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Auteur Fil de discussion: La foire aux idées  (Lu 154104 fois)
Ice_1er
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« Répondre #135 le: 03 Janvier 2008 à 18:22:07 »

Idée super, juste le truck d'être obligé:

Une super ally attaque une nul, c'est gagné d'avance
Un manowars tombe sur un sloop ennemis, le combat est gagné d'avance...

Sa déséquilibre le jeux!
Ou sinon  crée un juré neutre de la guerre, règlementant les "coup bas"  
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leboboss
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« Répondre #136 le: 03 Janvier 2008 à 18:52:48 »

oui , mais si on fait sa , sa n'a plus rien a voir ! je pense que , quans les pirates existaient , ils ce fouttainent d'attaquer un sloop ou un gallion , du moment ou ils gagnaient quelques chose ... Et de toute façon , une guerre est une guerre , donc sans pitié ... Aprés , ce n'est pas si terrinle de perdre , mais il ne faut pas faire un systeme ou on perd des points d'endurance , parceque la , ce serais la cata ...

sinon , on peu faire un truc , ou celui qui est le plus puissant , choisi si il attaque ou pas , je sais que certaint joueur ne penserons pas comme sa , mais moi , si je me retrouve face a un joueur possédant une pinnase , je ne l'attaquerai sans doute pas , par principe .  
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Talisca
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« Répondre #137 le: 03 Janvier 2008 à 18:54:38 »

En bref on sème la zizanie entre les joueurs d'AOSD ?  
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« Répondre #138 le: 03 Janvier 2008 à 18:57:33 »

C'est pour le fun. Mais si on n'est pas obligé de se battre, personne ne voudra par peur de perdre et la guerre n'aura plus aucun intèret.  
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Ice_1er
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« Répondre #139 le: 03 Janvier 2008 à 19:05:45 »

Mon problème, c'est de pouvoir pillé la cargaison:

ex; un sloop a acheter le max d'esclave pour toute son butin, il perd, c'est archi décourageant
En cas de guerre, tout les joueur ayant un bateau moins fort que mano vont dépeupler l'ally!
La mer est vaste, il est pratiquement impossible de trouver un joueur précis sur les 10 000 en mer!

Je propose que les fondateur de chaque ally se mettent daccord avant de lancer une guerre  
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leboboss
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« Répondre #140 le: 03 Janvier 2008 à 19:13:39 »

oui , sa black , on en avais parlé hier du système pour prévenir une guerre . Je pense même que l'on devrait le dire sur le forum général ! mais une guerre n'est pas obligatoire , c'est juste pour donné du fun ! et aussi , on devrais régulé , par exemple , on a pas le droit de déclérer la guerre a une alliance en dessous de 5 rang du notre .  
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« Répondre #141 le: 03 Janvier 2008 à 19:15:48 »

On peu. De plus, un joueur plus faible est plus rapide. Donc il n'a qu'a se casser. Avec ton sloop, tu sème facile un mano. Quand �  la marchandise, le but de la guerre étant de nuir aux autre alliance, il faut bien que l'on puisse pillez l'alliance ennemi.  
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leboboss
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« Répondre #142 le: 03 Janvier 2008 à 19:25:36 »

oui , et sa donnera plus de punch ! ce sera excellent ! moi , en tout cas , je suis pour !  
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Androrn
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« Répondre #143 le: 03 Janvier 2008 à 19:30:53 »

 Sans être contre, je pense que c'est facile de dire ça étant la premiére guilde. Et malgré cela on peut être a plusieurs tours pour attaquer un autre navire, donc �  ce moment l�  il faudrait faire des attaques au niveaux de port.

 Autre idées aussi, il serait bien que chaque alliance est endroit de base on l'on pourrait y mettre plein de canon, de défense et de pirate qui défendrait contre les attaques des autres alliances. Cela coûtera cher mais ça prouvera pour autant la puissance de l'alliance, et aussi on pourrait y mettre le butin de nos pillage.    
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« Répondre #144 le: 03 Janvier 2008 à 19:32:51 »

C'est vrai. Mais même si on est la première alliance, quand on ai en mer on est seul, ceux qui donne touts les chance aux autre.    
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Androrn
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« Répondre #145 le: 03 Janvier 2008 à 19:35:51 »

 Donc à ce moment là faut inventer les combats à plusieurs et les voyages groupés.  
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« Répondre #146 le: 03 Janvier 2008 à 19:36:52 »

oui , black a raison , regarde , j'ai un sloop , tu as un mano , ai je une chance ? En une salve , tu me coule !
et pr ton idée , elle est bien aussi , mais une a la fois

Donc à ce moment là faut inventer les combats à plusieurs et les voyages groupés.

je pense que sa sera trop dur a réalisé ...  
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Androrn
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« Répondre #147 le: 03 Janvier 2008 à 19:37:45 »

 oui mais alors que lserait le principe d'alliance contre alliance si on ne peut attaquer que 1 vs 1 Huh?  
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« Répondre #148 le: 03 Janvier 2008 à 19:41:04 »

L'idée d'attaque �  plusieur serait dur �  faire car il faut que tous les jouer soit connecté en même temps.  
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leboboss
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« Répondre #149 le: 03 Janvier 2008 à 19:42:40 »

oui mais alors que lserait le principe d'alliance contre alliance si on ne peut attaquer que 1 vs 1 Huh?

on n'attaque que si on croise , voila le principe !  
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