25 Avril 2024 à 16:44:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Strix Vern  (Lu 2712 fois)
strix
Messages:
Invité

« le: 16 Septembre 2007 à 15:27:38 »

Nom : Strix
Prénom :Vern
Surnom : l ambidexe
Naissance :12 janvier
Poids :75kg
Taille :1,85

Avantages
Lire et écrire: 3 point
Savoir nager: 2 point
Ambidexe: 4 points
Insensible �  la douleur 4 points
Escrimeur hors-pair : 2 point
Très fort : 2 point
Agilité des fauves : 4point
Grand parleur 2 points

-23point

Défauts

Rechercher par  l angletaire et la France :+4 point
esclave évadé de port royale +2point
Ultra violent +4
Borgne + 3 points
+13 point

-23 +10+13=0

                                  capitaine  Vern Strix se presente

Je suis Vern Strix un senior pirate ... ou bien Othman Azzouzi ancien officié dans l armée hollandaise royale. Abandonner par mon arme dans une mission pour mon pays , en m a capturer et jeter au prison par l armé française pendant 3 ans , puis en m amener ver une pinasse française pour travailler comme un simple porteur ,capturer par un bateau espagnole,et vendu comme un esclaves a un gouverneur riche dans le port royale en Angleterre, puis libérer âpres le tuer dans son bureau ,suivît par la loi anglaise pour le crime de tuer un gouverneur ,

j ai voyage ver le port au prince pour travailler comme simple marchand jusqu'au jour ou j ai rencontrer Scar un capitaine pirate dans une taverne qui ma donner l autorisation d etre un pirate ,et qui m a recruter dans son Navire comme un simple matelot pendant 5 ans ; âpres le partage du butin j ai acheter mon propre navires une sloop et j ai débuter ma propre aventure . et de chercher ma gloire dans la mer et dans les port .et apres une longue durer j ai pu acheter mon manowar pour mettre la tereure chez les gouverneures . et les echopiers .

je suis un hommes de liberter j acheter tous les esclaves pour les donner leur liberter, c est la moindre chose que je pourai faire pour que le dieu me pardonne d etre la cause de la mort de millier d hommes qui ont rendu leure ames devant mes yeux dans les combat navales et les ataques de ports .
et grace de ces esclaves et de ses soldats que j ai pu etre un homme de grande gloire.

Maintenant quand j ai mon propre pouvoir je peux me venger contre tous ces payes qui ont été la cause de ma déchirassions.
et la perde de ma liberter et d etre un oublier dans ma famille.

et apres je peut dire que je suis un etre vivant ..quand j epouserai ma fiance Adriana ou bien Soka l ange qui a tonber dans la planete terre dans l oceon sur un bateau qui s appelle The Ghost .
 
   
« Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 22:15:40 par strix »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Septembre 2007 à 15:30:03 »

Edit: personnage accepté
mais attention de tels défaut et un tel surnom peuvent te couter la vie... le monde est cruel pour ceux qui le sont envers lui.
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.148 secondes avec 21 requêtes.