|
|
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2007 à 13:30:35 » |
|
(désolé si je m'incruste) Les vagues étaient calme, rien de suspect
"CAPITAINE! CAPITAINE! NOUS COULONS!"
c'est en fait réel, quelque chose avait fait un trou dans la coque du navire, les voiles se mirent � tomber, le capitaine Miguel vit une silhouette, il entendit une voix "Toi qui ose vouloir attaquer le bateau fantôme, l'ectoplasmus, sois maudit! certes danger mort se dresseront sur la route, il n'y a rien de pire que d'aller sur se bateau, je suis mort sur l'ectoplasmus...Je suis Henri!" Mais tout a coups, de la fumée se formit autour de l'homme et dèrriere Miguel "Bwahahaha!!! le bateau fantôme est terrible! My name, ist Jesperd! Mais oui oui! je connais l'architecture, les ténèbres reignent en maitre! les esprit frappeur sont entrain de vous jouer des tours!" L'homme ressemblait a un bouffon, il disparut un visage hideux se dressait devant miguel "J'ai élaboré se bateau, je suis grom, 3ième partie d'un corps, je suis le coté terrible, sadique" redisparut "Et moi, bwhahaha, le côté idiot et drôle, 2ième partie du corps! DOH!" Encore de la fumée "Et moi je suis la 1ière partie, le maitre du corps, je t'assure: aventure toi sur le bateau fantôme, et la mort s'emparera de toi..."
|