
|
Aller = 5 gagnés ; 2 perdus Retour = 4 gagnés ; 1 perdus ; 2 annulés Résultat sans appel = 9 gagnés pour 3 perdus (+2 annulés) VICTOIRE d'HERVE, sans photo final ... désolé Nicolas bonne chance pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #560 le: 31 Octobre 2008 à 18:10:57 » |
|
super, il nous reste donc herve, Scar et shinlei dans la compétition...
Pire. On va devoir lui écrire des poemes en vers � sa gloire, et les deux meilleurs seront en finale.
ça serait une bonne idée, mais..;euh..comment dire..euh..non. Vous allez chacun m'envoyer TROIS duels de votre choix. Celui qui gagnera le moins de points sera éliminé. Les deux autres iront en finale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #561 le: 31 Octobre 2008 à 18:20:27 » |
|
SCAR: 2 points
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #562 le: 31 Octobre 2008 à 21:05:03 » |
|
SHINLEI: 2 points. manque plus que HERVE... (dans le cas où herve fasses 2 points ou trois points, j'aurai � départager soit les trois soit deux d'entre vous...Donc restez en ligne...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #563 le: 01 Novembre 2008 à 11:10:09 » |
|
Herve 3points, félicitations, tu es le premier finaliste!!!
Bon shinlei et scar, vous allez m'envoyer 5 duels de dés chacun et celui ou celle qui aura le plus de victoire accèdera � la finale. En cas d'égalité, je procèderais � un système de tour; et celui ou celle qui perdras le premier duel sera éliminé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #564 le: 01 Novembre 2008 à 12:30:50 » |
|
j'y crois pas que 2 victoires mais on a même pas réussit � avoir un vainqueur entre nous deux... y a eut un match nul :- je pense que shinlei tu vas y arriver � faire plus de deux victoires...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #565 le: 01 Novembre 2008 à 17:38:42 » |
|
Herve 3points, félicitations, tu es le premier finaliste!!!
Bon shinlei et scar, vous allez m'envoyer 5 duels de dés chacun et celui ou celle qui aura le plus de victoire accèdera � la finale. En cas d'égalité, je procèderais � un système de tour; et celui ou celle qui perdras le premier duel sera éliminé.
Et merde, je t'ai envoyé 3 duels de n'importe quoi, j'avais pas bien lu. Je vais remedier � ça. Pff...nunuche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #566 le: 01 Novembre 2008 à 17:41:30 » |
|
aïe, désolé Shinlei, mais bon l� ton erreur � du te troubler....Je tairait ton score... a mon grand regret je dois t'éliminer... Bon les finalistes sont donc SCar et Herve. ben voila vous savez quoi faire....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #567 le: 01 Novembre 2008 à 17:43:46 » |
|
Pas grave, c'était cool de perdre contre toi! Bon courage aux deux autres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #568 le: 01 Novembre 2008 à 19:33:54 » |
|
ALLEZ SCAR ET HERVE ENVOYEZ VOUS VOS DUELS QUE L'ON SACHES QUI EST LE GAGNANT!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #569 le: 02 Novembre 2008 à 17:46:52 » |
|
bon... la réponse demain on est a égalité... il reste un duel d'escrime que HERVE peut pas faire (plus de duel) et il va nous départager demain...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|