Le rapport, c'est son message!!!!! il dit que les alliance qui ont un QG d'un nation ne pourrons plus faire de mission autre part! encore une fois lire!
Reste poli s'il te plait, moi je ne t'ai pas agressé alors calmos. Surtout que l� c'est toi qui n'a pas bien lu: Scar ne parle pas du tout de Q.G mais de la possibilité de devenir officier d'une nation. Tu as mélangé son idée et la tienne.
Si tu avais lu le résumé tu saurais qu'on peut faire les dons et qu'il y a une taxe (me dit pas que c'est pas clair, on m'a déj� dit que sa dérange!)
J'ai lu le résumé et je maintiens que c'est pas clair: l'argent qui est taxé il va où ? Je veux dire physiquement, où sont entreposées les pièces d'or qui "appartiennent" � l'alliance, quand l'alliance n'a pas de Q.G ?
Et pour la troisième fois: qui aura accès aux échoppes des alliances ? (de toutes façon je l'ai dit, je suis contre ces échoppes).
Si le réaliste doit piétiner l'amusement, en plus c'est un JEU, pas un documentaire!
L� excuse-moi mais la majorité des joueurs sur le forum se battent pour le réalisme du jeu depuis qu'il existe, je vois pas pourquoi tout � coup on se mettrait � réaliser toutes les fantaisies sous prétexte qu'on ne s'amuse pas assez. Et je te rapelle ce qu'il y a écrit sur la page d'accueil du jeu:
Au menu : abordages et pillages dans la plus grande tradition de la flibuste !
AOSD et son forum RPG entend retranscrire de manière assez fidèle
ce qu'a pu être le quotidien de ces écumeurs de mers !
Je suis pas contre un peu d'indulgence au niveau du réalisme mais je le répète, il faut pas exagérer non plus. Sinon autant rajouter tout de suite des bateaux volants et des monstres des mers.
attention artusmak les gouverneurs seraient qu'au nombre de 4 (un par nation et zero pour les pirates) et se serait au début des joueurs choisi par blagator (dans le critère qu'ils doivent faire partie de la nation...) donc seul els joeurus de la nation (souvent de sanciens joueurs) pourront être gouverneur
Ah ok je pensais que tout le monde pourrait devenir gouverneur. Et donc ils décideraient de qui serait en guerre contre qui ?