|
sanguinius
|
|
|
|
|
« Répondre #75 le: 29 Novembre 2007 à 20:04:26 » |
|
oui , mais si on ne peux la faire seulement si les deux joueurs concerné sont présent et connécté simultannément ? On ne peux tout de même pas ce connécté simultannément ? alors , dans ces cas la , l'idée de leboboss pourrait etre bonne , non ?
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 20:10:22 par sanguinius »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 29 Novembre 2007 à 20:38:48 » |
|
oui, je trouve aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 29 Novembre 2007 à 23:15:33 » |
|
ce n'est pas vraiment utile puisque il y a d'autres moyens pour enrichir un confrère de l'alliance
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 30 Novembre 2007 à 09:21:46 » |
|
oui , je sais , mais nous n'avons pas toujours les moyens de ce rencontré , comme si lm'un est a gilbraltar et l'autre a st barts , c'est compliqué
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 30 Novembre 2007 à 19:15:12 » |
|
Je suis de l'avis de leboss: ex: Je me trouvais a Guadeloupe et je n'avais plus de tour, il y avait une frégate, et je pouvait la payer � quelqu'un, ne pouvant me déplacer, ni attaquer, se joueur n'a pas eut sa frégate...
Si j'avais put lui payer, j'aurai un membre avec une frégate a la place d'un sloop... se qui aurai fait gagner les 2!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 30 Novembre 2007 à 22:00:43 » |
|
L'idée est vraiment chouette � mon avis même si comme vous l'avez signalé elle comporte certaines failles... Ceci dit un peu de solidarité dans ce monde de "brute" devait être bien nécessaire, � l'époque il devait être bien dur de s'en priver... Non ? :-. Sinon pour revenir aux coulevrines pourquoi pas, mais l'idée des vents de philipeb me semble vraiment compliquée ! A mon avis la plupart des joueurs viennent sur Aosd pour se détendre. Si le jeu devient méga complexe cela risquerait d'en griser plus d'un! Cette supposition est peut-être idiote mais je le souligne quand même...
|
|
|
Journalisée
|
La mort est le commencement de l'immortalité...
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 01 Décembre 2007 à 16:25:27 » |
|
Il faudrait que l'idée du vent soit simple à comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 06 Décembre 2007 à 19:49:12 » |
|
moi mon idée serai que l'on les fodateur soit modérateur de leur forum:
une personne a écrit dans un sujets qu' j'aurai préférer qu'elle n'écrivent pas! elle voulait m'aider et n'a rien d'écrit de méchant, mais j'aimerai que se méssage ne soit pas l� ! Je vais pas exclure quelqu'un parsequ'il veut m'aider! je voudrais juste suprimer son message, et de fermer le sujets, pour qu'il n'y est que moi qu'y aille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 06 Décembre 2007 à 19:55:22 » |
|
Leboboss avait déj� proposé cela pour éviter le flood, mais ca na pas été retenu. Cependant, je pense que ca soulagerai des forum ou il y a encore des truc vieux de 6 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 06 Décembre 2007 à 19:57:10 » |
|
Mais pourquoi ne pas le demander clairement � cette personne puisque chacun peut supprimer ces messages ! : ... Et puis l'idée de plusieurs modérateurs serait chouette mais je pense qu'elle engendrerait un fiasco ! Tout le monde bannirai tout le monde dès qu'un message n'irai pas.... Imaginer la cata ! Enfin moi je dis ça, je dis rien...
|
|
|
Journalisée
|
La mort est le commencement de l'immortalité...
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 06 Décembre 2007 à 19:59:00 » |
|
Ta pas tout t'as fait tord. Il faudrait que le chef de l'alliance désigne un modérateur. Il peur également l'être aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 06 Décembre 2007 à 20:15:35 » |
|
Moi je parlai pour QUE le fondateur! imaginé qu'un messages qui dit ***** reste sur le forum le reste de sa vie! je trouve ç� ... incalifiable! et si cette personne ne veux pas? on fait quoi? on l'exclu? pour essayer de nous aider? sa c'est un peut idiot!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 06 Décembre 2007 à 21:06:17 » |
|
Il faudrait que l'idée du vent soit simple à comprendre.
je pense qu'il faur un peut de logique pas bac +10 je pense que un enfant de 10ans peu comprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 10 Décembre 2007 à 12:37:42 » |
|
pour l'idée du vent faire un systeme d'orientation, la notre celle de l'adversaire et celle du vent avec les avantagesinconvenients kil procure a chaq bateaux.... Nan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
philippeb
|
|